bon ben j'ai squatté carrefour pour lire les chapitre de negima et je trouve sa trop marrant trop beau,trop tous quoi! :wOOt:
nan serieux c'est vraiment cool,les dessin sont vraiment magnifique et c'est vraiment marrant! :lol:
une seul chose a dire!voter!!!!!!!!
(perso j'ai toujours pas compris comment on vote Twinie depeche de revenir! :pinch: )
et si il y a beaucoup de vote il y a une chance qu'il ets droit a une "vrai" edition fr?
Ah, j'avais pas vu, et bien je te laisse la réponse que Pika m'a envoyé, ce sera surement plus clair que mes propos incohérents ^ ^:
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces encouragements !!! Pour le moment Magister vient de faire son entrée dans shônen collection, aussi nous laissons les lecteurs de Shônen Collection découvrir cette série.
Par ailleurs, comme pour les autres séries, la sortie ou non de ce titre en volume relié dépendra des votes des lecteurs sur le site de Pika Édition... Alors n'hésitez pas à voter pour votre série favorite !
Pika Édition
De :
RadicalTwinie@aol.comDate : Mon, 10 May 2004 11:53:46 EDT
À :
shonen@pika.frObjet : Magister Negi Magi!!
Salut Pika,
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre excellent travail de traduction ainsi que pour toutes les nouvelles séries que vous ne cessez de nous faire découvrir. Ensuite, j'aimerais savoir si Negima pourrait eventuellement être adapté en manga relié? Si il remporte un franc succès dans Shonen par exemple?
Merci d'avance.
Voilà, comme tu as pu le voir, tout dépend de "la population française", personnellement j'ai bon espoir que ce manga soit adapté en France, cependant, ce ne sera d'après moi, pas avant Septembre (le temps que la série perce, que sa popularité en France augmente,...). J'ajouterais pour l'anecdote que la série, au Japon, en est actuellement à son 5ème volume
Houps, dernière chose, pour ceux que ça intéresse et qui se rende sur le site de Pika, vous pouvez également participer à la pétition. Quel pétition? Et bien, cela fait quelques mois que Pika a lancé une pétition destiné à Tôru Fujisawa, l'auteur de GTO. Celle-ci a pour but de convaincre (tout du moins de tenter de convaincre) l'auteur de continuer sa série "Rose Hip Rose", qu'il semble avoir mis de coté puisque la parution mensuelle s'est arrété. Je suis assez pressé, je ne peux donc pas résumer ce manga mais sachez qu'il en vaut vraiment la peine (pour de plus amples information, voyez le site de Pika ou achetez les précédents tomes de "Shônen", nous en somme actuellement au 10ème chapitres... si je ne fais pas d'erreur). Il y a déjà eu (d'après Pika ^ ^) plus de 1000 signatures, la mienne y compris
. Encore une fois, il s'agit juste d'un vote, c'est simple, rapide et plus les gens se mobiliseront, plus cela aura de chances d'aboutir:
Rose Hip Rose (regardez à gauche dans l'encadré "spéciale", vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et suivre les indications ^ ^
Voilà, bonne journée à tous