Auteur Sujet: The Circé Zone  (Lu 12608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YoYa

The Circé Zone
« Réponse #45 le: 15 Août 2004, 21:23:11 »
Maginfique ton site circé :rolleyes:  

Circé

The Circé Zone
« Réponse #46 le: 15 Août 2004, 21:26:25 »
Citer
Maginfique ton site circé :rolleyes:
Merci YoYa :D

Twinie

The Circé Zone
« Réponse #47 le: 15 Août 2004, 22:07:04 »
Citer
Arf moi aussi ! Grande consomatrice de dvd je suis ! .. au grand desepoir de mon compte (Spécial dédicasse à mon cher compagnon de galère ;)).
 :lol:  :lol:  :lol:

Snif, snif... oui moi aussi, en ce moment ... je suis sur le "Mont Everest" du déficit (vue "en contrebas" ^ ^)! Et comme si ça suffisait pas, j'ai trouvé très drôle de claquer tout mon fric au cinéma!! :'(

Enfin, revenons à des choses plus sérieuses! Autrement dit, le magnifique site de mon cher compagnon de galère! :D  Je serais franc avec toi, j'ai passé ma journée sous un soleil de plomb et je suis crevé! En clair, je vais dormir un peu, exploré ton site à tête reposée et t'envoyer mes commentaires par MP!! (tout un programme! ^ ^) Bon, certes mon avis n'a rien de primordial mais ça me fait plaisir... en plus, j'ai quelques petites questions à te poser! :D  

Metatron

The Circé Zone
« Réponse #48 le: 15 Août 2004, 23:06:19 »
Euh, Circé, je suis incapable de te dire si l'ancienne bannière était mieux... je ne m'en souviens plus... (oui, schtroumpf sur moi...)
Par contre, celle là est schtroumpfement jolie!
Félicitaschtroumpf! ^_^

Elhian

The Circé Zone
« Réponse #49 le: 16 Août 2004, 10:31:43 »
Super bannière Circé, beaucoup mieux que la précédente ( à mon humble avis ^^ oui oui, il en faut des avis  :lol: )

Ceci dit tu l'as réalisé avec photoshop ?  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

The Circé Zone
« Réponse #50 le: 16 Août 2004, 11:28:53 »
Citer
En clair, je vais dormir un peu, exploré ton site à tête reposée et t'envoyer mes commentaires par MP!! (tout un programme! ^ ^) Bon, certes mon avis n'a rien de primordial mais ça me fait plaisir... en plus, j'ai quelques petites questions à te poser! :D
Encore !  Encore des questions... mais tu me lâches plus toi !  [_[  [= j'plaisante mon twinie chéri ;)
Citer
Euh, Circé, je suis incapable de te dire si l'ancienne bannière était mieux... je ne m'en souviens plus... (oui, schtroumpf sur moi...)
Par contre, celle là est schtroumpfement jolie!
Félicitaschtroumpf!
C schtroumpfement gentil !
C schtroumpfement dur d'écrire le mot schtroumpfement !! :wacko:
Citer
Super bannière Circé, beaucoup mieux que la précédente ( à mon humble avis ^^ oui oui, il en faut des avis  :lol:  )
Ah ! enfin un avis comparatif avec l'ancienne ;) ... merci ! :D
Citer
Ceci dit tu l'as réalisé avec photoshop ?
Nop, j'ai pas photoshop, j'l'ai faite avec Fireworks ! :P

Elhian

The Circé Zone
« Réponse #51 le: 16 Août 2004, 11:34:36 »
Citer
Ah ! enfin un avis comparatif avec l'ancienne ;) ... merci ! :D
Il faut bien un avis comparatif, sinon pourquoi aurais tu mis ton message ?  :lol:
Pour remonter le post, par exemple ? :rolleyes:  :lol:

Citer
Nop, j'ai pas photoshop, j'l'ai faite avec Fireworks !

Ah :unsure: ? Je me retire de ce pas, d'une dignité exemplaire  :'(  [-blush]  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

The Circé Zone
« Réponse #52 le: 16 Août 2004, 11:46:41 »
Citer
Il faut bien un avis comparatif, sinon pourquoi aurais tu mis ton message ?  :lol:
Bah surtout parce que j'étais contente de moi et j'voulais partarger ça :P
Citer
Pour remonter le post, par exemple ? :rolleyes:  :lol:
C un bonus non négligeable je l'avoue :P
Citer
Ah :unsure: ? Je me retire de ce pas, d'une dignité exemplaire  :'(  [-blush]
:wacko: