1. D'où provient votre avatar : Pokémon, l'officier Caillou (ou K-you, ou Kayou, de toute façon personne ne sait l'écrire, même sa doubleuse, la preuve elle dit Jenny

...).
2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : Parce que Caillou elle rocks 8D. Elle est séduisante, intelligente, et elle a des dizaines de soeurs et cousines qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs, ma Caillou travaille à Jadielle, c'est à dire la ville où le AAML commence, alors un bon point pour elle :3.
3. Quelle partie de vous représente cet avatar : Caillou n'a absolument aucun point de comparaison avec moi (si ce n'est qu'elle adore les Caninos et moi aussi), mais le Pokédex qu'elle tient à la main me rappelle le surnom qu'on me donne le plus souvent IRL, à savoir "encyclopédie sur pattes" (les gens par chez moi ont un gouffre sans fond à la place du cerveau). Et puis zut, tout simplement ça représente ma partie groupie de Pokémon

.
Quant à ma signette, c'est Jezabelle, la fiancée tyrannique de James. Elle me ressemble, elle ^^'. Sadique, les idées bien arrêtées, vicieuse, n'hésitant pas à user des poings, tout comme moi ^^.