Auteur Sujet: Love Hina sur France 2  (Lu 26866 fois)

Senaku-seishin

Love Hina sur France 2
« Réponse #90 le: 26 Juin 2004, 15:43:43 »
Ce topic tourne pas un peu en rond?
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Love Hina sur France 2
« Réponse #91 le: 26 Juin 2004, 15:48:34 »
*Scalix assome Senaku-seishin avec une grosse massue*  :lol:  

Kaizen

Love Hina sur France 2
« Réponse #92 le: 26 Juin 2004, 18:04:54 »
Bon m'en fou je regrette pas de m'etre gavé de jungle guu!

ouai!! je viens de m'y mettre y'a pas longtemps, c'est une pur tuerie :D Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ris devant un anime :lol:

Virgina

Love Hina sur France 2
« Réponse #93 le: 26 Juin 2004, 22:52:24 »
:ph34r:  Je l'ai raté ce matin, ils ont changé l'horaire ou bien me serais-je levé tro tard?  :ph34r:  
Nauseus

Asuka

Love Hina sur France 2
« Réponse #94 le: 27 Juin 2004, 18:53:07 »
:ph34r:  Je l'ai raté ce matin, ils ont changé l'horaire ou bien me serais-je levé tro tard?  :ph34r:
ce nest pas le pb c'est que ces enfoirer de m**************  [-ranting]  [-ranting]  [-spam]  [-spam]  [-ranting]  [-spam] ils son pas continuer  :'(  pu*** mer faut etre con ils passe les deux premier episodes pis ils arrete  [-ranting]  [-down]  [-ranting]  [-down]

jetait degoutéee  :'(  :'(  :'(  :'(.....et je le suis tjs  :'(  :blink:  [_[  
« Modifié: 27 Juin 2004, 18:53:43 par Asuka »

marwen

Love Hina sur France 2
« Réponse #95 le: 27 Juin 2004, 22:50:23 »
ce nest pas le pb c'est que ces enfoirer de m**************  [-ranting]  [-ranting]  [-spam]  [-spam]  [-ranting]  [-spam] ils son pas continuer  :'(  pu*** mer faut etre con ils passe les deux premier episodes pis ils arrete  [-ranting]  [-down]  [-ranting]  [-down]

jetait degoutéee  :'(  :'(  :'(  :'(.....et je le suis tjs  :'(  :blink:  <_<
Tu rigoles???
J'avais allumer la télé exprès (sans le son, faut bien dormir :ph34r: )...
J'aurai peut être du vérifier remarque... :rolleyes:  

Metatron

Love Hina sur France 2
« Réponse #96 le: 27 Juin 2004, 22:50:56 »
Si j'en crois Asuka, qui visiblement n'est pas très contente, j'ai bien fait de ne pas me lever trop tôt samedi. Moi, cette nouvelle m'a remonté le moral!

Lord Otaku

Love Hina sur France 2
« Réponse #97 le: 27 Juin 2004, 23:15:04 »
Moi je me leve a 10h, pour me rendormir a 10h01,
Heureusement que ca passait pas!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

Love Hina sur France 2
« Réponse #98 le: 28 Juin 2004, 12:57:12 »
Si j'en crois Asuka, qui visiblement n'est pas très contente, j'ai bien fait de ne pas me lever trop tôt samedi. Moi, cette nouvelle m'a remonté le moral!
ta tout compris Metatron  :lol:
la veille jetait rentrer a 1h du mat pcq jetait a un festival et je me suis forcée a me levée pour voir love hina et a la place on a droit a : la vie c comme ca et parents a tt prix  [-down]  [-down]  [-down]

bon maintenant je sais ce kil me reste a faire....me procurer le reste des episodes  :rolleyes:  :P  

Senaku-seishin

Love Hina sur France 2
« Réponse #99 le: 28 Juin 2004, 14:01:18 »
*Scalix assome Senaku-seishin avec une grosse massue*  :lol:
J'ai eux une bosse :'(
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Pharaoh

Love Hina sur France 2
« Réponse #100 le: 28 Juillet 2004, 18:24:16 »
Vous n'aviez pas compris que France 2 avait juste fait un test avec Love Hina ? Dès le début il n'était prévu que de diffuser deux épisodes...

Sinon pour le morceau, vos réactions m'ont amusé : la chanteuse française fait EXACTEMENT les mêmes intonations que la chanteuse japonaise, prend le même genre de voix bizarre, et chante les mêmes paroles mais en français, et vous dites que c'est de la merde. Mais le générique japonais est pareil quoi ! Bon je ne vais pas me faire d'amis si je gueule à chaque fois, mais là il le fallait.

Autrement pour le doublage, c'était loin d'être catastrophique, mais pas non plus exceptionnel : dans la moyenne en gros, suffisamment crébible et bien joué.

Diyo

Love Hina sur France 2
« Réponse #101 le: 28 Juillet 2004, 18:48:49 »
Sinon pour le morceau, vos réactions m'ont amusé : la chanteuse française fait EXACTEMENT les mêmes intonations que la chanteuse japonaise, prend le même genre de voix bizarre, et chante les mêmes paroles mais en français, et vous dites que c'est de la merde. Mais le générique japonais est pareil quoi ! Bon je ne vais pas me faire d'amis si je gueule à chaque fois, mais là il le fallait.
Ta réaction m'amuse...   [_[

Si le générique de Love Hina n'est pas exceptionnel en japonais, il est franchement pourri en français.
C'est super faux. En japonais, ça ne l'est pas.
Et pourquoi une française essaierai de prendre les même intonations qu'une japonaise. C'est débile. C'est comme de demander à un anglais de chanter en... anglais... avec l'accent français.... c'est se foutre du monde! On fait ça généralement pour se moquer.

Bon je ne vais pas me faire d'amis si je gueule à chaque fois, mais là il le fallait.
Pourquoi il le fallait?

Vous n'aviez pas compris que France 2 avait juste fait un test avec Love Hina ? Dès le début il n'était prévu que de diffuser deux épisodes...
Désolé, je ne lis pas télé Z en entier

Pharaoh

Love Hina sur France 2
« Réponse #102 le: 28 Juillet 2004, 19:02:16 »
Moi je lis les news ça me suffit ;o

Heu sinon la chanteuse jap de Love Hina chante pas mieux... :s franchement c'est tout aussi faux :) (et ça pour pas mal de chansons crois-moi... dans la jpop ça fait bien, j'aime bien moi aussi, ça n'empêche que y'a des trucs bien faux)
Il le fallait parce qu'il le fallait 8) (-_-') Il le fallait parce que tout simplement c'est exactement pareil quoi :s

Enfin je trouve pas ça juste (oui je précise que c'est mon avis, me tapez pas :()  
« Modifié: 28 Juillet 2004, 19:04:35 par Uzumaki Naruto-kun »

Diyo

Love Hina sur France 2
« Réponse #103 le: 28 Juillet 2004, 19:09:52 »
Des chanteuses de jpop qui chantent faux, il y en a, c'est sûr.
D'ailleurs la jpop, je ne suis pas fan. pour moi, c'est de la soupe.

Toutefois, dans l'op jap de Love Hina, la chanteuse ne chante pas faux. Enfin, en tout cas je ne trouve pas.
Et si mes souvenirs sont bons, cet op avait été classé parmi les meilleurs génériques de l'année 2000 au Japon. Ca ne veut rien dire quand à sa qualité mais au moins ça prouve qu'il y en a qui aime...

katsuki

Love Hina sur France 2
« Réponse #104 le: 12 Novembre 2005, 00:33:03 »
lol peut-être j'ai lair a la ramasse
mais j'ai apres qu il ne finiron jamais l'annime de love hina ^^(au nivo du manga ^^')
je mendoutai mais bon on pouvait esperer quand meme la on peut pu ^^

(Fettgans : ouaw l'exclu -.-)
« Modifié: 12 Novembre 2005, 14:21:01 par Fettgans »
sa sert a quoi la signature