Auteur Sujet: Les gifs animes d'Anime-Kun  (Lu 121262 fois)

Circé

Les gifs animes d'Anime-Kun
« Réponse #45 le: 18 Mars 2004, 19:21:30 »
Je le prefere de loin en jeux video  <_<  il ets plus mignon  :P
J'suis d'accord ;)

Enfin faut dire qu'il commence à dater ce dessin animé... j'étais jeune quand il passait :wacko: ... j'garantie rien mais je dirait autour de 1987/88 peut-être... en plus c américain... donc niveau dessin on peut pas en demander trop ;)

shenrone

« Réponse #46 le: 18 Mars 2004, 21:59:50 »
Un petit gif de mon héros devant l'éternel me comblerait... à défaut si vous savez ou en trouver de qualité au moin approchante du grand diyo :rolleyes:  

Asuka

« Réponse #47 le: 19 Mars 2004, 18:34:37 »
Moi j'ai quelque gifs animés de dbz Shenrone mais il ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux de diyo :unsure:  

shenrone

« Réponse #48 le: 19 Mars 2004, 19:54:37 »
Pourrais tu malgré tout m'en faire profiter?

Merci beaucoup ;)  

soufieN

« Réponse #49 le: 19 Mars 2004, 20:48:58 »
ah j'avais pas vu qu'il y avais un topic expres pour faire les demande!desole diyo!

c'ets vrai que sa serais cool des gifs de princesse mononoké,surtout la mere louve!

et des gifs de sasuke,de konohamaru,et de hxh mais je crois pas qu'il va y en avoir! :lol:
(je sais je me repete mais c'est pour dire de faire mes demande au bonne endroit :lol: )

au sinon elle est belle l'image que tu as posté shenrone,qui n'est pas fan de notre imbecile de petit goku! :lol:
« Modifié: 19 Mars 2004, 20:51:36 par ^soufieN^ »

soufieN

« Réponse #50 le: 19 Mars 2004, 22:06:12 »
En voilà une image Asuka :
on dirais trop robin des bois,vous savez la serie qui passen a m6kid,ok je sors............

au sinon c'est vrai qu'il est vraiment mieux dans wind waker link!

Fettgans

« Réponse #51 le: 19 Mars 2004, 22:10:19 »
Je ne veux pas vous vexer mais le meilleur Link d'entre tous les Links, c'est le Link de Zelda 1 sur nes.

Appréciez  :blink:  

Circé

« Réponse #52 le: 19 Mars 2004, 22:17:21 »
Je ne veux pas vous vexer mais le meilleur Link d'entre tous les Links, c'est le Link de Zelda 1 sur nes.
Alors là je dis OUI !!!! :wub:

:rolleyes: ... bon ok j'ai pas vraiment moyen de comparé vu que je n'ai joué qu'aux 2 premiers Zelda sur NES et à aucun des suivants  :'( mais je confirme que le 1er est EXCELLENT :wub:

EDTI : s'était sûrement ironique de ta part Fettgans, vu ton "Appréciez  :blink: " de la fin non ?! :wacko:
« Modifié: 19 Mars 2004, 23:20:55 par Circé »

shenrone

« Réponse #53 le: 19 Mars 2004, 23:52:15 »
Et des gifs d'Inuyasha ce serait possible? :D  

Fettgans

« Réponse #54 le: 20 Mars 2004, 09:36:19 »
EDTI : s'était sûrement ironique de ta part Fettgans, vu ton "Appréciez  :blink: " de la fin non ?! :wacko:
Un petit peu ^^ mais je n'ai jamais joué au jeu donc je ne saurais pas dire.
Par contre, le meilleur jeu zelda auquel j'ai joué, c'était... (fouille dans son brol)... Zelda - Link's Awakening sur Game Boy

Haaa  :D que de bons souvenirs

C'est quoi le sujet de départ ? "Les gifs animes d'Anime-kun"... hum je réitère mes compliments (rattrappage en dernière minute -_-)

Asuka

« Réponse #55 le: 20 Mars 2004, 10:53:43 »
Le meilleur de tout le jeux Zelda c'est the legend of Zelda ocarina of time sur Nintendo 64   :wub:

:P  
« Modifié: 20 Mars 2004, 10:54:08 par Asuka »

Circé

« Réponse #56 le: 20 Mars 2004, 11:03:14 »
Le meilleur de tout le jeux Zelda c'est the legend of Zelda ocarina of time sur Nintendo 64   :wub:

:P
Oui il doit être excellent celui-là.. j'aimerais bien y jouer un jour  :'(

....

Très bien t gifs Diyo :) [= moi aussi j'me rattrape pour le HS du dessus :P)

Asuka

« Réponse #57 le: 20 Mars 2004, 11:06:14 »
Pourrais tu malgré tout m'en faire profiter?

Merci beaucoup ;)
Oui biensur mais j'aurais besoin de ton adresse e-mail pcq en envoyant un mail a partir du forum on c pas mettre des foto  ;)  

soufieN

« Réponse #58 le: 20 Mars 2004, 11:57:18 »
ben tu pourrais les mettre sur le forum pour les faire partager stp?a moin que tu n'as pas de ftp,au sinon shenrone tu pourras les mettre stp?

au sinon le meilleur zelda c'est the wind waker!c'est une vrai poesie ce jeu,avec une ambiance zen qui pese sur le jeu,c'est jeu culte!

såkue

« Réponse #59 le: 20 Mars 2004, 13:23:33 »
Zelda, est selon moi, le meilleur jeu de tous les temps.....alliant, jouabilité, quête, découverte,
mystère, et magie....
Zelda est un jeu qui fait rêver,
je me suis essayé à toutes les consoles.....de la gameboy, à la nintendo classique, supernes,
nintendo64 et gamecube....
je suis une inconditionnelle de cette petite merveille.
à noter tout de même que le Zelda Ocarina of Time, sur nintendo64 a une bande son
merveilleuse, des décors somptueux et tout plein de choses qui me font regretter de ne pas
être en train d'y jouer en ce moment lol ^^

Celui de Game Cube est tres bien aussi, avec un design enfantin mais tres bien !
meme si celui de la 64 "ocarina of times" est qd meme plus représentatif de tous les précédents Zelda, c'est vraiment un jeu magnifique^^

La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.