Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 49435 fois)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #60 le: 15 Mars 2004, 19:39:53 »
:(  :(  :(  :( Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement je me dois d'être franc... TOUT est ma faute! :'(
En effet, pris de compassion et de pitié (comprenez je me foutais bien de sa gueule :D  :D ) pour "le monstre" (de son prénom Juju, enfin Julien) qui implorait à genoux (Je ne mens pas, il l'a réellement fait :D) que je lui cède la précieuse "gallette" (comprenez FF X-2) alors qu'il me restait encore 7% du jeu à découvrir (afin de pouvoir enfin assister à la "fin" tant convoitée), et bien oui!!! :blink:  Je n'ai pu faire autrement que de lui "préter" mais, hélas, ma connerie alla encore plus loin dans son délire car je ne pris même pas soin de lui demander une quelconque garantie!!!!!

Bref, pour résumer le tout, il me tient par les ....... (censuré) [-blush] , je ne puis donc faire autrement que de céder à son vulgaire chantage car OUI!!! L'homme est un fan absolue de Samourai Deeper Kyo et a exigé que je m'occupe personnellement, devant la qualité de mes articles ( bon ok ce passage là est fictif :D  :D ), d'ériger un monument dictalographique sur ce manga qui le passionne tant (il n'a d'ailleurs pas l'air d'être le seul pas vrai Circé??? [_[ )

Circé

Libre Choix
« Réponse #61 le: 15 Mars 2004, 19:46:33 »
(...) (il n'a d'ailleurs pas l'air d'être le seul pas vrai Circé??? <_< )
Lol =] j'ai adoré ta façon de raconter le "drame" ;)

Oui il est pas le seul !! :D ... enfin moi je serais quand même pas tombé aussi bas que lui pour avoir une critique de SDK (enfin... presque pas :wacko: )

Virgina

Libre Choix
« Réponse #62 le: 15 Mars 2004, 20:41:58 »
:P Mdrrr tes posts :D  :lol: Je dirai même plus:ptdrr :D  :lol:

Je suis contente pour Samurai Deeper Kyo ça aussi j'en ai bcp entendu parler et à ce qu'il paraît c'est tout bonnement génial. A toi de me dire si c'est faux B) ! :)  
Nauseus

Circé

Libre Choix
« Réponse #63 le: 15 Mars 2004, 20:49:58 »
Je suis contente pour Samurai Deeper Kyo ça aussi j'en ai bcp entendu parler et à ce qu'il paraît c'est tout bonnement génial. A toi de me dire si c'est faux B) ! :)
Cherche pas =] c vrai ;)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #64 le: 15 Mars 2004, 23:12:17 »
Lol => j'ai adoré ta façon de raconter le "drame" ;)

Oui il est pas le seul !! :D ... enfin moi je serais quand même pas tombé aussi bas que lui pour avoir une critique de SDK (enfin... presque pas :wacko: )
 :blink:  :blink:  :blink: Hum... je constate que l'évocation du "drame" justement à eu l'effet inverse de celui escompté (comprenez tout le monde se fous de ma gueule :D  :D ), n'est ce pas Virgina [_[ (je ne t'ai pas oublié non plus Circé [_[ )... enfin j'aurais au moins contribué à amuser la gallerie (un jour, j'écrirais mes chroniques baptisée "Mémoire d'un pauvre Grigôl" :D )

Pour ce qui est de SDK, c'est effectivement un excellent manga même si il n'est pas parfait (je ne lui fait aucun reproche, aucun manga n'est parfait :) )
, enfin disons qu'un petit élément me gène dans ce manga mais la plupart des lecteurs n'y prèteront sans doute aucune intention (je suis parano de naissance :'( )
En tout cas, une chose est sur, Akimine Kamijô est un dieu et je connais peu de mangaka qui peuvent se targuer de faire des trames aussi belles, enfin je ne vais pas vous faire l'éloge de l'auteur (vu que je ne manquerais pas de le faire dans la critique :D ), je ne dirais qu'une chose, allez donc voir le visage de Kyoshiro à la fin du tome 9 et vous comprendrez ce que c'est qu'être un génie... [-blush]  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #65 le: 15 Mars 2004, 23:15:13 »
Pour la critique, je suis ravie de savoir que quelqu'un d'autre que "le monstre" l'attende, au moins ça me donnera l'impression de ne pas me faire exploiter par l'autre........ (censuré) :D  

Diyo

Libre Choix
« Réponse #66 le: 15 Mars 2004, 23:16:30 »
En tout cas, une chose est sur, Akimine Kamijô est un dieu et je connais peu de mangaka qui peuvent se targuer de faire des trames aussi belles, enfin je ne vais pas vous faire l'éloge de l'auteur (vu que je ne manquerais pas de le faire dans la critique :D ), je ne dirais qu'une chose, allez donc voir le visage de Kyoshiro à la fin du tome 9 et vous comprendrez ce que c'est qu'être un génie... [-blush]
Dis moi... t'es pas du genre à peser tes mots toi  :lol:  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #67 le: 15 Mars 2004, 23:30:28 »
Dis moi... t'es pas du genre à peser tes mots toi  :lol:
Et oui, toujours franc et directe, on a tous un talent caché  :D  ( [_[ au cas, ou vous ne l'auriez pas compris, dans la réalité cet homme est le pire hypocrite que la France est jamais connu... :D ... [_[ et le pire c'est qu'il en est fier...)

Virgina

Libre Choix
« Réponse #68 le: 16 Mars 2004, 14:13:56 »
:D Moi ze veux les "Mémoires d'un pauvres Grigôl", ze veux ze veux^^
Nauseus

Twinie

Libre Choix
« Réponse #69 le: 16 Mars 2004, 17:50:24 »
:lol:  :lol: Aaaah, sans nul doute madame est une connaisseuse :D  Cependant, cette ouvrage est en série limité, deplus il est collector ce qui rend la tache très ardue pour toutes personnes souhaitant se le procurer :P
De plus,... il est très loin d'être achevé (je pense avoir l'occasion de raconter encore quelques années de ma vie... à moins que :( )...

Enfin, comme je suis quelqu'un de très sympa ( [_[ ...) je vais mettre quelques exemplaires de coté et tout ça POUR VOUS!!! OUI VOUS CHER UTILISATEUR DU FORUM D'ANIME-KUN QUI, POUR LA MODIQUE SOMME DE 62 EUROS ALLEZ POUVOIR VOUS EVADER DANS L'UNIVERS D'UN ULUBERLU DONT LE CERVEAU, AUSSI VOLUMINEUX SOIT-IL, N'A RIEN A ENVIER A CELUI DE JIM CARREY!!!!!! (offre soumise à condition, absence totale de service après vente et frais de port inclus à la charge de l'acheteur (10euros), paiement par liquide uniquement et si possible en billet de 20 :D  :D  :D )

[_[  [_[  A noter que la gigantesque publicité promotionelle qui vient d'être effectué est totalement indépendante du forum. Le staff d'Anime-Kun ainsi que son webmaster ne peuvent donc en aucun cas être la cible de procès ou autres accusation visant à punir une quelconque magouille ou arnaque qui aurait été perpétué par l'auteur de ce message... Merci, à l'avance, de votre compréhension :ph34r:  

Circé

Libre Choix
« Réponse #70 le: 16 Mars 2004, 18:33:48 »
(...) paiement par liquide uniquement et si possible en billet de 20 :D  :D  :D )
précise aussi que tu ne rend pas la monnaie ! ;)  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #71 le: 16 Mars 2004, 18:54:58 »
:blink: Houps désolé... c'est que ça me paraissait évident :D  :D  mais tu fait bien de me le faire remarquer :D  

Circé

Libre Choix
« Réponse #72 le: 16 Mars 2004, 19:02:24 »
:blink: Houps désolé... c'est que ça me paraissait évident :D  :D  mais tu fait bien de me le faire remarquer :D
 A ton service !! :D...

...

(j'ai droit à un pourcentage ?! :P)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #73 le: 16 Mars 2004, 19:25:22 »
:blink:  :blink: Houlà... C'est ce qui s'appelle frapper là ou ça fait mal :D  :D
 ;)  ;) Je vais y réfléchir... :rolleyes:  :rolleyes:  

Circé

Libre Choix
« Réponse #74 le: 16 Mars 2004, 19:27:46 »
:blink:  :blink: Houlà... C'est ce qui s'appelle frapper là ou ça fait mal :D  :D
 ;)  ;) Je vais y réfléchir... :rolleyes:  :rolleyes:
Réfléchi pas trop longtemps... ou je risque de devenir encore plus exigente !! :P