lol oui ca faisait un peit bout de temp que j'etais pas venu , surement manque de temp , faut dire avec tous mes projets , ma petite salle semi dédié que je me fais , plus le demenagement que j'ai eu ..
d'ailleur je vais vous poster quelques p^hotos de ma salle semi dedié (me sert de chambre aussi ^^ )
alors le devant de ma petite salle , l'ecran enfin la toile sera tendu sur un cadre en bois
le pc ^^ bientot remplacé par une lian li v2000
le petit caisson :lol: avec au dessus l'ancien caisson de mon kit 2.1 ^^
les enceintes frontales , c'est des celestion ditton 44 de 1976 je crois bien 0_o
le meuble ou sont réunis ampli , table de mixage , boite de reverb
sympa l'effet
ah j'ai oublier le casque de monitoring , c'est un AKG 271 studio , un pur bonheur [-blush]
les 2 centrals avant trouvé dans la rue :lol:
les surround arriere , ce sont de vieilles cabasses que mon pere avait totalement refaits ^^
Miss Bernadette [-blush] , pareil date des années 70 , mon pere l'avait modifié en electro .
le pc (en bordel ) c'est provisoire ^^
et les branchements derriere l'ampli
voila peut etre que ca vous donnera des idées pour une future installation a vous , mo ime reste pas mal de boulos , acheté de la moquette noir pour le mettre sur le mur ou y a l'ecran , ptetre aussi insonorisé la chambre en meme temp , finir mon caisson , me refaire une vrai centrale