Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 68609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #90 le: 27 Juillet 2004, 20:50:31 »
Mon topic revit !!! :D
Vive vous !! :D

:wacko:

Pharaoh

Jeux Vidéo
« Réponse #91 le: 28 Juillet 2004, 19:16:05 »
Sinon moi je suis un gros fan des jeux bizarres : Pikmin, Animal Crossing, Pocky & Rocky, Real Fishing, Wild Guns, Harvest Moon (les bons p'tits jeux Natsume pour les quatre derniers :D). J'aime bien découvrir tous ces trucs originaux, généralement c'est de qualité et ça change de d'habitude.  

grabouh

Jeux Vidéo
« Réponse #92 le: 28 Juillet 2004, 19:35:47 »
Citer
J'aime bien découvrir tous ces trucs originaux, généralement c'est de qualité et ça change de d'habitude.

Bah moi aussi, j'aime bien changer d'habitude, mais en restant quand même dans le même genre...  :)
Par exemple, j'aime bien Star Ocean 2 parce que les combats sont vraiment différents par rapport aux combats des RPG classique (type FF donc...), c'est-à-dire combats en temps réels avec 4 personnages à gérer (3 dont les actions sont précommandées par l'IA via une commande dans le menu).
J'ai aussi bien aimé Saga Frontier 2 pour ses graphismes pastel-aquarelle (ça, c'est du zoli dessin !  :rolleyes: )


Merci Sacricri ! :)

Diyo

Jeux Vidéo
« Réponse #93 le: 28 Juillet 2004, 23:50:08 »
Citer
Sinon moi je suis un gros fan des jeux bizarres : Pikmin, Animal Crossing, Pocky & Rocky, Real Fishing, Wild Guns, Harvest Moon (les bons p'tits jeux Natsume pour les quatre derniers :D). J'aime bien découvrir tous ces trucs originaux, généralement c'est de qualité et ça change de d'habitude.
Ah^^
Bah ça nous fait un point commun. J'adore tous les jeux que tu as cités^^
D'ailleurs, je me suis mis à Harvest Moon 2 que je trouve très sympa^^ (J'ai nommé ma 1ere vache Scalix  :lol:  :lol:  :lol:  (j'espère qu'il ne m'en voudra pas...))

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #94 le: 29 Juillet 2004, 01:34:04 »
Devine  :angry:  

Elhian

Jeux Vidéo
« Réponse #95 le: 29 Juillet 2004, 01:42:55 »
Deviné quoi  :lol: ??

Tu aimes tout le monde mon cher Scalix  ;)  Tu n'en voudras pas a Diyo  [_[  :D

Ps: Vive l'opening d'onegai twins  B)  
« Modifié: 29 Juillet 2004, 01:44:48 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #96 le: 29 Juillet 2004, 09:56:39 »
Citer
Ps: Vive l'opening d'onegai twins  B)
Ah ouais ? Il te plait alors ? Ca fait plaisir ^^  

Elhian

Jeux Vidéo
« Réponse #97 le: 01 Août 2004, 21:25:24 »
Citer
Citer
Ps: Vive l'opening d'onegai twins  B)
Ah ouais ? Il te plait alors ? Ca fait plaisir ^^
Oui, c'est une de mes musiques préférés du moment  B)
Meme si je m'écoute beaucoup d'Iron maiden aussi  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Saki Sakurai

  • Invité
Jeux Vidéo
« Réponse #98 le: 02 Août 2004, 04:31:07 »
Quel genre de jeux préférez-vous ?
le survival horror

Quel est votre jeu "culte" ?
Link to the past

Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?
plusieurs, shenmu , eternal darkness, alien vs predator2, tomb raider II, resident evil II

Quel est le jeu que vous attendez le plus ?
resident evil 4

Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...)
je joue sur la neogeo, supernes, nes, dreamcast, ps2, gamecube, gameboy advance

Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ?
tortue ninja sur nes

Krapador

Jeux Vidéo
« Réponse #99 le: 02 Août 2004, 15:16:13 »
Citer
Meme si je m'écoute beaucoup d'Iron maiden aussi

C'est pas trop la même chose, mais c'est (très) bien aussi :D  

mangamaxi

Jeux Vidéo
« Réponse #100 le: 02 Août 2004, 18:08:16 »
final fantasyx2
dbz budokai 1
et d'autre jeu comme: virtua fighter 4,fifa football 2003,tony hank's pro sketer 3,les sims permis de sortir. [:KAIZOKU]  :ph34r:  :D  

Shimbo

Jeux Vidéo
« Réponse #101 le: 02 Août 2004, 19:35:58 »
Oh oH, j'avais po vu que ce sujet avait tant bougé...

Bon bon :

Quel genre de jeux préférez-vous ?
Les RPG, JDR et autres choses dans le genre...

Quel est votre jeu "culte" ?
Sur PC, Fallout 2; sur console, Chrono Trigger.

Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?
hum... je viens de recommencer Breath of Fire 4, Mech Commander 2 et SaGa Frontier II. Sinon, je joue aussi régulièrement à Soul Blade. Et dès que j'aurai reçu ma PS2 (que je viens d'acheter  :D ), je pourrai jouer à Metal Gear Solid 2, Sword of the Samurai, Way of the Samurai, Soul Calibur 2 et Final Fantasy X... C'est que ça en fait des jeux dites donc  :blink:

Quel est le jeu que vous attendez le plus ?
Fallout Online, si il sort un jour (priez avec moi [:2long:] : Notre père qui êtes aux cieux... ok ok  :ph34r: )

Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...)
Je joue surtout sur mes PC, mais aussi sur Super Nintendo, Playstation, Gameboy, Gameboy Advance et bientôt sur PS2 ! Yeah !

Par quel jeux avait vous commencé à jouer ?
Oula.... C'était sur mon Atari ST 520... J'avais deux trois ou quatres boites à chaussures pleines de disquettes de jeux, alors j'ai commencé à jouer sur pas mal de jeux. Mais les tout tout premier m'ayant le plus marqué sont :
 - Dungeon Master (le RPG ultime !)
 - Ninja (le jeu d'action ultime !)
 - euh... plein d'autres jeux dont je ne me souviens plus du nom  :'(
 - un peu à part mis très important quand même : Street Fighter sur Arcade !

Voilà voilà

Bonne fin de journée à vous tous !

 B)
« Modifié: 02 Août 2004, 19:37:08 par Shimbo »

Pharaoh

Jeux Vidéo
« Réponse #102 le: 03 Août 2004, 16:09:28 »
Citer
Citer
J'aime bien découvrir tous ces trucs originaux, généralement c'est de qualité et ça change de d'habitude.

Bah moi aussi, j'aime bien changer d'habitude, mais en restant quand même dans le même genre...  :)
Par exemple, j'aime bien Star Ocean 2 parce que les combats sont vraiment différents par rapport aux combats des RPG classique (type FF donc...), c'est-à-dire combats en temps réels avec 4 personnages à gérer (3 dont les actions sont précommandées par l'IA via une commande dans le menu).
J'ai aussi bien aimé Saga Frontier 2 pour ses graphismes pastel-aquarelle (ça, c'est du zoli dessin !  :rolleyes: )
Je sais pas si tu as joué à Tales of Phantasia, mais si tu aimes Star Ocean (Tri-Ace powa), je pense que tu peux aimer ToP. Moi je considère Tales of Phantasia comme l'un des meilleurs jeux que la Terre ait porté ^^

 

grabouh

Jeux Vidéo
« Réponse #103 le: 03 Août 2004, 16:43:26 »
Citer
Citer
Citer
J'aime bien découvrir tous ces trucs originaux, généralement c'est de qualité et ça change de d'habitude.

Bah moi aussi, j'aime bien changer d'habitude, mais en restant quand même dans le même genre...  :)
Par exemple, j'aime bien Star Ocean 2 parce que les combats sont vraiment différents par rapport aux combats des RPG classique (type FF donc...), c'est-à-dire combats en temps réels avec 4 personnages à gérer (3 dont les actions sont précommandées par l'IA via une commande dans le menu).
J'ai aussi bien aimé Saga Frontier 2 pour ses graphismes pastel-aquarelle (ça, c'est du zoli dessin !  :rolleyes: )
Je sais pas si tu as joué à Tales of Phantasia, mais si tu aimes Star Ocean (Tri-Ace powa), je pense que tu peux aimer ToP. Moi je considère Tales of Phantasia comme l'un des meilleurs jeux que la Terre ait porté ^^
Non, mais j'vais peut-être le faire après Final Fantasy IV... Mais faudrait d'abord que je le finisse...  ;)
En plus, il paraît qu'il est vraiment bien... Bon, je verrai...


Merci Sacricri ! :)

Daisu-kun

Jeux Vidéo
« Réponse #104 le: 05 Août 2004, 09:48:20 »
ToP est superbe ;) je l'ai en emu et on ne s'ennuie pas du tout

pour le moment je joue a nwn en multi  :lol: et c'est génial aussi quand tu es dans un bon groupe de joueur/joueuse