Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 464315 fois)

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1110 le: 19 Janvier 2005, 21:13:56 »
Une petite ban :
Simple mais efficace.... SHIAAAAA-CHAAAAAAAAN ! (cri de guerre)

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1111 le: 20 Janvier 2005, 07:21:54 »
Simple mais efficace.... SHIAAAAA-CHAAAAAAAAN ! (cri de guerre)
J'aime le simple ^^ Au moins me suis pas prise la tête pour faire ma ban  :lol:  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

shroom

Signatures !
« Réponse #1112 le: 24 Janvier 2005, 23:03:59 »
En attendant que je prenne le temps de faire une signature correcte, voici une photo qu'un pote m'a scanné d'un journal sur laquelle j'ai simplement ajouté un titre et enlevé les plissures du papier journal sur la marmotte :lol:  

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1113 le: 22 Février 2005, 22:28:09 »
Allez j'expose un peu ce que j'ai fais cette semaine alors que ma connexion foirée :

tout d'abord mon nouvel avatar et ma nouvelle sign (désolé Diyo mais faut changer un peu des fois  :D ) :

Et je me suis même fait une petite batteries de gif de Get Backers puisque je suis en train de me les refaire  :D  alors on a :
Mido Ban :

+ un nouveau

Amano Ginji :

Akabane Kurodo : (mon préféré  :D )

(j'aurais pas fait mon avatar de Roy Mustang avant, j'aurais pris celui-là  :lol: )

Fuchô' In Kazuki :

Les duos :

(un peu trop sombres ces deux là  <_< )

Voilà (si vous les voulez, servez-vous, sauf bien sur pour l'avatar et la sign FMa vu que je vais les prendre  :D )
« Modifié: 26 Février 2005, 18:19:24 par darkakashi »

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1114 le: 22 Février 2005, 22:33:49 »
Félicitation, il y en a un que je trouve particulièrement bien : celui-là

:ph34r:  

Metatron

Signatures !
« Réponse #1115 le: 22 Février 2005, 22:36:28 »
Tu e débrouilles bien, Darky^^
Félicitation.
Des petits jeunes comme toi qui savent encore faire quelque chose de leurs mains, ca fait plaisir à voir.

Scalix

Signatures !
« Réponse #1116 le: 22 Février 2005, 22:43:37 »
Félicitation, il y en a un que je trouve particulièrement bien : celui-là

:ph34r:
Rien à rajouter, le frérot a tout dit ; j'aime beaucoup celui qu'il a montré ^_^

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1117 le: 22 Février 2005, 22:53:45 »
Il y a à peu près le même sur le site mais j'avais pas put allez regarder quoique ce soit sur le net pendant plus d'une semaine  <_< (merci Free)

Av@TaR

Signatures !
« Réponse #1118 le: 23 Février 2005, 13:20:43 »
Premier essai de signature, un peu en retard pour la présentation:

Dur dur avec seulement Paint et un quart d'heure d'Adobe Photoshop Elements 2.0 pour la lumière. mais bon, ça aurait pu être pire.

Tasuki

Signatures !
« Réponse #1119 le: 23 Février 2005, 13:27:16 »
darkakashi un futur dyo? ^^
lol vraiment super les gifs!
J'aime bien l'effet de lumiére de ta sign av@tar

yagami

Signatures !
« Réponse #1120 le: 23 Février 2005, 13:59:28 »
sugoooiiii :blink:  darkakashi t'es vraiment doué

la sign est superlachi B)
l'effet au milieu c'est fait avec l'outil doigt ? :rolleyes: (j'aimerais savoir :P )

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1121 le: 23 Février 2005, 14:47:57 »
Tout à fait Yagami (c'est mon outil préféré maintenant dans photoshop Doigt  :lol: ) et bravo Av@tar, franchement faire ça avec Paint  :blink:  c'est puissant

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1122 le: 26 Février 2005, 18:20:47 »
J'ai édité mon message les liens ne marchait plus  :D (j'en ai profité pour rajouté 2 gif que je venais de faire Mido et Kazuki)
Tiens je vais changer mon avatar tant que j'y suis  :D  

Circé

Signatures !
« Réponse #1123 le: 26 Février 2005, 20:56:17 »
S'que je trouve assez dommage dans tes gifs, c que tu déformes les personnages :/ Ils sont "écrabouillés" sur les côtés s'qui leur donne un visage bien trop longiligne... c vraiment dommage, car sinon ils sont très bien ;)

Bon, cher mr_anzai, je te remercie encore pour le kit ICO que tu m'as fait pour noël ;) ... mais je vais lui dire au revoir :P (j'le garde présieucement quand même ! :D) J'l'échange contre un kit que j'me suis fait... et j't'autorise par la même à quitter mon kit monster ;) (enfin ça c comme tu veux :P j'veux juste que t'ai pas "peur" de l'enlever ;)).

Voilà donc mon nouveau kit :

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1124 le: 26 Février 2005, 21:51:34 »
Comme d'habituuuude...

Félicitation Circe  :D  :P J'aime vraiment bien ton avatar (en plus c'est du bon monochromatique comme je les aime) et le fond très doux de ta sign est très agréable ^^ Le perso vient de quelle série ?  :huh: