Auteur Sujet: Coucou tt le monde ^^  (Lu 2822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toru

Coucou tt le monde ^^
« le: 19 Juillet 2005, 20:14:38 »
Pk je post un sujet aussi ininterressant????Eh bien déjà pour vous dire bonjour et parce que j'attendais depuis 3 semaines de pouvoir revenir sur mon ordinateur.Et voilà ca y est!!!!!Je ne vous raconte pas la sensation que j'ai eu apercevant mon ordinateur dans l'entrebaillement de la porte en entran chez moi.......qu'elle émotion......c'est que de l'amour entr lui et moi!!!éhéhéh
mais le pire c'est que quant j'ai essayer de venir faire un tour sur le forum mon ordi n'en a fais qu'a sa tête et je n'arrivais pas a y acceder.Alors là,l'amour c'est transformer en haine et g bien failli commetre un meurtre!!!Mais pour finir j'ai reussi a me connecter!!! Et là je vois que g ressus des messages de kelkes membres ki n'avaient pas oublié mon anniversaire ( pas comme certains lol ;) ) et que je remercie bcp car ca ma fais très très plaisir!!!!Et me voilà ici a vous raconter ma vie de long en large.....je me sens stupide tt a coup...... <_<  
« Modifié: 19 Juillet 2005, 20:16:52 par Toru »

Maya Natsume

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2005, 20:19:22 »
ton message n'est pas du tout stupide :o  

Toru

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #2 le: 19 Juillet 2005, 20:23:54 »
merci bcp et enchantée Maya de faire ta connaissance.^^

darkakashi

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #3 le: 19 Juillet 2005, 23:24:56 »
Et bien bon retour à toi Toru !
Si t'as essayé de te connecter aujourd'hui effectivement ça ne marchait (je ne sais pas pourquoi mais ça marchait pas ^^).

il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon anniversaire en retard  [-blush]  (comment se fait-il qu'aucun topic n'est été fait pour ton anniversaire d'ailleurs  :o )

Toru

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #4 le: 20 Juillet 2005, 09:27:56 »
Citer
Et bien bon retour à toi Toru !
Si t'as essayé de te connecter aujourd'hui effectivement ça ne marchait (je ne sais pas pourquoi mais ça marchait pas ^^).

il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon anniversaire en retard  [-blush]  (comment se fait-il qu'aucun topic n'est été fait pour ton anniversaire d'ailleurs  :o )
merci darkakashi et surtt ne t'inkiet pas pour mon anniversaire ca ne me vexe pas du tt ^^

Virgina

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #5 le: 20 Juillet 2005, 11:06:57 »
Ouuuuuuuh le nul (LOL)

Bah, bon anniversaire public cette fois :lol: !!
Moi aussi je connais cet état de manque, les tics sur la table à manger, on tapote son plat avec la fourchette dans un vain espoir de reproduire les sons enchanteurs de notre bien-aimé clavier.
Loin des yeux, loin du coeur? que nenni, l'ordinateur c'est une histoire d'amour et de haine à vie B)  
Nauseus

Clad

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #6 le: 20 Juillet 2005, 12:23:01 »
Citer
Et là je vois que g ressus des messages de kelkes membres ki n'avaient pas oublié mon anniversaire ( pas comme certains lol ;) )
Bon là je me sens un peu visé  :unsure: , alors bon anniversaire Turo (mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais  :D )

En tout cas, bon retour  sur le forum ma chère Toru. J'espère que tes vacances ce sont bien passé et que tu t'es bien amusé. B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Toru

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #7 le: 21 Juillet 2005, 10:09:23 »
Citer
Bon là je me sens un peu visé  :unsure: , alors bon anniversaire Turo (mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais  :D )

En tout cas, bon retour  sur le forum ma chère Toru. J'espère que tes vacances ce sont bien passé et que tu t'es bien amusé. B)
ihihih merci ^^ oui, mes vacances ont été super!!!^^

kirbyland

Coucou tt le monde ^^
« Réponse #8 le: 07 Août 2005, 13:36:29 »
Ne pas savoir se connecter ses énervent j’ai eu le coût sur un autre forum alors mon ordi a failli volé par la fenêtre mes j'ai repenser que je lai acheter 1000€ alors je ne l'ai pas fait. Les ordinateur tous les même
« Modifié: 07 Août 2005, 13:37:08 par kirbyland »