Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 48909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Libre Choix
« Réponse #165 le: 18 Avril 2004, 19:39:25 »
Citer
Citer
Pour revenir au topic en vigueur, continuez à envoyer vos remarques (très utiles en passant) que vous soyez simple amateur du forum ou webmaster confirmé (c'est à toi que je m'adresse Diyo :D )
:lol:

Bah je me vois mal "critiquer" mes propres critiques et concernant les tiennes, je pense que tu connais déjà mon point de vue: tes critiques on tbcp de qualités et sont très agréables à lire.

Y a juste 2 petites petites choses qui me gênent mais bon... ça aussi je te l'ai déjà dit:
- tu es très très très (trop?) bon public
- l'utilisation trop fréquente de termes très (trop?) forts... A chaque titre, le mangaka est un génie^^

Voilà voilà^^
Keep up the good work ;)
 :D Je te remercie...
Pour les remarques, j'essaye de faire de mon mieux mais je pense que les changements s'opèreront au fur et à mesure... Mais j'y arriverais... à écrire des critiques de malade (du genre celles qu'il suffit de lire pour avoir envie de lire un manga, ça ce serait mon rêve, y a pas de plus belle récompense pour un chroniqueur :) )

Je suis dans un video club, je te dis pas la pagaille, c'est affreux :'(
Une dernière chose, qu'entend tu exactement par: "- tu es très très très (trop?) bon public"

Twinie

Libre Choix
« Réponse #166 le: 18 Avril 2004, 19:43:53 »
Citer
Faut dire que avec les mangas, soit on adore, soit on aime pas...J'ai rarement vu des gens trouvés une anime "moyenne"...Enfin si...mais pas souvent ^^. Et puis il faut dire que c'est dur de rester objectif quand on critique...Parfois on se laisse porter pas ce qu'on écrit et ça part un peu dans tous les sens. Personnellement quand j'écris, je fais très attention aux termes employés (certains peuvent être mal iterpreté, je ne veux jamais être trop méchant ou trop gentils). Tout ça pour dire que c'est dur d'écrire ^^
En tout cas Diyo je trouve que tu écris vraiment bien et Twinie aussi. Je dois dire que je vous envie un peu. Je n'ai jamais trouvé quue j'écrivai bien mais j'essaie de faire de mon mieux.
Je vais me surpasser pour le dossier Go !!!
 :) Ah mais moi je te le dis, personnellement, j'ai lu ton introduction au jeux de go et j'ai vraiment trouvé ça intéressant, c'est bien écrit et en plus, on sent que tu aimes vraiment ce jeu :) ... So, j'attend moi aussi ton dossier avec impatience (enfin ne te presse pas, fais comme moi, prend tout ton temps...  :D T'inquiète Diyo, j'ai bientôt achevé le dossier sur AS, en plus je suis en vacance pour deux semaines alors ça devrait être bon ^ ^)

Scalix

Libre Choix
« Réponse #167 le: 18 Avril 2004, 20:52:51 »
Là mes délaits risque d'être long...Pour m'expliquer je vais vous raconter ma journée....
Il y avait du vent aujourd'hui, et, comme mon grand frère vient d'arriver chez moi, il s'est dit : "c'est u temps à aller à la plage !"
En effet, il avait acheté l'été dernier une mini-voile pour faire du Kite-Jump. Pour eux qui ne connaissent pas, le Kite Jump consiste à faire d'enormes bonds avec un grand cerf-volant. Mais aujourd'hui, il y avait vraiment vraiment vraiment beaucoup de vent....
On déplie donc la voile, etc, etc...Moi je stress en me disant : "putain je vais m'envoler je vais pas redescendre..."
Mon frère essaie (78kg) s'amuse un peu (déjà bien tracter âr le vent), et me dit ensuite d'y aller... Je demande à mon autre frère (et oui j'en ai deux..) de se mettre derrière moi et de me tenir...La voile décolle et là je me sens entrainé par une force monstrueuse. Mon frère (celui qui me tenait) me lache et je commence à m'habituer..Bon je vais pas partir dans les détails mais il faut savoir que la voile doit être dans une position spéciale pour que le vent passe bien et qu'elle tire une max, et l'objectif de ce "sport" c'est de mettre la voile dans cet angle là et de décoller. Alors moi, raisonable et réfléchis comme je suis, je n'ose pas y aller, mais mon frère (le propriétaire de la voile, pas celui qui me tenait) me dit d'y aller qu'on s'en fout que je suis là pour me marrer...Je me décide donc, mais j'y vais cool..Je penche un peu la voile et pouf, je décolle et fais un petit bon de 5 mètre (mais alors tout seul)...Au bout d'une dixaine de minutes, je suis en manque de sensations fortes et je voulais pousser la voile à son potentiel maximal. Je fait un angle monstreux et là une puissance monstreuse m'entraine à une vitesse assez phénoménal...Là l'attérissage (26 mètres plus loin, je n'en reviens toujours pas...) ne s'est pas bien passé...Je tombe d'abord sur les genoux puis le vent m'écrase par terre...Je tombe sur l'épaule, mon bras gauche me fracasse le nez, mon bras droit me démoli la bouche....Du coup je risque d'être lent avec les dossiers puisque là, écrire me demande un effort considérable....
Moralité, si vous faites, comme moi, moins de 60 Kg, ne faites pas du Kite Jump n'importe comment ^^
« Modifié: 18 Avril 2004, 20:55:49 par Scalix »

Scalix

Libre Choix
« Réponse #168 le: 23 Avril 2004, 20:16:23 »
Pardon pour ce post inutile sur ma vie....

Twinie

Libre Choix
« Réponse #169 le: 23 Avril 2004, 21:28:16 »
Mais non, mais non, il n'est pas si inutile que ça puisqu'il permet de relancer le topic ^ ^ (et puis crois moi, pour les délais une bonne excuse ça sert!! :D )

Alors prochaine critique: Chrno Crusade ou Sing Yesterday For Me (j'adore les deux alors de toutes manières j'en sortirais gagnant ^ ^), faites votre choix... heu assez vite si possible parceque j'aimerais l'écrire demain histoire de me consacrer à d'autres tâches (pour le site bien sur) dans la semaine suivante... Merci d'avance

Scalix

Libre Choix
« Réponse #170 le: 23 Avril 2004, 23:26:58 »
chrno Crusade personnellement ^^

Diyo

Libre Choix
« Réponse #171 le: 24 Avril 2004, 01:31:24 »
Citer
Là mes délaits risque d'être long...Pour m'expliquer je vais vous raconter ma journée....
Il y avait du vent aujourd'hui, et, comme mon grand frère vient d'arriver chez moi, il s'est dit : "c'est u temps à aller à la plage !"
En effet, il avait acheté l'été dernier une mini-voile pour faire du Kite-Jump. Pour eux qui ne connaissent pas, le Kite Jump consiste à faire d'enormes bonds avec un grand cerf-volant. Mais aujourd'hui, il y avait vraiment vraiment vraiment beaucoup de vent....
On déplie donc la voile, etc, etc...Moi je stress en me disant : "putain je vais m'envoler je vais pas redescendre..."
Mon frère essaie (78kg) s'amuse un peu (déjà bien tracter âr le vent), et me dit ensuite d'y aller... Je demande à mon autre frère (et oui j'en ai deux..) de se mettre derrière moi et de me tenir...La voile décolle et là je me sens entrainé par une force monstrueuse. Mon frère (celui qui me tenait) me lache et je commence à m'habituer..Bon je vais pas partir dans les détails mais il faut savoir que la voile doit être dans une position spéciale pour que le vent passe bien et qu'elle tire une max, et l'objectif de ce "sport" c'est de mettre la voile dans cet angle là et de décoller. Alors moi, raisonable et réfléchis comme je suis, je n'ose pas y aller, mais mon frère (le propriétaire de la voile, pas celui qui me tenait) me dit d'y aller qu'on s'en fout que je suis là pour me marrer...Je me décide donc, mais j'y vais cool..Je penche un peu la voile et pouf, je décolle et fais un petit bon de 5 mètre (mais alors tout seul)...Au bout d'une dixaine de minutes, je suis en manque de sensations fortes et je voulais pousser la voile à son potentiel maximal. Je fait un angle monstreux et là une puissance monstreuse m'entraine à une vitesse assez phénoménal...Là l'attérissage (26 mètres plus loin, je n'en reviens toujours pas...) ne s'est pas bien passé...Je tombe d'abord sur les genoux puis le vent m'écrase par terre...Je tombe sur l'épaule, mon bras gauche me fracasse le nez, mon bras droit me démoli la bouche....Du coup je risque d'être lent avec les dossiers puisque là, écrire me demande un effort considérable....
Moralité, si vous faites, comme moi, moins de 60 Kg, ne faites pas du Kite Jump n'importe comment ^^
Tiens oui.. je ne l'avais pas vu ce post^^
tu fais - de 60 kg?
Tu pourrais faire jockey^^

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #172 le: 24 Avril 2004, 08:45:58 »
Citer
Alors prochaine critique: Chrno Crusade ou Sing Yesterday For Me (j'adore les deux alors de toutes manières j'en sortirais gagnant ^ ^), faites votre choix...
J'aimerais bien avoir une critique de Sing Yesterday For Me, je compte peut-être acheter le manga alors un avis de plus ne serait pas superflu ^^

Scalix

Libre Choix
« Réponse #173 le: 24 Avril 2004, 10:16:07 »
Citer
Tiens oui.. je ne l'avais pas vu ce post^^
tu fais - de 60 kg?
Tu pourrais faire jockey^^
Euhh...techniquement oui mais je suis un peu jeune....

Twinie

Libre Choix
« Réponse #174 le: 13 Mai 2004, 16:31:12 »
Citer
Citer
Alors prochaine critique: Chrno Crusade ou Sing Yesterday For Me (j'adore les deux alors de toutes manières j'en sortirais gagnant ^ ^), faites votre choix...
J'aimerais bien avoir une critique de Sing Yesterday For Me, je compte peut-être acheter le manga alors un avis de plus ne serait pas superflu ^^
Je profite de mon bref passage sur le forum pour relancer le topic ^ ^
Pas de problème Fettgans, maintenant que celle de Chrno Crusade est en ligne, je m'occupe de "Sing Yesterday For Me", enfin le site ayant d'autres priorité, elle risque néanmoins de se faire attendre... désolé :o  

Scalix

Libre Choix
« Réponse #175 le: 13 Mai 2004, 20:53:44 »
Oui en effet...On va avoir du pain sur la planche cher collègue  :lol:  

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #176 le: 13 Mai 2004, 21:00:16 »
Citer
Pas de problème Fettgans, maintenant que celle de Chrno Crusade est en ligne, je m'occupe de "Sing Yesterday For Me", enfin le site ayant d'autres priorité, elle risque néanmoins de se faire attendre... désolé :o
Merci

(non je suis pas assez motivé pour faire des post plus longs aujourd'hui)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #177 le: 14 Mai 2004, 11:44:42 »
Citer
Merci

Mais c'est tout naturelle nous somme là pour ça ^ ^

Citer
Oui en effet...On va avoir du pain sur la planche cher collègue
A qui le dis tu... :D  :D  Effectivement, je sens que dans les prochains mois, on va morfler ^ ^
Qu'est ce qu'on ferait pas pour satisfaire le ublique... ah la là :rolleyes: