Et Virgina je dirais que c'est moi qui doit te supporter !!
CiterEt Virgina je dirais que c'est moi qui doit te supporter !! Explique toi ça m'intéresse (enfin, je ferai tout comme ).
("Love derrière et Peace devant")
ce qu'elle fait croire ... moi et Virgina sommes bel et bien ensemble maintenant c'est officiel :lol: Un mariage est même en préparation ...
Intéressante manière d'interpréter les Inconnus sixsisty ^O^.
Bravo sixsisty !!Tu viens de gagner ton pass à vie dans la grande confrérie des boulets, dont le chef suprême est le célèbrissime et indétrônable Beck :lol:Je dis ça, j'y suis aussi ^^''HS, mais bon, on s'en fout
Je viens de gagner mon pass à vie dans la grande confrérie des boulets ?? Sa signifie quoi Grabouh ?? tu ne vas pas me dire que je suis une "boulette" (je suis une fille, je pense que c'est boulette) à partir de maintenant ............ :blink:
Bah t'as tout de même sorti une belle perle, ça m'a fait penser à Beck, justement ^^'Mais t'inquiètes, en toute objectivité, je suis capable de ça, aussi ^^""*honte**sort* :lol:
Fettgans je te prierai de laisser la place de naif de service à Grabouh Waiiiii les boulets se rassemblent on dirait, ça me promet de belles tranches de rigolades. (pssst, je peux être des vôtres?) Très joli sixsisty en tout cas ^O^