Auteur Sujet: Les gifs animes d'Anime-Kun  (Lu 121271 fois)

sasuke kun

Les gifs animes d'Anime-Kun
« Réponse #120 le: 28 Juin 2004, 22:47:06 »
ce serai possible des gifs de Ino et Hinata  (de naruto)
la puissance du sharingan

$hikamaru

« Réponse #121 le: 05 Juillet 2004, 17:36:45 »
j'aimerais bien avoir un gif dans lequel Rock Lee defonse Gaara lors des préliminaires de l'épreuve final
Méfiez-vous des ombres.......

Diyo

« Réponse #122 le: 05 Juillet 2004, 17:43:55 »
Naruto par çi, Naruto par là  :lol:  :lol:

Tu as raison $hikamaru, le combat entre Rock Lee et Gaara était vraiment classe et mériterait effectivement que j'y revienne^^

Pour Ino et Hinata, je vais également voir ce que je peux faire.

Malgré tout la prochaine mise à jour de la rubrique GIFs concernera Last Exile^^

Fettgans

« Réponse #123 le: 05 Juillet 2004, 17:54:24 »
Malgré tout la prochaine mise à jour de la rubrique GIFs concernera Last Exile^^
Mais c'est qu'il est gentil le Diyo :D

Scalix

« Réponse #124 le: 05 Juillet 2004, 19:29:31 »
Il va falloir arrêter avec Naruto là....Je sais que c'est la grande série que tout le monde adore mais bon...Il n'y a pas que ça quoi.. En tout cas, j'attends avec impatience les gifs de Last Exile Diyo ^_^

Zigzou

« Réponse #125 le: 05 Juillet 2004, 20:39:12 »
Moi je vois bien un chtit gif de wolf's Rain, une scene me vient surtout a l'esprit dans le premier épisode Kiba sautant à la gorge d'un humain et le croquant.... B)

Un petit gif de scar ou de edward (FMA) en train d'effectuer une "décomposition" (ne rattachant pas les atomes je crois que cette scene avec edward est dans l'episode 19 ou pas loin ;) )

et pourquoi pas un gif de tenjo tenge avec le heros et son aura de "dragon"...

enfin y a pas mal d'autres idées mais je vais pas toutes les citer après Diyo va me tuer  :P  (on va faire du progressif... )

neo

« Réponse #126 le: 17 Juillet 2004, 15:54:26 »
Moi je trouve sympa que vous ailler agrandi la partit samurai champloo
Sa serai cool  une partit samurai7!! :D  

Sweety

« Réponse #127 le: 17 Juillet 2004, 18:58:13 »
on veux hinata on veux hinata lol  :lol:  sinon des gifs de saiyuki ?  :blink:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Fettgans

« Réponse #128 le: 17 Juillet 2004, 20:47:05 »
Un peu de calme avec vos requêtes d'avatars  [_[

Diyo a surement d'autres priorités pour le moment...

Les gifs sont censés être un bonus au site, pas le seul contenu, justement, n'oubliez pas que vous pouvez vous aussi écrire VOS critiques d'anime sur le site. Mais s'il vous plait essayer de mettre plus que 5 lignes parce que les "j'aime bien, regardez le vous verrez" ce ne sont en rien des critiques. Il y en a 2,3 comme ça qu'il faudrait supprimer. Enfin voilà.

Scalix

« Réponse #129 le: 17 Juillet 2004, 22:12:57 »
Une fois de plus, je ne peux que confiermer les dires de ce cher Fettgans (toujours innocent, si ça peut lui faire plaisir, BREF). Les requêtes de gifs sont bien sur acceptées, mais là quand même. Ce n'est pas un site sur lequel vous passez une commande. Comprenez bien que derrière les gifs, il y a le travail d'une seule et unique personne, et qu'avec toute la bonne volonté du monde, Diyo ne pourrait pas tous vous satisfaire.
« Modifié: 18 Juillet 2004, 13:17:41 par Scalix »

Capitaine_Flam

« Réponse #130 le: 18 Juillet 2004, 00:27:31 »
Une fois de plus, je ne peux que confiermer les dires de ce cher Fettgans (toujours innovent, si ça peut lui faire plaisir, BREF). Les requêtes de gifs sont bien sur acceptées, mais là quand même. Ce n'est pas un site sur lequel vous passez une commande. Comprenez bien que derrière les gifs, il y a le travail d'une seule et unique personne, et qu'avec toute la bonne volonté du monde, Diyo ne pourrait pas tous vous satisfaire.
je comprend tout a fait  ce fait  ;)  et ce que je me premet de dire la n'est nullement une demande mais tout simplement une suggestion, des fois que le grand diyo (sans ironie) ne sache pas que faire lors de ces prochains gifs .
et je me premettrais de conseiller "cowboy bebop" parce que non seulement c'est un grand anime et donc il le merite mais aussi parce que des gifs du genre "spike degoupille une grenade" "vicious ramasse son epee" "jet se passe la main sur la tete d'abattement" etc... y en a un sacre paquet  facile a faire (de mon point de vue de neothype)

enfin voila  ;)

Diyo

« Réponse #131 le: 18 Juillet 2004, 01:53:00 »
Effectivement, en ce moment, je fais des gifs vraiment pour me détendre^^
J'ai pas mal de taf.
Je choisis donc les séries qui m'intéresse le plus.

Mais je ne suis pas du tout contre le fait que l'on me suggère des séries. Au contraire.

Donc pour répondre, la probabilité que je fasse des gifs de:
Samurai 7: 90%
Cowboy bebop: 50%
Hinata: si elle revient dans la série : 100%
Saiyuki: 0%
wolf's Rain: 0%
scar, edward: 100% si une scène "giffable" comme celle ci se présente
tenjo tenge: 0%

Voilà^^
Par contre, c'est vrai que pour les avis sur le site, ce serait pas mal que cet aspect du site démarre.
5/6 lignes, ça ne me dérange pas. Tant que c'est un avis à peu près bien écrit.
« Modifié: 18 Juillet 2004, 10:16:02 par diyo »

Capitaine_Flam

« Réponse #132 le: 18 Juillet 2004, 13:37:10 »
Voilà^^
Par contre, c'est vrai que pour les avis sur le site, ce serait pas mal que cet aspect du site démarre.
5/6 lignes, ça ne me dérange pas. Tant que c'est un avis à peu près bien écrit.
vais essayer de m'y mettre

Krapador

« Réponse #133 le: 19 Juillet 2004, 12:28:01 »
Je ferai de même Diyo ! Par contre, vous allez sans doute me traîter de crétin cependant... où faut-il les mettre ?

Sinon, puisque je ne cherche pas à t'embêter, je vais simplement me contenter de te suggérer quelques petits gifs, si un jour ça te dit d'en mettre !

Déjà, je pense que ça serait pas mal d'en avoir quelques uns de l'Armitage 3 et spécialement du Rene d'Anclaude en question. C'est un bon personnage, qui a pas mal de classe tout en restant très schyzo lol ! Bref, je l'aime bien ! Dommage que je n'ai pas vu la série en entier !  [_[
sinon, il y a bien Trigun ! Et de ce côté là je crois que tu risques d'avoir demandeur étant donné que Vash the Stempede est LE perso emblèmatique du manga et de l'anime ainsi qu'une véritable célébrité en ce qui concerne l'univers japanime ! De plus, je pense qu'il serait peut-être facile à gifer (d'un côté je dis ça mais j'y connais rien hehe) parce qu'il a des mimiques et des grimaces bien à lui ! Dans ce genre, tu vois :

Il est pas mal délirant ^^
Bon bien sûr, il y a d'autres persos ! Pratiquement tout le monde aime Legato ou encore Knives et Wolfwood, c'est un fait )

Voila ! A toi de voir maintenant pour le reste :) c'est sûr que ça changera peut-être un peu de Naruto ;)

Diyo

« Réponse #134 le: 19 Juillet 2004, 12:38:01 »
Je ferai de même Diyo ! Par contre, vous allez sans doute me traîter de crétin cependant... où faut-il les mettre ?
Sur le site^^
Dans les rubriques "animes", "mangas" et "ost", il y a un lien pour chaque titre permettant d'ajouter une petite (ou une grande) critique.

Si tu veux donner ton avis sur Trigun par exemple: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=261

Pour les gifs de trigun, un problème se pose: je n'ai que les dvd de la série. Il faudrait que j'encode et ça me prendrait trop de temps. Même chose pour Armitage... Désolé...  :(