Auteur Sujet: J'ai oublié le titre d'un manga !!! help  (Lu 4390 fois)

Lessien

J'ai oublié le titre d'un manga !!! help
« le: 26 Juillet 2005, 21:17:37 »
Voila...je suis allée cette après-midi dans ma librairie manga préférée où on m'a conseillé un titre qui m'a l'air très sypathique.
De retour chez moi, impossible de me souvenir du titre !

Il s'agit d'un manga terminé composé de 5 volumes. L'histoire, en gros, est celle de deux fillettes qui se rencontrent et qui deviennent amies. L'une d'elle est une sorcière et son amie lui demande de jeter des petits sorts pour l'aider. Mais ça ne marche pastoujours bien !
Ex : La copine veut être performante au tennis et demande à la sorcière de faire d'elle une sportive accomplie. En réponse, la sorcière la transforme en homme....

quelqu'un a-t-il une idée du titre ?

Amon

« Réponse #1 le: 26 Juillet 2005, 21:52:22 »
il me semble que c'est ultra maniac, si je ne me trompe pas.

Lessien

« Réponse #2 le: 26 Juillet 2005, 21:53:28 »
oooh merci !!! c'est celui-là !!!

Est-ce que quelqu'un l'a lu ? Vaut-il le coup ? Car il n'y a rien sur le sujet dans la base de donnée !

http://www.anime-kun.net/mangas/mangadb.php?q=U
« Modifié: 26 Juillet 2005, 21:55:14 par Ange »

Fettgans

« Réponse #3 le: 26 Juillet 2005, 22:11:40 »
Bon je n'ai vu que les 6 premiers épisodes de l'anime sur les 26 qui le composent.

Certaines situations sont vraiment hillarante (le passage avec le tennis notamment  :lol: ), mais ça tend parfois vers le grotesque. Il me semble que le public visé est assez jeune.

C'est un manga que j'achèterai peut-être une fois que j'aurai pu le feuilleter un peu :D  

kisuke urahara

« Réponse #4 le: 26 Juillet 2005, 23:53:20 »
oooh merci !!! c'est celui-là !!!

Est-ce que quelqu'un l'a lu ? Vaut-il le coup ? Car il n'y a rien sur le sujet dans la base de donnée !

http://www.anime-kun.net/mangas/mangadb.php?q=U
On a rien à repprocher à la fiche!!!
Par contre si tu veux bien soumettre un synopsis, cela m arrangerais ...
 :D  :D  :D  

Lessien

« Réponse #5 le: 31 Juillet 2005, 14:44:16 »
Je n'ai rien à reprocher à la fiche étant donné qu'elle est vide !  :'(  Justement c'est dommage car j'aimerais en savoir plus.
J'ai déjà vos avis dans ce message (merci merci) mais vu ce qui a été dit je suis un peu moins chaude.

Quant à remplir le synopsis, étant donné que je ne connais pas le manga, je me vois mal le remplir... je pense que Fettgans est mieux placé que moi :)
« Modifié: 31 Juillet 2005, 14:45:11 par Ange »