CiterDésolée Circé je me suis inspiré de toi pour lecriture mais si sa te derange tu me ledis et jefface sa tt de suite et ne resommence plus ( ben oui koi et les droit d'auteur===] copyright Circé...) oui oui en effet je t'inderdis formellement d'utiliser les mêmes police que moi !!! [:KAIZOKU] .... mais non ! tu fais bien s'que tu veux ma chère asuka surtout si c pour faire d'aussi belles signes ... enfin j'suis du même avis que Jacky Choun concernant le flou de l'image de droite sur la 2ème signe... C vraiment bien dommage :'( mais tu vas nous arranger ça
Désolée Circé je me suis inspiré de toi pour lecriture mais si sa te derange tu me ledis et jefface sa tt de suite et ne resommence plus ( ben oui koi et les droit d'auteur===] copyright Circé...)
Asuka, ta première sign de Chii est vraiment, mais vraiment trop trop belle. Je l'adore !!!!
la seule différence en plus du troublage c'est quelle est completemnt en avant plein dc devant les bords de la sign mais persos j'aime bien voila
Citerla seule différence en plus du troublage c'est quelle est completemnt en avant plein dc devant les bords de la sign mais persos j'aime bien voilaLà maintenant elle est tout simplement magnifique comme ça ... la mettre en avant du rebord c sympa, j'aime bien moi aussi jouer un peu là-dessus
Ah, c'est beaucoup mieux comme celà, Asuka Très belle sign.
Personnellement, Je préfère la première... elle est plus simple que les autres, mais, je ne la trouve pas vide du tout.Mais elles sont toutes les trois très belles^^
Elle assure la petit Asuka en ce moment. Fais gaffe Circé, tu as une rude concurence !
CiterElle assure la petit Asuka en ce moment. Fais gaffe Circé, tu as une rude concurence ! oui j'vois ça ... j'aurais jamais dû lui donner des conseils moi !! <_<
Elle est toute mimi ^^ Ton élève est super sympa Circé Elle respecte et honnore sa sempai ^^