Auteur Sujet: Gros coup de geule  (Lu 6488 fois)

zenakuval

Gros coup de geule
« le: 07 Mai 2006, 21:10:57 »
alors voila... je vais pa etre me faire virer du site mé de toute facon je reviendré pa meme si je ne fé pa virer...  Y en a marre des gens qui de prenne pour des modérateur et qui supprime les topic... ce n'est pa parce ke je demande un adresse de site pour trouver un manga ki né pa sur anime kun que c'est un crime ?? nn ?? je n'écri pa ce message pour insiter les internaute a se révolter mé j écri se topic pour dire au modérateur se ke je pense... cherché autre chose a faire pluto ke de nou faire chier a supprimer no topic alor kon fesé de mal a persone... voila
salut

zenakuval

Gros coup de geule
« Réponse #1 le: 07 Mai 2006, 21:13:57 »
a oui... une derniere chose...
c'est pas la peine d'etre méchant et de ridiculiser les gen a chaque fois ke vou supprimer un topic juste parce ke vou en avé envi... vous m avé dégouter du site... malgré tou bonne continuation a tous

Pharaoh

Gros coup de geule
« Réponse #2 le: 07 Mai 2006, 21:48:02 »
:'(

C'est vraiment triste ça.  

sixsisty

Gros coup de geule
« Réponse #3 le: 07 Mai 2006, 21:58:29 »
:'(

C'est vraiment triste ça.
lol Pharaoh !! :lol:

Déja, tu devrais te calmé un peu !!

Quand tu t'inscrit, lit les règles avant, sa t'aide beaucoup !!
Si on te supprime tes messages, c'est parce que tu n'as pas appliqué les regles, ou que sa soit l'ecriture ou un hors sujet !

Et les moderateurs ne font qu'appliqué les regles c'est tout !! (les modos c'est fait pour sa)
Ils ne veulent non plus que sa deviennent un Tchat alors que c'est un forum !!

Descartes

Gros coup de geule
« Réponse #4 le: 07 Mai 2006, 22:07:33 »
C'est vrai c'est quand même pas bien sorcier de comprendre comment fonctionne un forum.

Et puis ce n'est pas compliqué non plus de regarder si des topics ont déjà été ouverts sur le sujet que tu souhaites traiter (et pour ça j'ai vu dans la corbeille que tu étais un peu long à la détente).

C'est appréciable également quand les posts sont écrits dans un français correct non style SMS, enfin bon...

C'est vrai que c'est triste, ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier. :'(  :lol:

Je les comprends les modos dans ce cas là(étant moi même modo sur un autre forum) et puis c'est toujours marrant de jouer au méchant sadique martyrisateur de pauvres novices qui ne veulent pas s'enfoncer dans le crâne quelques règles élémentaires.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

zenakuval

Gros coup de geule
« Réponse #5 le: 07 Mai 2006, 22:11:10 »
oui mais un forum est fait pour échanger nos idées sur les mangas, nos adresse de bon site, dire si l'on aime ou pas un manga... c'est le but de tous les forum... et j'ai toujours respecté ces regles...  

zenakuval

Gros coup de geule
« Réponse #6 le: 07 Mai 2006, 22:14:13 »
tu vois descartes, c'est ce que je disais... vous ne pouvez pas vous empecher de ridiculiser ou de mettre plus bas que terres les nouveaux comme tu dis... mais arrete de parler si tu ne sais pas les choses... qui te dis que je sui njovice ?? c'est la premiere fois que je vois sa sur un forum...

sixsisty

Gros coup de geule
« Réponse #7 le: 07 Mai 2006, 22:19:22 »
oui mais un forum est fait pour échanger nos idées sur les mangas, nos adresse de bon site, dire si l'on aime ou pas un manga... c'est le but de tous les forum... et j'ai toujours respecté ces regles...
Je suis d'accord avec toi, mais tout ce que tu dit la, ils sont deja sur le forum !!
Prend la peine de cherché aussi !!
Mais quand tu dis quelque chose tu dois preciser pourquoi !!
Ne pas dire "Haa, j'adore ce manga !!" C'est rien sa, si tu l'aime dit pourquoi !!

Et les modos n'ont pas que sa a faire de ridiculisé les Newbies !!
Ils font juste leurs devoir c'est tout !!  ;)  

Fettgans

Gros coup de geule
« Réponse #8 le: 07 Mai 2006, 22:26:03 »
: /

Je vais répondre au peu que j'ai su déchiffrer.

Premièrement, tu aurais lu (et appliqué les conseils qui se trouvaient dans) le message privé que je t'ai envoyé lors de la suppression de ton premier topic 'FMA' cela t'aurait évité pas mal d'ennui. Vu que tu as reposté 2 ou 3 fois le même topic (déjà existant je le rappelle), j'imagine que tu ne l'as pas lu.

je n'écri pa ce message pour insiter les internaute a se révolter mé j écri se topic pour dire au modérateur se ke je pense... cherché autre chose a faire pluto ke de nou faire chier a supprimer no topic alor kon fesé de mal a persone... voila
Le but des modérateurs n'est pas d'ennuyer leur monde mais bien de faire respecter le règlement du forum (voir lien dans ma signature)

ce n'est pa parce ke je demande un adresse de site pour trouver un manga ki né pa sur anime kun que c'est un crime ??
Tu parles de ton topic sur Yukirin ? Elle n'a fait AUCUN manga, et demander des liens pour des wallpapers avec des illustrations de Yukirin... Un quart des wallers connus en ont fait, c'est assez facile à trouver en quelque recherche google.

malgré tou bonne continuation a tous
Merci

oui mais un forum est fait pour échanger nos idées sur les mangas
Exactement, créer plusieurs topics pour la même série ne fait que pertuber cet échange.

tu vois descartes, c'est ce que je disais... vous ne pouvez pas vous empecher de ridiculiser ou de mettre plus bas que terres les nouveaux comme tu dis...
Descartes s'est inscrit sur le forum deux jours avant toi...

Alors pour finir, trois petits conseils qui tiennent pour tout le monde :
- Lisez ce qui se trouvent dans la section 'A lire avant de poster pour la 1ere fois' avant de poster pour la première fois.
- Lisez aussi le topic 'A LIRE AVANT DE POSTER UN NOUVEAU TOPIC' qui peuvent se trouver dans la section du forum dans laquelle vous voulez poster.
- Lisez vos messages privés, enfin surtout ceux venant de modo/admins.
- N'écrivez pas en SMS.
- Ne faites pas de double post, préférez utiliser la fonction éditer qui se trouve à droite en haut de chacun de vos posts.

EDIT : Et cherchez la section du forum qui correspond le mieux au topic que vous voulez créer... Je déplace celui-ci dans "Feedback"
« Modifié: 07 Mai 2006, 22:27:52 par Fettgans »

Descartes

Gros coup de geule
« Réponse #9 le: 07 Mai 2006, 23:05:48 »
tu vois descartes, c'est ce que je disais... vous ne pouvez pas vous empecher de ridiculiser ou de mettre plus bas que terres les nouveaux comme tu dis...
Sauf que je plaisantais, il faut savoir faire la différence, c'est juste que ton obstination m'a bien fait rire c'est tout (et puis de par ton comportement on dirait vraiment que tu es novice, je me base sur ce que je vois)...sans rancune ;) Et puis comme l'a dit fettgans je suis également nouveau.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Pharaoh

Gros coup de geule
« Réponse #10 le: 07 Mai 2006, 23:59:53 »
Quelle démonstration Fettgans [:FLOWER:]

Par contre, si je peux me permettre une insulte : bouh Descartes sale nouveau [:DEVIL]  
« Modifié: 08 Mai 2006, 00:00:22 par Pharaoh »

Descartes

Gros coup de geule
« Réponse #11 le: 08 Mai 2006, 00:21:48 »
Par contre, si je peux me permettre une insulte : bouh Descartes sale nouveau [:DEVIL]
Meuheuheuheuheu sale méchant va! :'(

Tout ça c'est parce que j'aime pas le rap c'est ça? :lol: Malgré la véhémence de tes propos anti newbie à mon égard je ne peux t'en vouloir tant j'ai apprécié la verve de ta critique sur green green, ça m'a presque donné envie de le voir. :lol:  

Pharaoh

Gros coup de geule
« Réponse #12 le: 08 Mai 2006, 00:40:18 »
Quelle flagornerie !

Les nouveaux sont si perfides !

(enfin merci quoi :P)

(oui regarde Green Green, tu vas A-DO-RER :wub: ironie inside :})
« Modifié: 08 Mai 2006, 00:40:41 par Pharaoh »

keYa

Gros coup de geule
« Réponse #13 le: 08 Mai 2006, 00:43:03 »
Moi ca me dérange aucunement d'être soumis à des règles , je suis un peu masochiste  sur les bords , donc un topic à la poubelle ca fait réfléchir! non ?

Guruguru Mawaru !!!

Lessien

Gros coup de geule
« Réponse #14 le: 08 Mai 2006, 11:43:53 »
Bah, tout le monde a été nouveau, non ? Même Ceux qui mènent une politique anti - newbie !  [:DEVIL]