Je ferai de même Diyo ! Par contre, vous allez sans doute me traîter de crétin cependant... où faut-il les mettre ?
Sinon, puisque je ne cherche pas à t'embêter, je vais simplement me contenter de te suggérer quelques petits gifs, si un jour ça te dit d'en mettre !
Déjà, je pense que ça serait pas mal d'en avoir quelques uns de l'Armitage 3 et spécialement du Rene d'Anclaude en question. C'est un bon personnage, qui a pas mal de classe tout en restant très schyzo lol ! Bref, je l'aime bien ! Dommage que je n'ai pas vu la série en entier ! [_[
sinon, il y a bien Trigun ! Et de ce côté là je crois que tu risques d'avoir demandeur étant donné que Vash the Stempede est LE perso emblèmatique du manga et de l'anime ainsi qu'une véritable célébrité en ce qui concerne l'univers japanime ! De plus, je pense qu'il serait peut-être facile à gifer (d'un côté je dis ça mais j'y connais rien hehe) parce qu'il a des mimiques et des grimaces bien à lui ! Dans ce genre, tu vois :
Il est pas mal délirant ^^
Bon bien sûr, il y a d'autres persos ! Pratiquement tout le monde aime Legato ou encore Knives et Wolfwood, c'est un fait )
Voila ! A toi de voir maintenant pour le reste
c'est sûr que ça changera peut-être un peu de Naruto