Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 467106 fois)

Asuka

Signatures !
« Réponse #645 le: 16 Septembre 2004, 17:05:54 »
Désolée Circé je me suis inspiré de toi pour lecriture mais si sa te derange tu me ledis et jefface sa tt de suite et ne resommence plus ( ben oui koi et les droit d'auteur===] copyright Circé...)
-_- oui oui en effet je t'inderdis formellement d'utiliser les mêmes police que moi !!!  [:KAIZOKU]

....

:wacko:

mais non ! tu fais bien s'que tu veux ma chère asuka ;) surtout si c pour faire d'aussi belles signes :P ... enfin j'suis du même avis que Jacky Choun concernant le flou de l'image de droite sur la 2ème signe... C vraiment bien dommage  :'( mais tu vas nous arranger ça ;)
Merci Circé et ben oui je vais essayer d'arranger sa  ;)  :P

Scalix
Asuka, ta première sign de Chii est vraiment, mais vraiment trop trop belle. Je l'adore !!!!

:P  Merci Scalix moi aussi je laime boucoup  :D

« Modifié: 16 Septembre 2004, 17:06:57 par Asuka »

Lord Otaku

Signatures !
« Réponse #646 le: 16 Septembre 2004, 17:07:54 »
Asuka, ta première sign de Chii est vraiment, mais vraiment trop trop belle. Je l'adore !!!!
je n'ai qu'un mot
TCHIIIIII
J'adore!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

Signatures !
« Réponse #647 le: 16 Septembre 2004, 19:00:28 »
:)  ;)  Bon voila la rectification au niveau Troublege de Chii  :P  donc voila c'est mieux je trouve la seule différence en plus du troublage c'est quelle est completemnt en avant plein dc devant les bords de la sign mais persos j'aime bien voila

==]

Metatron

Signatures !
« Réponse #648 le: 16 Septembre 2004, 19:26:07 »
Ah, c'est beaucoup mieux comme celà, Asuka ^_^
Très belle sign.

Circé

Signatures !
« Réponse #649 le: 16 Septembre 2004, 19:37:07 »
la seule différence en plus du troublage c'est quelle est completemnt en avant plein dc devant les bords de la sign mais persos j'aime bien voila
Là maintenant elle est tout simplement magnifique comme ça :D ... la mettre en avant du rebord c sympa, j'aime bien moi aussi jouer un peu là-dessus

Asuka

Signatures !
« Réponse #650 le: 16 Septembre 2004, 19:44:07 »
la seule différence en plus du troublage c'est quelle est completemnt en avant plein dc devant les bords de la sign mais persos j'aime bien voila
Là maintenant elle est tout simplement magnifique comme ça :D ... la mettre en avant du rebord c sympa, j'aime bien moi aussi jouer un peu là-dessus
Bien c'est grace a vous si elle est joli, avec vos super conseils  ;)

Ah, c'est beaucoup mieux comme celà, Asuka
Très belle sign.

oui je trouve aussi  :P

Sinon voila une nouvelle toujours de Chobits  :P ( y a  trois fois la meme avec kelke nuances mais je savais pas trop la quelle etait mieux si sans rien au milieu sa fait pas trop vide et tout... donc je vous montre les trois  ;)

Persos je préfère la première et la troisieme, celle du milieu me branche pas trop  ;)  
« Modifié: 16 Septembre 2004, 19:45:43 par Asuka »

Metatron

Signatures !
« Réponse #651 le: 16 Septembre 2004, 21:01:23 »
Personnellement, Je préfère la première... elle est plus simple que les autres, mais, je ne la trouve pas vide du tout.
Mais elles sont toutes les trois très belles^^

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #652 le: 16 Septembre 2004, 21:34:12 »
Personnellement, Je préfère la première... elle est plus simple que les autres, mais, je ne la trouve pas vide du tout.
Mais elles sont toutes les trois très belles^^
D'accord avec toi, Métatron, laisser un vide sur une sign, c'est comme un silence musical, ça ne gâche rien ;)  

angel earth

Signatures !
« Réponse #653 le: 17 Septembre 2004, 08:13:16 »
Pareil que Meta et Jacky je préfère largement la première; en plus du "vide" qu'ils citaient il y a aussi le fait que moi (personnellement) j'ai l'impression que la chii de gauche regarde la chii de droite (elle a les yeux levés pile en direction de sa tete)  et si il y a une autre Chii en plein milieu ça ne fait plus la meme chose !  :D

en tout cas elles sont quand memes superbes! :lol:  

Scalix

Signatures !
« Réponse #654 le: 17 Septembre 2004, 16:22:11 »
Elle assure la petit Asuka en ce moment. Fais gaffe Circé, tu as une rude concurence ! ^_^

Asuka

Signatures !
« Réponse #655 le: 17 Septembre 2004, 17:13:17 »
Elle assure la petit Asuka en ce moment. Fais gaffe Circé, tu as une rude concurence ! ^_^
Merci a Scalix, métatron, Jacjy et angel earth  ;)  ;) et je vais essayer de continuer a assuré comme tu dis Scalix  :lol:  ;)  :P
« Modifié: 17 Septembre 2004, 17:17:57 par Asuka »

Circé

Signatures !
« Réponse #656 le: 17 Septembre 2004, 17:19:03 »
oui j'vois ça ... j'aurais jamais dû lui donner des conseils moi !! [_[

;)

moi aussi j'préfère la 1ère, même si j'aime aussi beaucoup la 3ème... Mais perso j'aurais centré la chii du milieu un peu mieux entre les 2 écritures.

Asuka

Signatures !
« Réponse #657 le: 17 Septembre 2004, 17:25:03 »
oui j'vois ça ... j'aurais jamais dû lui donner des conseils moi !! <_<
bheu...bheu  :'(  :'(  

c'est vrai que sans toi Circé je n'aurais p-e jms sus progresser donc c'est vraiment grace a toi..; et a d'autre aussi bien sur  ;)  :P  donc vala merci a tout le monde qui me donne des conseils et qui maide a faire ca voila  :P  ;)  

Scalix

Signatures !
« Réponse #658 le: 17 Septembre 2004, 19:31:12 »
Elle est toute mimi ^^ Ton élève est super sympa Circé ^_^ Elle respecte et honnore sa sempai ^^  

Asuka

Signatures !
« Réponse #659 le: 17 Septembre 2004, 19:51:39 »
Elle est toute mimi ^^ Ton élève est super sympa Circé ^_^ Elle respecte et honnore sa sempai ^^
 [-blush]  :lol:  oui c'est Circé qui ma permis d'avancer comme sela, je vais pas lui cracher a la figure comme même  ^_^