Auteur Sujet: CHONCHU????  (Lu 10405 fois)

Scalix

CHONCHU????
« Réponse #15 le: 12 Août 2004, 22:25:10 »
PS : Prouve moi que tu sais écrires en francais correcte par contre, c'est un forum ici, pas un chat.
Prouve moi que tu sais écrire en francais correct par contre, c'est un forum ici, pas un chat.

Espèce de noob de la langue française  :D

PS : Chonchu, je connais pas moi...
Roooh....La honte....Merci de me l'avoir fait remarquer grand frère....Un peu plus et je passais de l'autre côté de la force  :lol:  

Capitaine_Flam

CHONCHU????
« Réponse #16 le: 13 Août 2004, 02:08:08 »
PS : Prouve moi que tu sais écrires en francais correcte par contre, c'est un forum ici, pas un chat.
Prouve moi que tu sais écrire en francais correct par contre, c'est un forum ici, pas un chat.

Espèce de noob de la langue française  :D

PS : Chonchu, je connais pas moi...
Roooh....La honte....Merci de me l'avoir fait remarquer grand frère....Un peu plus et je passais de l'autre côté de la force  :lol:
1 ce propos j'ai remarque ceci :
 "Merci de construire un minimun votre critique. Evitez autant que possible les abréviations et les termes inadéquats. Ne laissez votre avis que si avez vu tout ou partie de l'anime. Et n'oubliez pas que ce n'est pas un forum. Merci"

"N'OUBLIEZ PAS QUE CE N'EST PAS UN FORUM" ?!?!?

:huh:

Je trouve cette phrase fort peus a propos, un " n'oubliez pas que vous n'etes pas sur irc" aurait etait preferable je pense.

Diyo

CHONCHU????
« Réponse #17 le: 13 Août 2004, 08:55:15 »
 "Merci de construire un minimun votre critique. Evitez autant que possible les abréviations et les termes inadéquats. Ne laissez votre avis que si avez vu tout ou partie de l'anime. Et n'oubliez pas que ce n'est pas un forum. Merci"

Je trouve cette phrase fort peus a propos, un " n'oubliez pas que vous n'etes pas sur irc" aurait etait preferable je pense.
HS
Bon, ça n'a rien à voir avec le topic mais:
Hein? Tu n'as pas compris ce que cette phrase sur le site signifie?

Je trouve cette phrase très à propos ! C'est peut être la phrase la plus à propos du site d'ailleurs !
Bah oui, le système de critique du site n'est pas un forum et n'est pas là pour permettre au gens de discuter!!! c'est tout ! Le forum est là pour ça ! Imagine si tout le monde se mettait à discuter avec l'auteur d'une critique précédente sur le site...

fin du HS

Fettgans

CHONCHU????
« Réponse #18 le: 13 Août 2004, 08:58:07 »

Personnellement, je la trouve justifiée... c'est pour éviter que "les critiques se répondent"  :D

Tu dois plus souvent donner des critiques sur un forum que sur irc non ?

PS : ha oui c'est vrai que l'on est un peu loin du sujet du topic...  [_[  
« Modifié: 13 Août 2004, 08:59:17 par Fettgans »

Capitaine_Flam

CHONCHU????
« Réponse #19 le: 13 Août 2004, 13:34:13 »

HS
Bon, ça n'a rien à voir avec le topic mais:
Hein? Tu n'as pas compris ce que cette phrase sur le site signifie?

Je trouve cette phrase très à propos ! C'est peut être la phrase la plus à propos du site d'ailleurs !
Bah oui, le système de critique du site n'est pas un forum et n'est pas là pour permettre au gens de discuter!!! c'est tout ! Le forum est là pour ça ! Imagine si tout le monde se mettait à discuter avec l'auteur d'une critique précédente sur le site...

fin du HS
ok d'accord  [-blush]  [-blush]  [-blush]  [-blush]  [-blush]
oula je ne l'avais pas compris comme ça, ça me paraissait bizarre aussi  :blink:
merci de ton explication  ;) (de suite c'est logique)

Darkness06

CHONCHU????
« Réponse #20 le: 16 Août 2004, 01:15:14 »
Ben essayez le ^^ Du moins faites l'effort de le feuilleter
Moi je n'ai que les 3 premiers volumes mais j'arrive pas a accrocher pour le moment, de plus j'ai plein d'autres séries à continuer donc tout mon argent passe pour le reste -_-
Et j'ai écrit en français correct lol

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

mr_anzai

CHONCHU????
« Réponse #21 le: 02 Septembre 2004, 18:20:23 »
Bon j ai lu les 7 premier tomes (acquisition du jap expo) et j ai le 8eme en attente : Verdict je ne suis pas decu car j allais en territoire inconnu. Le dessin est superbe (meme si c est subjectif le dessin), l' histoire tiens la route etc ... Bref Chonchu se hisse trankillement ds ce que je considere comme mes incontournables!  :D  

Chrisker

CHONCHU????
« Réponse #22 le: 13 Septembre 2004, 17:45:57 »
J'ai lu les 6 premiers volumes et la, depuis le 5eme, l'histoire s'intensifie.

Prochainement, je vais je prendre les tomes 7-8 et je laisserai mon avis

Av@TaR

CHONCHU????
« Réponse #23 le: 23 Septembre 2004, 14:47:11 »
Bon, pour en revenir à cet histoire de synopsis, ce serait plutôt quelque-chose comme ça :

Depuis sa naissance, Chonchu a été maudit par le Destin; son frère jumeau est devenu roi, tandis qu'il combat pour survivre dans un monde hostile. Incarnant le Fils du Démon, il porte sur sa poitrine la Pierre du Démon qui le rend immortel (pas invincible).
  Toutefois, Chonchu ets-il bien celui que l'on croît? Ne serait-ce pas le mépris et la haine des hommes qui l'ont ainsi transformé en un être dépourvu en aparence de sentiments ?

A suivre...

Jacky Choun

CHONCHU????
« Réponse #24 le: 23 Septembre 2004, 19:07:12 »
:) Ouah, t'as un certain talent pourb les résumés, Av@tar  

Av@TaR

CHONCHU????
« Réponse #25 le: 29 Septembre 2004, 12:45:48 »
Par ailleurs, il me semble bien que le volume 8 est sorti; je sens que je vais faire un petit tour chez Album ce week-end.

-]Merci Jacky Choun. Au fait, il vient d'où, ton avatar ? J'aime bien le regard de la fille.

chimikcerise

CHONCHU????
« Réponse #26 le: 20 Août 2005, 12:47:06 »
Bon ça fé vraiment longtemps que je m'arrete sur ce manga sans jamais aussez l'acheter. A chaque fois je trouve les graphiques super beau mais j'ose pas l'acheter a cause de l'histoire
Mais là, vous m'avez convaincu, je va aller l'acheter tout à l'heure (pi ça sera une bonne ocaz de voir mes vendeur preferé)