Sincèrement, vous pensez quoi d'une vie ou vous seriez eternellement heureux, ou chaque jour se répèterais avec un soleil paisible, votre verre d'Ice-Tea... et aucun problème, une vie ou chaque jour serais identiques au précédent, paisible assurément...
... c'est ce dont je rêve ^^
Je sais que c'est bête, mais qu'est-ce que j'aime rester à rien faire =)
Ya pas de plaisirs plus simples pour moi ^^"
Et je préfèrerai de loin avoir ce genre de vie que celui que j'ai en ce moment ...
Depuis ma rentrée en primaire j'ai commencé à bosser, bosser de plus en plus jusqu'à maintenant. Je suis en 2nd, et je vais continuer à bosser jusqu'à en terminer avec l'école. Et après l'école, je vais bosser encore plus pour faire de bonnes études. Et après ces études, je vais bosser pour gagner ma vie ...
Ca aussi c'est monotone et tout de suite moins attirant ^^"
M'enfin avoir une vie banale et tranquille ne veut pas dire absolument monotone ...
L'été dernier j'ai eu le plus bel été de toute ma vie et j'peux vous dire que malgré le rythme crevant de mes journées (voyez plutôt : lever aux orores à deux heures de l'après midi, plage jusqu'à 7 heures 30 du soir, ordi jusqu'à 4 heures du mat, dodo.), j'me suis pas ennuyé une seule seconde =)
Et j'attends avec impatience ces nouvelles vacances ^^
Bon aussi tout le monde nez pas comme moi c'est sur ...