Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 48911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Libre Choix
« Réponse #135 le: 16 Avril 2004, 18:06:18 »
Citer
C'est avec plaisir que je vais donné un court avis:
favorable of course!
Bon la première critique que j'ai lu en découvrant le site c'est Ayashi no ceres...jétè toute triste car j'avais entendu de bons échos et le premier épisode mavait vraiment plu!
J'ai enchaîné sur Lain et Soultaker, les critiques se rapprochant de l'image que je concevait des deux séries m'ont paru justes..
euh un truc aussi, au départ je ne savais pas ce que c'était que le chara-design etc... (bon maintenant je sais^^)
Je me relis et je vois que je suis pas très claire...bon ben moi j'aime bien vos critiques, desfois un peu courtes (peut-être) mais en même temps ça rend la lecture plus agréable et on peut plus facilement comparé les animés entre eux. Voilà! :lol:
EDIT: nan nan elles sont pas courtes vos critiques ptdr (cf. Love Hina^^)
Hum, hum... je vois... (docteur Twinie :ph34r: ) donc (il prends des notes) revoir la taille de certaines critiques tout en tentant de garder le coté agréable et "compréhensible par tous"... explique certains thèmes...
Oki, c'est noté, ben déjà c'est un bon début (je suis trop content, y a au moins une personne qu'à répondu!!!!!! :'(  :'( ) cependant, VOUS pouvez faire encore mieux, alors faites comme l'ami Virgina ( que je remercie au passage pour sa contribution, surtout n'hésite pas à signaler si un nouveau détail ne te plaît pas :) )... EXPRIMEZ VOUS!!!!!!  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #136 le: 16 Avril 2004, 20:04:37 »
...

...

...

... Je crains que la tache soit plus ardue que je ne le prévoyais ;)  

Virgina

Libre Choix
« Réponse #137 le: 16 Avril 2004, 20:12:21 »
:lol:  :lol:  :lol:  Il faut sauver l'amie Twinie!!^^
Bon en tout cas ce qui est pas cool, c'est que tu m'as donné l'envie de lire Love Hina...ce qui sigifie disputes avec ma soeur :angry:  (étant donné que je vais sûrement les subtiliser dans sa chambre [:KAIZOKU] )
M'enfin je suis pas là durant deux looooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggguuuuuuueeeeeeeeeeeeeeessssssss semaines, snif! ce qui signifie : pas de forum, pas de critiques, pas de site et pas de gifs...... :'(  :'(  :'(  :'(  et pas de mangas [_[  
Nauseus

Scalix

Libre Choix
« Réponse #138 le: 16 Avril 2004, 20:29:19 »
Love Hina c'est le mal....

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #139 le: 16 Avril 2004, 21:00:45 »
Citer
... Je crains que la tache soit plus ardue que je ne le prévoyais ;)
dsl mon explorer a planté lorsque j'ai voulu répondre et j'avais écris bcp...

Enfin pour moi il y a juste un truc. Revoir l'orthographe (ce sont surtout des fautes de frappes qui sont en cause mais bon) par exemple le dernier mot de la critique d'Armitage III : Dualtruc ] "médocrité"

Sinon aussi un autre truc, dans chobits les persocons ne sont pas tous des "femmes"...
« Modifié: 16 Avril 2004, 21:01:39 par Fettgans »

Twinie

Libre Choix
« Réponse #140 le: 16 Avril 2004, 23:23:04 »
Citer
:lol:  :lol:  :lol:  Il faut sauver l'amie Twinie!!^^
Bon en tout cas ce qui est pas cool, c'est que tu m'as donné l'envie de lire Love Hina...ce qui sigifie disputes avec ma soeur :angry:  (étant donné que je vais sûrement les subtiliser dans sa chambre [:KAIZOKU] )
M'enfin je suis pas là durant deux looooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggguuuuuuueeeeeeeeeeeeeeessssssss semaines, snif! ce qui signifie : pas de forum, pas de critiques, pas de site et pas de gifs...... :'(  :'(  :'(  :'(  et pas de mangas <_<
Merci de ton soutien, ça fait plaisir :D
(Docteur Twinie, the return ^ ^) Donc, (prend des notes) essayer d'écrire des critiques pourrabes afin d'inciter les lecteurs à ne plus acheter de manga et ainsi garder leurs frics (et par la même occasion, éviter de se faire évicérer pour avoir taxer les mangas de la grande soeur :D )... c'est bon, c'est noté :D .
Pendant deux semaines? :blink: Pas de mangas? :'( Pas de forum? :'( Mais... pas de Virgina? :'(  :'(  Houlà, ca va être dur... enfin, ça passe vite deux semaines et puis... profite bien de tes vacances (vu que certaines personnes (tel que moi) ne peuvent pas y aller, tu pourra les faire réver en leur racontant tes péripéties ^ ^) car c'est, j'imagine, la raison de ton absence...

See you next friend ^ ^... and long live to Love Hina

Twinie

Libre Choix
« Réponse #141 le: 16 Avril 2004, 23:25:48 »
Citer
Love Hina c'est le mal....
Hum... (air perplexe), j'ai peur de ne pas comprendre la signification de cette phrase... Docteur Scalix, pourriez vous nous éclairez sur la question, please? :D  

Scalix

Libre Choix
« Réponse #142 le: 16 Avril 2004, 23:26:58 »
Love Hina c'est le mal...c'est tout...(air blazé comme alex Rowe dans Last Exile)

Circé

Libre Choix
« Réponse #143 le: 16 Avril 2004, 23:31:29 »
Citer
Donc, (prend des notes) essayer d'écrire des critiques pourrabes afin d'inciter les lecteurs à ne plus acheter de manga et ainsi garder leurs frics
Là je ne peux qu'aquiécer !! ;)

Sinon c vrai que la taille de certaine critique (qui a dit love hina ?! :wacko: ;)) est peut-être un peu longue... enfin comme c bien écrit ça passe bien quand même ;) (même si j'ai toujours pas envie de lire Love Hina :P)

Circé

Libre Choix
« Réponse #144 le: 16 Avril 2004, 23:35:47 »
Citer
Citer
Love Hina c'est le mal....
Hum... (air perplexe), j'ai peur de ne pas comprendre la signification de cette phrase... Docteur Scalix, pourriez vous nous éclairez sur la question, please? :D
J'sais pas s'qu'il a voulu dire exactement.. mais j'suis d'accord =] Love Hina is the evil !!! :P

A tient pendant que j'y repense, quand j'ai lu ta critique j'ai vu que tu disais que Love Hina était un shojo .. perso j'appelle pas ça un shojo :wacko: .. les shojos sont catalogués pour fille... et là on parle bien d'un mec entouré de belles naiades ?! ... j'vois pas trop le côté shojo :P Love Hina c beaucoup plus pour les mecs ;)
« Modifié: 16 Avril 2004, 23:36:36 par Circé »

Twinie

Libre Choix
« Réponse #145 le: 16 Avril 2004, 23:38:26 »
Citer
Citer
... Je crains que la tache soit plus ardue que je ne le prévoyais ;)
dsl mon explorer a planté lorsque j'ai voulu répondre et j'avais écris bcp...

Enfin pour moi il y a juste un truc. Revoir l'orthographe (ce sont surtout des fautes de frappes qui sont en cause mais bon) par exemple le dernier mot de la critique d'Armitage III : Dualtruc > "médocrité"

Sinon aussi un autre truc, dans chobits les persocons ne sont pas tous des "femmes"...
Crois moi, je compatis Fettgans, mon pc plante fréquemment et je sais à quel point il peut être rageant de voir effacer la critique que l'on a mis près d'une heure à écrire :(

Donc (Docteur Twinie next)... voyons (prend des notes) revoir la cohérence de certaines phrases par rapport au contexte de la série critiquée... être plus rigoureux sur le vocabulaire employé mais aussi sur les erreurs d'orthographe du principalement à des fautes de frappes... oki, c'est noté
Je te remercie pour tes remarques, toutefois si tu en a d'autres à formuler, n'hésite pas à le signaler... (si tu as le temps de réecrire ton paragraphe :D )

De même, et là je m'adresse à tous, n'hésitez pas à être franc dans vos commentaires même si la remarque vous paraît exagéré (du moment que vous justifiez ;) ), dites tout ce qui vous passe par la tête, ce topic est fait pour ça... allez je reste tout ouie et attend patiemment que d'autres suivent l'exemple de Virgina et Fettgans :D  :D  

Scalix

Libre Choix
« Réponse #146 le: 16 Avril 2004, 23:38:51 »
Citer
J'sais pas s'qu'il a voulu dire exactement.. mais j'suis d'accord =] Love Hina is the evil !!! :P

huhuh côpïneuh Circé ^^
« Modifié: 16 Avril 2004, 23:51:14 par Scalix »

Circé

Libre Choix
« Réponse #147 le: 16 Avril 2004, 23:44:06 »
Citer
huhuh côpin Circé ^^
Copine stp  B)

 :)  

Scalix

Libre Choix
« Réponse #148 le: 16 Avril 2004, 23:50:59 »
Ouais mais côpin ça faisait mieux...deux fautes dans un mot c'était fort mais bon j'édite ^^

Circé

Libre Choix
« Réponse #149 le: 17 Avril 2004, 00:00:36 »
Citer
Ouais mais côpin ça faisait mieux...deux fautes dans un mot c'était fort mais bon j'édite ^^
 :lol: ;)