Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 467144 fois)

Pharaoh

Signatures !
« Réponse #690 le: 10 Octobre 2004, 16:12:38 »
Oui ça change ^^' Dommage que je sache pas utiliser tous ces logiciels compliqués pour faire des sign ou des avatars :(

Je reste avec ma petite parodie de Naruto en avatar ^^' Ca fait un peu newb qui découvre le manga et adore Naruto, mais je la trouve sympa donc je la laisse.  

Metatron

Signatures !
« Réponse #691 le: 10 Octobre 2004, 16:18:15 »
Félicitation, Diyo!
Un super changement!
J'adore cette nouvelle version sign-avatar!

Diyo

Signatures !
« Réponse #692 le: 10 Octobre 2004, 16:41:55 »
Merci merci c'est gentil^^

Mon "kit" commençait à dater un peu. Ca fait du bien un peu de changement^^

Metatron

Signatures !
« Réponse #693 le: 10 Octobre 2004, 16:50:47 »
Tiens, ca fait longtemps que j'ai le même kit, moi...
faudrai que je change un de ces quatres...

En fait, j'ai toujours eu le même -__-' ...
« Modifié: 10 Octobre 2004, 16:51:05 par Metatron »

Zigzou

Signatures !
« Réponse #694 le: 10 Octobre 2004, 19:52:53 »
elle tue ta nouvelle sign' diyo je la prefere à l'ancienne!!!

Par contre je préférais l'ancien avatar...

marwen

Signatures !
« Réponse #695 le: 10 Octobre 2004, 20:30:55 »
Exactement comme Zigzou... Ta sign est superbe mais l'avatar, je sais pas pourquoi, il me fait peur (ben non je suis pas folle... Scalix, psy adoré, où es tu? :'( )

Circé

Signatures !
« Réponse #696 le: 10 Octobre 2004, 20:32:33 »
ouaip son avatar à un p'tit côté "jumeaux diaboliques aux visages d'anges" ! :P ... j'aime bien :D ...

Zigzou

Signatures !
« Réponse #697 le: 10 Octobre 2004, 20:38:40 »
et puis comme d'ab' Circé ta signature est uperbe! J'adore l'ecriture!! T'as pris quelle font cette fois??? :huh:  

Circé

Signatures !
« Réponse #698 le: 10 Octobre 2004, 20:46:09 »
Merci beaucoup ! :D L'écriture c "bubble 1".

Tiens pendant que j'y suis, voilà le p'tit kit que j'utilise actuellement sur mon forum :

[= le bas est bleu parce que c la couleur de mon forum ;) mais j'ai fait la même avec du blanc (quand j'la recyclerais pour ici :P)

« Modifié: 10 Octobre 2004, 20:47:08 par Circé »

Scalix

Signatures !
« Réponse #699 le: 10 Octobre 2004, 21:39:56 »
(ben non je suis pas folle... Scalix, psy adoré, où es tu? :'( )
Je suis ou tu veux, quand tu le veux  ;)  B)  

Metatron

Signatures !
« Réponse #700 le: 10 Octobre 2004, 22:25:01 »
J'aime bien ce kit, Circé.
C'est tiré de quel anime?

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #701 le: 10 Octobre 2004, 22:30:12 »
Ouah, sympa ton nouveau kit Métatron... Tu n'es plus l'homme  d'un seul avatar

Diyo

Signatures !
« Réponse #702 le: 10 Octobre 2004, 23:03:28 »
[= le bas est bleu parce que c la couleur de mon forum ;) mais j'ai fait la même avec du blanc (quand j'la recyclerais pour ici :P)
On fait du recyclé sur Anime-Kun....  [_[
 :P

En tout cas, cette signature est très joli et toujours dans un style très personnel^^

Et mon avatar ne vous plait pas???

Comme le dit Circé, j'ai choisi ces personnages pour leur côté "jumeaux diaboliques". Ils me font penser aux enfants du "Village des Damnés", le livre et le film... Leurs cheveux blancs, leur regard inquiétant, leurs yeux clairs...^^
« Modifié: 10 Octobre 2004, 23:04:00 par diyo »

Zigzou

Signatures !
« Réponse #703 le: 10 Octobre 2004, 23:43:01 »
elle est tres sympas la sign de ton forum Circé! Et le recyclage visiblement ca plait pas à tout le monde!  :lol:

Metatron ca me fait bizarre que t'ai changé d'avatar et de sign'... toujours le même homme?  :blink:  Sinon ta signature est bien sympas, juste les traits obliques autour du gif font effet "aliasés"...

Quand à ton avatar Diyo, franchement je trouvais que l'ancien était trop classe dans sa pause, et puis la petite animation sur le nom ca le faisait grave... maintenant moi je n'ai pas dit que ton nouvel avatar etait moche! Pour moi l'autre avait plus de charme c'est tout! ;)  

Circé

Signatures !
« Réponse #704 le: 11 Octobre 2004, 00:32:37 »
J'aime bien ce kit, Circé.
C'est tiré de quel anime?
Euh.. c gentil :D ... mais duquel tu parles ? :wacko:

Le "vert" c tiré de Midori no Hibi et l'autre de Star Ocean Ex... deux très bons animes :D

On fait du recyclé sur Anime-Kun....  [_[  
lol :P .. j'te rassure, ça marche aussi dans l'autre sens ! .... enfin des fois :P

En tout cas, cette signature est très joli et toujours dans un style très personnel^^
Aragito :D

Et mon avatar ne vous plait pas???

Comme le dit Circé, j'ai choisi ces personnages pour leur côté "jumeaux diaboliques". Ils me font penser aux enfants du "Village des Damnés", le livre et le film... Leurs cheveux blancs, leur regard inquiétant, leurs yeux clairs...^^
Si si moi ils me plaisent tes jumeaux diaboliques :D ... et justement ils me fesaient penser au village des damnés :)

elle est tres sympas la sign de ton forum Circé! Et le recyclage visiblement ca plait pas à tout le monde!  :lol:
Merci :) ... pourtant c flatteur non ?  :P

Sinon voilà deux autres signes que j'ai faites sur commande :)