Auteur Sujet: Tournoi de Go  (Lu 12941 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

darkakashi

Tournoi de Go
« Réponse #30 le: 20 Juillet 2005, 23:59:11 »
Moi je vais faire original je suis totalement disponible jusqu'à la rentrée  :D
Si vous me voyez sur MSN c'est que je suis dispo pour un match  ;)

Citer
Il commence bien ce tournoi...
A qui le dis-tu ? J'ai perdu mon premier match  :lol:  

Shimbo

Tournoi de Go
« Réponse #31 le: 21 Juillet 2005, 17:49:32 »
Roooo !
Zut alors, j'arrive quelques jours trop tard moi :/
J'aurai bien aimé me faire laminer lamentablement au Go par tout les participants, c'est en tombant qu'on apprend à faire du vélo...
M'enfin, s'ra pour l'hypothétique prochain, si celui-ci réussi à se faire ^^.

Scalix

Tournoi de Go
« Réponse #32 le: 21 Juillet 2005, 19:26:46 »
Citer
Roooo !
Zut alors, j'arrive quelques jours trop tard moi :/
J'aurai bien aimé me faire laminer lamentablement au Go par tout les participants, c'est en tombant qu'on apprend à faire du vélo...
M'enfin, s'ra pour l'hypothétique prochain, si celui-ci réussi à se faire ^^.
Bah quand même ! Y'a pas de raisons pour que celui ci ne se fasse pas bien ! >_<

yunie-chan

Tournoi de Go
« Réponse #33 le: 23 Juillet 2005, 19:24:48 »
Eh ben O_o Il est baleze Scalix !  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Tournoi de Go
« Réponse #34 le: 23 Juillet 2005, 20:17:17 »
Citer
Eh ben O_o Il est baleze Scalix !
*rougit comme un con*

Merci Yunie ^_^

Mais je vais redire ce que je disais à Diyo et Xaphy, je ne devrais même pas participer au tournoi. J'ai plus d'experience que tous les autres participants, et j'ai tendance à être super agressif dans le jeu sans expliquer trop aux débutants comment se sortir des situations de défenses :unsure:
Donc je m'excuse, et si l'on fait un prochain tournoi et que je vois que je n'ai pas ma place, je ne m'y mettrai pas.

kisuke urahara

Tournoi de Go
« Réponse #35 le: 23 Juillet 2005, 23:58:08 »
Citer
Donc je m'excuse, et si l'on fait un prochain tournoi et que je vois que je n'ai pas ma place, je ne m'y mettrai pas.
Autre solution: rajouter des hoshis...

Chevelu

Tournoi de Go
« Réponse #36 le: 24 Juillet 2005, 01:19:08 »
Citer
J'ai plus d'experience que tous les autres participants, et j'ai tendance à être super agressif dans le jeu sans expliquer trop aux débutants comment se sortir des situations de défenses :unsure:
 
Ma première partie de go fut contre Scalix et ce fut une rouste mémorable. :D

Mais bon, c'est en perdant que l'on apprend des trucs (quoi que sur ce match, il m'a pas laissé trop le temps d'apprendre grand chose ^^")

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Scalix

Tournoi de Go
« Réponse #37 le: 25 Juillet 2005, 14:23:41 »
Bon, pour le moment, 11 matchs ont été fait sur les 55 du tournoi : ça avance pas trop mal. J'ai pû constaté que certaines personnes (je pense surtout à Darky) ont fait de super progrès en quelques matchs. Je suis content de voir que ce tournoi a permis aux membres de progresser, et ce dans une bonne ambiance ^_^
 

Gogoteman

Tournoi de Go
« Réponse #38 le: 25 Juillet 2005, 15:10:53 »
Citer
Bon, pour le moment, 11 matchs ont été fait sur les 55 du tournoi : ça avance pas trop mal. J'ai pû constaté que certaines personnes (je pense surtout à Darky) ont fait de super progrès en quelques matchs. Je suis content de voir que ce tournoi a permis aux membres de progresser, et ce dans une bonne ambiance ^_^
En même temps c'est pas dur de gagner contre moi hein darky  :D
Bon je me remet officiellement la derniere place de ce tournoi :lol: mon objectif: une victoire  ;)  :lol:  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

darkakashi

Tournoi de Go
« Réponse #39 le: 25 Juillet 2005, 15:32:23 »
Citer
mon objectif: une victoire  ;)  :lol:
Moi aussi c'était mon objectif  :rolleyes:
Là j'ai gagné parce que j'ai pas fait de grosses gaffes pour une fois, ce qui est rare venant de moi  :o  

Scalix

Tournoi de Go
« Réponse #40 le: 25 Juillet 2005, 19:18:56 »
Citer
Autre solution: rajouter des hoshis...
Pour les handicaps, il faudrait être capable d'évaluer les adversaires...Mais dans le cas présent, je pense que ce serait compliqué à faire...Mais on peut peut-être à la suite des résultats de ce tournoi, établir une règle. Je vais y réfléchir ^_^  

Gogoteman

Tournoi de Go
« Réponse #41 le: 26 Juillet 2005, 19:36:05 »
Citer
Pour les handicaps, il faudrait être capable d'évaluer les adversaires...Mais dans le cas présent, je pense que ce serait compliqué à faire...Mais on peut peut-être à la suite des résultats de ce tournoi, établir une règle. Je vais y réfléchir ^_^
Ouais, bonne idée!!! Il me faudrait un avantage de ...  <_<
disons +60 pour que la victoire soit possible  :lol:  :lol:  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

Tournoi de Go
« Réponse #42 le: 28 Juillet 2005, 14:43:54 »
Bon, bah tout le monde aura au moins une victoire par défaut : celle du match contre Amon. Pour éviter que le tournoi s'éternise trop, et vu qu'il n'a pas donné le moindre signe de vie, nous annulons ses matchs.

darkakashi

Tournoi de Go
« Réponse #43 le: 28 Juillet 2005, 15:29:01 »
Bon bah il me reste plus que Hibiki et Mr_Anzai, sachant que je fais mon match contre Scalix aujourd'hui (je pensais pas avoir autant de victoires moi  :blink: )

J'adore ce jeu, j'ai mal à la tête après chaque match  :lol:  

Circé

Tournoi de Go
« Réponse #44 le: 28 Juillet 2005, 16:10:28 »
Que ceux qui doivent encore m'affronter m'envoye un MP => mise à part demain après-midi et dimanche, j'suis libre, il suffit de me dire quand vous préférez/quand ça vous arrange ;)