Auteur Sujet: Tournoi de Go  (Lu 12940 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gogoteman

Tournoi de Go
« Réponse #45 le: 28 Juillet 2005, 20:22:45 »
Mais quelle bonne nouvelle!!! Je ne serais pas dernier et j'ai gagné un match  :lol:
enfin par défaut mais c'est toujours ca!!!  :angry:  :D  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

Tournoi de Go
« Réponse #46 le: 02 Août 2005, 07:42:24 »
Bon allez, essayez de faire vos matchs assez rapidement maintenant, si le tournoi dure trop longtemps, ça va finir par être problématique...

Vous avez jusqu'à fin août pour faire tous vos matchs.

Scalix

Tournoi de Go
« Réponse #47 le: 13 Août 2005, 23:19:33 »
Double post  <_<

IL NE VOUS RESTE PLUS QUE 15 JOURS POUR FINIR LE TOURNOI.

Pour ceux qui en ont marre, vous pouvez tout de suite abandonner, les autres, dépêchez-vous.
Je peux d'hors et déjà affirmer qu'il n'y aura pas de 2ème tournoi. Certes, celui ci a attiré un nombre correct de membres, mais la plupart s'y sont lancée sans trop savoir comment ça allait être et en ont rapidement eu marre. J'aurais au moins servis pour ceux qui ont attrapés le virus.

Sagara

Tournoi de Go
« Réponse #48 le: 14 Août 2005, 00:17:24 »
Je viens d'apprendre comment on joue avec le lien en premiere page ^^
Le petit tutorial animé est très sympas :)

A mon avis je serais présent au prochain tournoi :D


EDIT: arf yaura pas 2eme tournoi, c'est domage. J'aurai fait un bon adversaire quand même, même pour un noob :/ (j'ai tendance à être un peu...comment dire...comme Shikamaru sur les jeux comme ça lol)
« Modifié: 14 Août 2005, 00:19:30 par Sagara »
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

darkakashi

Tournoi de Go
« Réponse #49 le: 15 Août 2005, 21:22:12 »
Moi je lance un petit appel à mon dernier adversaire (Hibiki) : à chaque fois que je veux te défier et que je vais sur MSN, soit tu es pas là soit tu réponds pas, alors quand tu seras prêt tu pourras me contacter (si je suis connecté, je suis là  ;) ).

Sagara

Tournoi de Go
« Réponse #50 le: 16 Août 2005, 02:43:16 »
Et moi je veux apprendre à jouer face à de vrais adversaire, marre de l'IA du site où ya le tuto animé...surtout qu'elle m'éclate tout le temps je pige pas lol.
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Sagara

Tournoi de Go
« Réponse #51 le: 20 Août 2005, 04:06:58 »
On peut jouer au GO par msn ? J'ai toujours envi de faire mon bapteme du feu moi :)
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

darkakashi

Tournoi de Go
« Réponse #52 le: 20 Août 2005, 04:58:42 »
Sur MSN je ne pense pas. Les seuls endroits sur le net que je connais c'est Yahoo et GameDesire  :rolleyes:
Mais bon pour comprendre ce que disent les gens vaux mieux avoir un bon niveau d'anglais.

Beck

Tournoi de Go
« Réponse #53 le: 20 Août 2005, 10:26:23 »
Citer
Moi je lance un petit appel à mon dernier adversaire (Hibiki) : à chaque fois que je veux te défier et que je vais sur MSN, soit tu es pas là soit tu réponds pas, alors quand tu seras prêt tu pourras me contacter (si je suis connecté, je suis là  ;) ).
Même chose pour moi...Il ne me reste plus qu'à affronter Hibiki pour finir mes matchs mais je n'arrives pas à le contacter. :(
 
Be quiet and drive !

Sagara

Tournoi de Go
« Réponse #54 le: 20 Août 2005, 15:39:04 »
Ok merci Darkakashi. Pour l'anglais yaura pas de problème avec moi ^^
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Chevelu

Tournoi de Go
« Réponse #55 le: 23 Août 2005, 19:33:41 »
Je suis de reour et entièrement disponible pour les 3 derniers matchs qu'il me reste à faire, c'st à dire Mr Anzai, Hibiki et Gogoteman. Si vous etes là, faites moi signe  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"