Auteur Sujet: Les gifs animes d'Anime-Kun  (Lu 122018 fois)

Gaeeru

Les gifs animes d'Anime-Kun
« Réponse #315 le: 17 Février 2005, 21:35:24 »
Salut !
G mi longtemps a trouver un site avec des avatars nikel, et sa y est, ce petit message est juste pour dire MERCI !! :D  
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

Jacky Choun

« Réponse #316 le: 19 Février 2005, 13:59:40 »
Salut !
G mi longtemps a trouver un site avec des avatars nikel, et sa y est, ce petit message est juste pour dire MERCI !! :D
Ca c'est sympa! Diyo a souvent droit à des requêtes sur un ton qui ne sied pas à un demandeur et ton message de remerciements simple et concis fait plaisir.

A ce propos, je remercie à mon tour et en prenant à témoin tous les membres, cette idole, ce meneur, ce rassembleur, ce génie du gif qu'est Diyo ;)
Slurp, non je ne suis pas un lèche-cul, je pense (un peu) ce que je dis! :D
« Modifié: 19 Février 2005, 14:00:13 par Jacky Choun »

yunie-chan

« Réponse #317 le: 19 Février 2005, 14:11:07 »
Diyo-san les nouveaux gifs de Bleach sont trop classe ¤o¤ Merciiiiii  [-blush]  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Diyo

« Réponse #318 le: 19 Février 2005, 14:22:59 »
lol
bah merci beaucoup à tous :] (je ne peux pas faire mon smiley fétiche ici :( )

A ce propos, je remercie à mon tour et en prenant à témoin tous les membres, cette idole, ce meneur, ce rassembleur, ce génie du gif qu'est Diyo
:lol:
C'est peut être un peu trop^^'
Quoique... :]

Tasuki

« Réponse #319 le: 19 Février 2005, 16:34:12 »
j'en connais pas beaucoup (même pas du tout d'ailleurs :blink: ) qui savent faire des gifs aussi classe que les tiens. D'ailleurs je les vois partout, ya pas un forum où je me proméne sans que j'apercoivent un gif où je reconnait le génie de dyo ^^

non mais c'est vrai en plus

Gaeeru

« Réponse #320 le: 20 Février 2005, 04:51:14 »
Wai c clair, plusieurs fois j'en ai croisés moi aussi !! :ph34r:  
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

darkakashi

« Réponse #321 le: 22 Février 2005, 22:36:49 »
C'est vrai que c'est en cherchant des gifs que moi aussi je suis tombé sur ce site  :D  et j'avoue les avoir vus sur plusieurs forums, ceci prouve donc que Diyo est vraiment un génie du gif  :D  

Xaphalys

« Réponse #322 le: 04 Mars 2005, 15:22:11 »
C'est clair que ses gifs sont une reussite totale !
Quelle maitrise, chapeau bas ! [:FLOWER:]
« Modifié: 04 Mars 2005, 15:23:27 par Xaphalys »

Zigzou

« Réponse #323 le: 11 Mars 2005, 13:13:43 »
bravo pour les nouveaux gifs de naruto diyo, mais je trouve qu'il en manque un incontournable dasn l'episode 124 que tu n'as pas fait... le passage ou Rock lee fait son "atchhhhhhhhoooooooooooo!" (c'est ça le bonheur^^) si j'ai le temps j'essaierais ce soir de le faire, mais je risque de me coucher tot... Anzai m'ayant amméné hier dans ses déboires nocturnes...

Virgina

« Réponse #324 le: 11 Mars 2005, 13:23:30 »
Waip bravissimo pour les news Naruto!! J'ai un copain qui était trop content!!
 (sûr et certain que je peux pas avoir mes Excel Saga :ph34r:  *gratte*)
Nauseus
« Réponse #325 le: 19 Mars 2005, 17:17:15 »
un peu plus de gif de wolf's rain c possible^^?

Narya

« Réponse #326 le: 21 Mars 2005, 12:01:20 »
Vos gifs sont super beaux,je les adores...
mais j'aimerais bien avoir des gifs des vieux animes,comme City Hunter ou Dragon Ball...ca serait pas mal,mais ya pas a dire,pour trouver des supers gifs c'est sur Anime kun  :rolleyes: ,comme le mien il est trop beau  :D
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

« Réponse #327 le: 21 Mars 2005, 16:18:14 »
Pour avoir un gif d'un ancien animé faut demander à quelqu'un qui a l'animé en question je pense que c'est mieux, car les gif que Diyo fait sont des gifs d'animés qui sortent de nos jours

Ou plus pratique tu te procures l'animé (ou encore mieux tu te le fais préter  :lol: ) et tu le fais toi-même  B)  :D
« Modifié: 21 Mars 2005, 16:18:48 par darkakashi »

Narya

« Réponse #328 le: 21 Mars 2005, 16:23:04 »
D'accord,je sais donc maintenant
ben au moin ca serait bien d'autre de Witch Hunter Robin...
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Chu-Chu

« Réponse #329 le: 15 Avril 2005, 13:54:06 »
Salut, je voudrais, si tu (Diyo) peux bien sûr, créé un gif de fruits basket. C'est le moment ou Shiguré fait  " je suis un grand écrivain" en mettant sa main en forme de révolver. j'en ai déja trouvé un sur :  http://fruitsbasketforever.fr.st/

Mais je le trouve à chier !!!!
Je suis désolé de devoir dire ca mais il est assez pourri.
J'aimerais que tu fasse une capture d'écran de l'anime si c'est possible aprce que le personnage en 3D j'aime pas .

Voila si tu as un peu de temps a consacrer a créé ce gif je t'en serais éternellement reconnaissant.
C'est parce que c'est mon passage préféré !!!!!!!!!!  :D  
** un avatar de 366ko et une sign de 530 sur 430 pixels... merci de lire les règles du forum **