Auteur Sujet: Le Club des Pleureurs  (Lu 21181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daisu-kun

Le Club des Pleureurs
« Réponse #45 le: 07 Mai 2004, 13:34:54 »
:lol: Voler se fait dans la plus grande discrétion et toi Scalix ^^' tu lui dis XD raaahh moi qui voulais juste m'introduire chez lui tranquillement déguisé en agent EDF T____T  

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #46 le: 07 Mai 2004, 14:16:47 »
Je pense que l'accueil sera différent. Vu que pour protester les agents d'EDF diminue la facture, l'usagé Diyo (qui à part si il habite dans une grotte :huh: ) se fera une joie d'inviter celui qui frappera à sa porte!^^

Bon la présidente va faire un pas d'écart (mea culpa :innocent: ) car ce soir elle va pouvoir squatter la Fnac!!

Sinon je suis lachement en train de poster au lieu de réviser mes DS "importants dans la moyenne" d'aujourd'hui (et vé ce ke j'ai foutu je suis pas prête d'avoir un 18 [_[ )
Nauseus

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #47 le: 08 Mai 2004, 00:02:46 »
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
Ma soeur a repris son tome 10 de Fruba!!! je suis seule avec mes angoisses de ne pas pouvoir lire du Furuba avt des moaaaaaaaaaaaah (comprendre "mois").
            *je me mouche*
En plus j'ai pas réussi à avoir l'Ost de Chobits*snif*, ni à voir l'animé
Quelle peine affreuse!!!
   :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  
Nauseus

Scalix

Le Club des Pleureurs
« Réponse #48 le: 08 Mai 2004, 10:31:32 »
Meuuuh non, alllez allez calme toi ^^ Tien prend un mouchoir, (scalix retiens une expression de dégouts lorqu'il voit des "projectiles" s'abbatrent sur son bô pull, mais ne dit rien parce qu'il adore sa petite Virgina^^). Allez c'est pas grave, tu sais, il y a des choses pires dans la vie et puis je suis la moi...(elle en a rien à foutre que je sois là remarque..).Tiens reprend un moucho......euh.....prend en trois plutôt ^^ Alllez allez.....

1 Heure plus tard....

Virgina  : Marki Scalix ^^

Scalix : Mais de rien ^^ Allez je rentre chez moi  :D

Virgina : déjà

Scalix : bah oui, faut que je lave mon pull ^^


PS : J't'adooooooooore Virgina ^^  

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #49 le: 08 Mai 2004, 13:24:14 »
:angry: C'est même pas vrai d'abord! je lance jamais de projectiles douteux, je suis très propre même quand je pleure! :P
Bon big énervement car ej n'ai toujors pas touché un Naruto ni un Larme Ultime, mais ça va venir! [:KAIZOKU]

PS : je t'adore aussi Scalix!
Comme quoi ce forum est une belle histoire d'amour, d'affection envers tous les autres otaku^^
Nauseus

Scalix

Le Club des Pleureurs
« Réponse #50 le: 08 Mai 2004, 13:58:20 »
Oui......C'est beau tout ça....(*pense à Twinie et Circé...) c'est TRES beau  :'(  :'(


PS : Twinie le GOUUUUUROUUUUU !!!  

Twinie

Le Club des Pleureurs
« Réponse #51 le: 08 Mai 2004, 22:28:31 »
:ph34r: (sort sa hache et commence à l'aiguiser lentement)  On m'a appelé?
"Grand gourou"... C'est pas mal ça Scalix, en fait vu que désormais on peut modifier son statut quand ça nous chante, je me batiserais bien "Grand Gourou Scalixien", qu'est ce que vous en dites, ça en jette, non? ^ ^

... Mais que vois je, Anime-Kun ce serait-il teinté d'une touche de romantisme? :) Virgina apporte le pull, Scalix fournit les mouchoirs... Ahhhh (lève les yeux au ciel), "et ils vécurent heureux, accompagnés de leurs clinex et de leur machine à laver"... Aaaaah y a pas à dire, Anime-Kun se démarque des autres sites sur bien des points ^ ^

Quoi qu'il en soit, et aussi étonnant que cela puisse paraître, le "grand gourou" occupe aussi la fonction de "prètre sanctificateur" donc... si il y a un mariage en vue faites moi signe :D

PS: T'inquiète Virgina, je t'offrirais les 10 premiers tomes de Naruto comme cadeau de mariage (véridique... enfin, fait un screenshot quand même, on sait jamais, dès fois que j'édite ^ ^)

... En parlant de Circé, mon "compagnon de galère attitré" commence sérieusement à me manquer, cela fait bien longtemps (deux jours :D  :D ) que je n'ai eu le loisir de la lire (comprenez j'aurais du mal à l'entendre)

... Allez, c'est Samedi, je vais être sympa je vais modifier mon "titre", ca va plaire à Scalix c'est sûr ^ ^... Alors heureux?? :ph34r:  

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #52 le: 08 Mai 2004, 22:33:44 »
Ptdr!!!
Je te rassure : pas de mariage en vue^^, s'en est très loin de là!

Bon c'est pas tout ça mais on est dans le club des pleureurs ici! :angry:  et chui présidente de surcroît!!

 :'(  :'( Un missant "ami" ne m'a plus fait signe depuis un mois alors qu'il avait accepté de me prêter l'OST de FLCL :'(  :'(  :'(  
Nauseus

Scalix

Le Club des Pleureurs
« Réponse #53 le: 08 Mai 2004, 22:34:14 »
RAHAAAHAHAHAHHAAHAAAAAA !!!!!!!! Non mais t'es malade ???? Une secte à mon nom ???? Ne l'écoutez pas !!! Et d'ailleurs ces idées de marriage sont fort déplacées cher Twinie ! ( [-blush]  [-blush]  [-blush] )

Je t'ordone de changer de titre en tant que fondateur de la secte Scali......eh....eh......Pardon...Allez quoi ! Fait ça pour ton copain (et collègue) Scalix quoi (*cache un poignard de rituel dans son dos*)  :D [-- sourire crispé
« Modifié: 08 Mai 2004, 22:34:48 par Scalix »

Twinie

Le Club des Pleureurs
« Réponse #54 le: 08 Mai 2004, 22:39:58 »
:D  :D  :D  :D  :D
Copain et collègue hein? (imite Scalix et cache sa hache derrière son dos... celle-ci étant beaucoup plus grande que Twinie, Scalix semble se méfier... Twinie effectue lui aussi une manoeuvre de "sourire crispé"... Scalix semble de moins en moins rassuré...( la suite dans le prochaine épisode))

T'aime pas le titre? Hum... je vois Mossieur est difficile... hum ok, bouge pas je vais t'arranger cela... hin hin hin hin hin  :D  :D  :D  

Twinie

Le Club des Pleureurs
« Réponse #55 le: 08 Mai 2004, 22:45:20 »
Alors satisfait? ^ ^
Heu, Virgina, à mon avis c'est précisément parcequ'il devait te préter l'OST de FLCL qu'il n'est réapparu. Néanmoins, si ça peut t'aider, le groupe qui a officié pour la plupart des musiques de l'animé est "The Pillows", c'est un excellent groupe et franchement je te le recommande ^ ^

Scalix

Le Club des Pleureurs
« Réponse #56 le: 08 Mai 2004, 22:47:12 »
Scalix rigole en voyant le visage effrayé de Twinie qui n'avait pas vu le petit Uzi dans sa main  :D  Le sourire de Scalix se détent, la hache de Twinie est maintenant inutile et de toute façon Scalix a 50 Kage Bunshin caché autour de Twinie et qui sont prêt à intervenir...Alors maintenant mon camarade et collègu Twinie va gentilment changer son titre et surtout rayé le Scalix qui est dedans...  :D  Meeeeeerciiiiii !! hin hin hin....

Twinie

Le Club des Pleureurs
« Réponse #57 le: 08 Mai 2004, 22:56:06 »
(Soudain, Twinie commence à émettre un petit rictus désagréable... hin, hin, hin, hin, hin,... Scalix qui ne comprenait pas se retourne soudain et est stupéfait!!! En effet, il se retrouve face à une centaine de fanatique de la secte Scalix (corrompue au passage par l'ami Twinie qui leur a promis à chacun une entrée gratuite à la "Star Académy"), tous armé jusqu'au dent de Kunais et autres Makabishis, derrière lui Twinie se prépare à attaquer... le flingue et les jutsus suffiront-ils à sauver le pauvre Scalix d'une mort certaine (et tout à fait atroce), la suite au prochain épisode...)  

Scalix

Le Club des Pleureurs
« Réponse #58 le: 08 Mai 2004, 23:12:57 »
Le dénouement est très rapide : les fanatiques, qui ne savaient pas que Scalix pratiquait le Supra Kage Bunshin Ni Justsu, furent tous détruit, ainsi que Twinie, par les 1000 clones assoifés de sang ^^ Hin Hin Hin

PS : ceci est la fin de la secte de Scalix, pas de suite possible.  :D  

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #59 le: 08 Mai 2004, 23:22:32 »
Je vois que mon vice-président fait son boulot :angry: !
Remarque le HS m'a tellement fait rire que je m'en fiche totalement si je suis seule à pleurer dans mon coin :lol:
Micii du renseignement Twinie même si je le savais déjà!! ;)

En tout cas triste fin pour une secte si prometteuse :lol:  
Nauseus