Je voudrais savoir comment vous faites pour faire des gif animés fadrait-il un programe spéciale ou quelque chose d'autre jaimerais bien que vous m'envoyez un mail en m'expliquant comment vous faites, Merci d'avance...
P.S. Écrivez-moi svp
guicha63@hotmail.com
Comment je fais un gif?
La 1ere chose dont j'ai besoin est primordiale: c'est d'un peu de temps...
Répondre à cette question ultra-récurrente me prendrait trop de temps... Si je le faisais je ne pourrais plus faire de gifs... Je ne répondrai pas à ta question.
CQFD
PS. pas de nouveau topic... c'est déjà ça...
Heu Diyo, c'est juste un conseil parmis tant d'autre et ça reste de l'écrit mais, à mon avis tu devrais souffler un peu. Repose toi et arrète un peu de bosser (tout du moins diminue la cadence). Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais quelques choses me dit que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre en ce moment.
Comment dire? J'ai l'impression que t'es sous pression ^ ^
Enfin, je veux vraiment pas être indiscret, juste te dire de te relaxer un peu. Pour le site et le forum, t'as vraiment aucune inquiétude à avoir, surtout avec le système que t'as mis en place (critique et affichage libre et instantané)
Bon voilà, désolé si je t'ai paru irrespectueux, c'était pas du tout mon intention