Auteur Sujet: Les "Jeux d'été" d'Anime-kun  (Lu 5933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #15 le: 15 Juillet 2005, 22:32:08 »
Citer
ça peu m interesser ça, scalix^^
Ah oué ! Cool ^^ Bah si y'en a d'autres qui sont interessés, qu'ils nous fassent signe ^_^

Gogoteman

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #16 le: 15 Juillet 2005, 23:37:00 »
Citer
Mouais, enfin ce n'est pas facile d'être présent aussi ^_^
Sinon, je ne suis pas le vainqueur parce que le tournoi s'est déroulé dans des conditions peu favorables.

Néanmoins, Gogoteman, si tu veux faire une petite partie un de ces jours, je suis disponible régulièrement  ;)
Moi il n'y a aucun problème!! Mais tout dépend de quand tu es disponible exactement  ;)
et scalix je suis aussi intéréssé B)  
« Modifié: 15 Juillet 2005, 23:37:31 par Gogoteman »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Beck

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #17 le: 17 Juillet 2005, 12:10:56 »
Citer
Ah oué ! Cool ^^ Bah si y'en a d'autres qui sont interessés, qu'ils nous fassent signe ^_^
M'étant remis au go il n'y a pas tres longtemps, ca pourra egalement m'interesser  :D  
Be quiet and drive !

Scalix

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #18 le: 17 Juillet 2005, 13:40:58 »
Bon...On est donc 4 pour le moment : Moi, Kisuke, Gogoteman et Beck. Je sais que Darkakashi aime beaucoup le go, qu'Hibiki aime bien jouer contre moi de temps à autres, et que Xaphy a envie d'apprendre et de jouer. Si ils étaient interessés, on pourrait déjà se faire un petit tournoi. Parce que à quatre, ça risque d'être moins drôle...

 
« Modifié: 17 Juillet 2005, 13:42:33 par Scalix »

kisuke urahara

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #19 le: 18 Juillet 2005, 08:54:18 »
Quelqu'un a t il testé le serveur de go de gamedesire? J'ai vu qu 'il y en avait un mais il n'y a jamais personne dessus...

Scalix

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #20 le: 18 Juillet 2005, 12:03:43 »
Citer
Quelqu'un a t il testé le serveur de go de gamedesire? J'ai vu qu 'il y en avait un mais il n'y a jamais personne dessus...
On fait souvent nos parties dessus. Il est clair est joli, mais apparemment, il n'indique pas de combien est la victoire du jours gagnant ; tu sais si tu perds ou si tu gagnes, mais tu sais pas de combien de Komi...

Elhian

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #21 le: 18 Juillet 2005, 14:09:03 »
Citer
Bon...On est donc 4 pour le moment : Moi, Kisuke, Gogoteman et Beck. Je sais que Darkakashi aime beaucoup le go, qu'Hibiki aime bien jouer contre moi de temps à autres, et que Xaphy a envie d'apprendre et de jouer. Si ils étaient interessés, on pourrait déjà se faire un petit tournoi. Parce que à quatre, ça risque d'être moins drôle...
Oui Scalix, je serai intérressé par une petite partie de go (mais attention, mon niveau au jeu de go est largement supérieur qu'à celui du billard *modeste*(si, si, je vous assure que c'est vrai ^_^)).
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

darkakashi

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #22 le: 18 Juillet 2005, 16:07:54 »
Moi je veux bien participer ça me fera un entrainement  :rolleyes:
Va falloir que je révise les coups  :lol:  

Scalix

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #23 le: 18 Juillet 2005, 16:19:53 »
Bon, bah je suis super content, et aussi super surpris ^^

On est assez pour se faire un tournoi, me reste plus qu'à créer un topic ^^  

Gogoteman

Les "Jeux d'été" d'Anime-kun
« Réponse #24 le: 18 Juillet 2005, 16:38:54 »
Oo je me vois déja avec la médaille en chocolat du dernier  :lol:  :D
Quelqu'un me laissera gagner , hein? :o  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!