Auteur Sujet: Soirée Anime-Kun  (Lu 20682 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #15 le: 09 Mai 2004, 12:16:30 »
Citer
Une soirée irc? Même si je vis une histoire compliquée et conflictuelle avec irc... je suis plutôt pour. Ca peut être amusant^^
En voila une bonne nouvelle !!! Bon il ne reste plus qu'à mettre une date et de trouver de bons tutos pour ceux qui débutent avec irc...

Virgina

Soirée Anime-Kun
« Réponse #16 le: 09 Mai 2004, 12:18:59 »
Citer
Bon il ne reste plus qu'à mettre une date et de trouver de bons tutos pour ceux qui débutent avec irc...
 Il ne me reste plus qu'à espérer que je comprenne tes tutos^^ (même avec des tutos j'ai jamais compris ces histoires de canaux machins [_[ )
Nauseus

soufieN

Soirée Anime-Kun
« Réponse #17 le: 09 Mai 2004, 12:22:25 »
Citer
Citer
Bon il ne reste plus qu'à mettre une date et de trouver de bons tutos pour ceux qui débutent avec irc...
Il ne me reste plus qu'à espérer que je comprenne tes tutos^^ (même avec des tutos j'ai jamais compris ces histoires de canaux machins <_< )
t'inquiette pas c'est facile a rejoindre un chan!^^
et pusi si tu comprend rien demande on t'aidera(et si personne veut t'aider je t'aiderai lol :lol:  )


au sinon c'ets vrai que pour une rencontre en vrai sa serai chaud et puis on habite tosu au quatre coin de la france! :rolleyes:
moi je suis de lille,et pusi je ne pourrais pas bouger de lille!

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #18 le: 09 Mai 2004, 12:24:37 »
Bah tiens on a qu'à tou mettre l'endroit d'où l'on vient...

Moi c'est Challans en Vendée (comme personne ne connait, c'est pas loin de Nantes)

Asuka

Soirée Anime-Kun
« Réponse #19 le: 09 Mai 2004, 12:27:50 »
C'est vrai que c'ets une bonne idée sa!!  [:sorcerer:]  :wOOt:
Mais j'ai tjs pas compris ce que c'etait irc ???!!! [_[
Ben sinon je suis pour  :P
moi j'habite en belgique a bruxelles
« Modifié: 09 Mai 2004, 12:28:08 par Asuka »

Shimbo

Soirée Anime-Kun
« Réponse #20 le: 09 Mai 2004, 12:43:23 »
Pour se rencontrer en vrai, ben venir à la Japan Expo, certains seront là (mais bon faut pouvoir aller jusqu'à Paris...)
Sinon,moi je suis de Saint Sauveur, près de Compiègne (vous savez, là où Jeanne d'Arc a été capturée par les Anglais pendant la guerre de cent ans... souvenez-vous, les cours d'histoire de Primaire ^^) dans l'Oise.

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #21 le: 09 Mai 2004, 12:50:36 »
Citer
Pour se rencontrer en vrai, ben venir à la Japan Expo, certains seront là (mais bon faut pouvoir aller jusqu'à Paris...)
Sinon,moi je suis de Saint Sauveur, près de Compiègne (vous savez, là où Jeanne d'Arc a été capturée par les Anglais pendant la guerre de cent ans... souvenez-vous, les cours d'histoire de Primaire ^^) dans l'Oise.
Erf...Je n'y serais pas... :'(  :'(  

Virgina

Soirée Anime-Kun
« Réponse #22 le: 09 Mai 2004, 14:17:41 »
Moi je suis de Marseille, en Afrique :P
J'accepte avec plaisir ta proposition soufieN^^! ( :ph34r: dis au fait tu connaîtrais pas des gens qui hébergent à Lille? :ph34r: )
 :lol:  :lol: Aaah la Vendée, mes meilleurs potes (ou presque ;) ), viennent de là-bas!
Nauseus

Daisu-kun

Soirée Anime-Kun
« Réponse #23 le: 09 Mai 2004, 14:30:15 »
personne n'habite Paris ou même la banlieue parisienne? en tout cas pour la Japan Expo j'y serais :lol:  

Fettgans

Soirée Anime-Kun
« Réponse #24 le: 09 Mai 2004, 15:19:38 »
On pourrait organiser ça sur le chan de mon ancienne team de fansub fantôme  [_[  non ?

Je m'occuperai de ceux qui ne savent pas utiliser irc ^^ (et paf! non pas comme ça)

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #25 le: 09 Mai 2004, 15:40:03 »
Citer
On pourrait organiser ça sur le chan de mon ancienne team de fansub fantôme  <_<  non ?

Je m'occuperai de ceux qui ne savent pas utiliser irc ^^ (et paf! non pas comme ça)
Moi je suis d'accord ^^

Elhian

Soirée Anime-Kun
« Réponse #26 le: 09 Mai 2004, 16:04:50 »
Moi je viens de Nazelles - Negron ( grande metropole d'1 millions d'habitants  :P )... Non en faites y'a plus de vaches que d'habitants  :lol:

C'est a cote de Tours ( 20 km a peu pres ) dans l'indre et loire ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

Soirée Anime-Kun
« Réponse #27 le: 09 Mai 2004, 16:50:47 »
:D juste pour dire =] bonne idée pour la rencontre virtuelle sur irc ! :D

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #28 le: 09 Mai 2004, 17:05:23 »
C'est super ! Pratiquement tout le monde est partant...Reste à se mettre d'accord sur une date...Et je crois qu'il va falloir faire un topic "tuto irc"...Qui s'y colle ?  :lol:  :lol:  

Fettgans

Soirée Anime-Kun
« Réponse #29 le: 09 Mai 2004, 18:33:40 »
Citer
C'est super ! Pratiquement tout le monde est partant...Reste à se mettre d'accord sur une date...Et je crois qu'il va falloir faire un topic "tuto irc"...Qui s'y colle ?  :lol:  :lol:
Devine  :D  ;)