Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012911 fois)

Kin'

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #405 le: 31 Mai 2006, 13:09:21 »
Coup de coeur : dans 2 jours je suis en vacances , j'ai eu qu'une heure de cours today ... hum je crois que c'est tout  :rolleyes:

Coup d'gueule : on a encore des devoirs  :blink:  , il fait un temps pourriiiiit

AngelMJ

« Réponse #406 le: 31 Mai 2006, 13:40:49 »
Coup de gueule : Il fait moche!

Coup de coeur : Un ami à moi est revenu des States.

Coup de gueule : Il fait très moche!!

Coup de coeur : L'intérim a l'air de tenir compte de ce que je leur demande...

Coup de gueule : Il fait vraiment très moche!!!

fma et devil

« Réponse #407 le: 01 Juin 2006, 08:32:14 »
Coup de coeur et  de gueule: je commence à midi

Gros coup de coeur: j'ais fais une p***** de rencontre sur msn, un fille, trop gentille est belle a qui je .... c'est une autre histoire ;)

Coup de coeur: la bd de full  metal alchemist no 6

Coup de gueule: la grosse du cdi considere les forum comme tchat <_<  donc va faloir que je brave les regles pour venir ici
« Modifié: 01 Juin 2006, 16:29:07 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

« Réponse #408 le: 01 Juin 2006, 21:37:32 »
Coup de coeur : le doux bruit de mon téléphone qui sonne. J'avais perdu espoir...

Coup de coeur : les accord 35h et les RTT associées.

Coup de coeur : le soleil qui pointe son nez.
Be quiet and drive !

Pharaoh

« Réponse #409 le: 02 Juin 2006, 08:22:12 »
Coup de gueule : les critiques qui mettent des notes énormes à des séries nazes :/

Coup de coeur : la fin des cours...

Mais en même temps c'est un coup de gueule, c'est toujours amer ;(
Bientôt le bac de français, de physique/chimie, de biologie et de mathématiques (y)

fma et devil

« Réponse #410 le: 02 Juin 2006, 08:30:53 »
Coup de coeur: j'ais envoyé un sacré message a une copine

Coup de gueule: c'est ma cousine qui la ressue

Coup de coeur: un gars de ma chambre qui est trop gamin se casse

Coup de coeur: je vais avoir trois matellat pour moi seul

Coup de gueule: encore une simphonie des alarme a incendies [-ranting]

Ce qui est embettant dans les alarmes a incendie c'est que au debut, pour te prévenir, il y a une petite sonnerie, super chiant quand t'est en train de te laver

Coup de coeur: on est en train de faire un projet pour un ciber-café dans le lycé

Coup de gueule: le proje va prendre plusiers mois, a vrais dire on ne l'auras pas avant la fin de l'année prochainne :'(  
« Modifié: 02 Juin 2006, 15:49:06 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Descartes

« Réponse #411 le: 02 Juin 2006, 18:47:36 »
Coup de "mouhaouhaouhaou laissez moi rire": les très jolis critiques et notes mises à un certain anime qui commence par Su et finit par zuka. A croire qu'ils ferment les yeux et se bouchent les oreilles en regardant cette daube.

Coup de gueule: bah je redouble ma première année sciences po, j'aurais peut être dû moins glander... <_<

Coup de coeur: dans mon malheur (toujours relativiser, toujours) il y a du positif, par exemple je n'aurais pas à aller aux cours d'amphi puisque je les ai déjà.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

« Réponse #412 le: 04 Juin 2006, 11:06:15 »
Coup de gueule: bah je redouble ma première année sciences po, j'aurais peut être dû moins glander... <_<
Je compatis... :(

Coup de gueule : Le volume 33 de Naruto est sorti au japon. Pourquoi c'est un coup de gueule ? Parce qu'il va être premier au top taiyosha évidemment :[ Et je parie que Abara de Tsutomu Nihei n'y sera même pas présent, tous des pourris ces acheteurs de mangas...

Coup de gueule : Allez encore une journée à passer sur le script que je devrai présenter à l'examen de php  <_<
« Modifié: 04 Juin 2006, 17:30:01 par Fettgans »

fma et devil

« Réponse #413 le: 04 Juin 2006, 17:21:03 »
Coup de gueule: bah je redouble ma première année sciences po, j'aurais peut être dû moins glander...  <_<

Pas de chance...

Coup de coeur: Héros V

Coup de coeur: je peu ,peu être, l'installer sur mon ordi

Coup de gueule: je vais devoir desinstaller Morrowind

Coup de gueule; je vais devoir attendre mes parents pour l'installer

tshumie

« Réponse #414 le: 04 Juin 2006, 20:07:08 »
cOup de cOeur:J'adOoOre les mangas rien que dis pencé je suis de bOnne humeur! :D

cOup de gueule: je pOuvais allez a Ok cOrral avec mes amies mes prents veulent pas!!! :angry:  :'(  (>_<)

hi! hi! :P  
CoucOu!!!!!!!!!!Fan de mAngAs c'eSt tOus mOi!§!§!§![/b][/font]

Asuka

« Réponse #415 le: 04 Juin 2006, 21:03:01 »
Coup de coeur : découverte "Le château ambulant" de Hayao Miyazaki ^^

Coup de gueule : les examens sont tout tout proche -_-''

coup de coeur: Demain = congé

coup de coeur : Je relis Harry Potter 5, et je suis toujours emballée par l'histoire :rolleyes:

ishigami

« Réponse #416 le: 04 Juin 2006, 21:51:48 »
coup de "zete méchant quand meme" il est vrai que cette série commençant par su et finissant par zuka n'est pas un chef d'oeuvre mais sa se laisse regardé ...

sinon coup de gueule : mercredi tp noté de physique

coup de gueule : jeudi tp noté de bio

coup de gueule : plus qu'une semaine avant le bac :/

coup de gueule : putain de lettre qui arrive pas, chui accepté en prépa ou pas ???  :angry:  :angry:

coup de coeur : raaaaaaaaah qu'elle est jolie, qu'elle est gentille ^^

coup de gueule : elle a un copain :/ :/

bon j'arrete la ^^
« Modifié: 04 Juin 2006, 21:52:09 par ishigami »

Beck

« Réponse #417 le: 05 Juin 2006, 11:37:40 »
Coup de coeur : voir deux être très proche s'unir

Coup de coeur : le soleil qui répond présent

Coup de gueule : dormir 4h par nuit. Je vais encore être à la masse au travail...
Be quiet and drive !

AngelMJ

« Réponse #418 le: 05 Juin 2006, 23:49:57 »
Coup de coeur : Noein 23. La suite! La suite!

Coup de gueule : Alors que je cherchais des couvertures pour mes divX, je suis tombé sur un site en contenant un paquet et plus particulièrement ceux de Rozen Maiden. Et là! O surprise! Le synopsis sur la jaquette de Rozen Maiden Träumend... c'est le mien!!! Celui qui j'ai écrit pour le site AK! Le gars qui a fait la couv aurait au moins pu me demander mince! Bon, ça couv et nickel... mais quand même!!!

Pharaoh

« Réponse #419 le: 05 Juin 2006, 23:53:49 »
Quelque part ça fait quand même plaisir de voir que ton synopsis plaît, et puis faut se dire qu'un site copié est un site qui a du succès. Mais préviens-le quand même par email ou par le moyen que tu peux je pense, faut rendre à César ce qui est à César ^^'

Genre tu lui demandes qu'il précise d'où ça vient à côté quoi ^^' pas sur la jaquette mais sur son site.