Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463872 fois)

Fettgans

Signatures !
« Réponse #735 le: 13 Octobre 2004, 14:30:44 »
Fettgans, je trouve que le côté Tueur Né de ton kit te va beaucoup mieux que la douce et tendre Chii... Enfin c'est mon avis hein^^;
Je sais pas.. avant je pouvais être agressif et ma sign adoucissait un peu le tout...
Maintenant je risque de faire peur aux nouveaux  :ph34r:
L'un est le tueur né, l'autre se transforme en chat et en très irritable....Fettgans, nous devons réhausser le niveau de notre famille
Bah fais en sorte que ton union avec Diyo soit officielle ça ira mieux  :D  

Scalix

Signatures !
« Réponse #736 le: 13 Octobre 2004, 16:45:41 »
L'un est le tueur né, l'autre se transforme en chat et est très irritable....Fettgans, nous devons réhausser le niveau de notre famille
Bah fais en sorte que ton union avec Diyo soit officielle ça ira mieux  :D

Ptit con ^^ Diyo n'est QUE mon sensei ^_^ dans certains domaines...

Zigzou

Signatures !
« Réponse #737 le: 13 Octobre 2004, 17:30:23 »
Fabien barthez... Tueurs nés... elle fait jazzer ta nouvelle sign'  "sympas modo Fettgans" !  :lol:  

Circé

Signatures !
« Réponse #738 le: 13 Octobre 2004, 17:52:56 »
lol =] j'viens seulement de me rendre compte du groupe de scalix : "p'tit malin" !! Excellent ça !! :P
« Modifié: 13 Octobre 2004, 17:53:29 par Circé »

Metatron

Signatures !
« Réponse #739 le: 13 Octobre 2004, 18:09:29 »
lol => j'viens seulement de me rendre compte du groupe de scalix : "p'tit malin" !! Excellent ça !! :P
Oui, c'est exellent çà.
Et ca lui va tellemnt mieux que modérateur! :P

Scalix

Signatures !
« Réponse #740 le: 13 Octobre 2004, 18:53:20 »
Genre je suis un ptit malin....Je suis blanc comme neige, et j'ai un coeur plus gros qu'une baleine ^^

Metatron

Signatures !
« Réponse #741 le: 13 Octobre 2004, 19:13:05 »
En tout cas, branleur, çà, tu l'es.

...Un coeur plus gros que celui d'une baleine... Ca fait un gros coeur... ca gène pas trop tout ce sang en trop dans ton organime?

Scalix

Signatures !
« Réponse #742 le: 13 Octobre 2004, 19:24:29 »
En tout cas, branleur, çà, tu l'es.

...Un coeur plus gros que celui d'une baleine... Ca fait un gros coeur... ca gène pas trop tout ce sang en trop dans ton organime?
Bah au début ça fait bizarre...mais après on s'y fait..Et puis d'abord, pourquoi serai-je un branleur ! Marwen-Hime-Sama, prends ma défence !  :'(  

Metatron

Signatures !
« Réponse #743 le: 13 Octobre 2004, 19:53:00 »
Marwen-Hime-Sama, prends ma défence !  :'(
Obsevons le scalix dans son élément naturel, en particulier quand, après avoir été harcelé et martyrisé de nombreuse fois, il se décide à implorer de l'aide.
pour être sur d'obtenir de l'aide, il est le plus poli possible : le "Marwen-Hime-Sama" ne trompe pas. De plus, l'utilisation de fausses larmes ( le " :'(" ) est un fait quasi unique dans le monde animal, l'autre animal en étant doté étant le crocodile.
Ceci ne fait que prouver le coté branleur de la bête : elle préfère que les autres l'aident à se défendre plutot que d'agir elle même.
Pov bête...  :(  

Scalix

Signatures !
« Réponse #744 le: 13 Octobre 2004, 20:00:07 »
Je suis son prince, elle est ma princesse ^^ Marwen prend ma défence comme je prends la sienne ! Je ne peut-être un branleur, mais je suis sincère !  

Zigzou

Signatures !
« Réponse #745 le: 13 Octobre 2004, 21:13:01 »
L'explication de metatron tient plus la route que la tienne Scalix...  :lol:  allez avoues toi vaincu!!!  ;)  :P  

Scalix

Signatures !
« Réponse #746 le: 13 Octobre 2004, 21:44:55 »
Bah...il a peut-être le temps de faire de belles explications mais je travail moi !  :lol:  J'ai pas honte de dire ça, même si je sais ce qu'il fait commes études ^_^

Metatron

Signatures !
« Réponse #747 le: 13 Octobre 2004, 22:21:05 »
L'explication de metatron tient plus la route que la tienne Scalix...  :lol:  allez avoues toi vaincu!!!    ;)  :P
Avoue toi vaincu, Scalix, c'est tout. C'est pas bien grave après tout... Tu t'en remettra ^_^

Repends toi de tes actes, et tu pourra être sauvé.

marwen

Signatures !
« Réponse #748 le: 16 Octobre 2004, 17:13:39 »
Hum... On parle de moi là non???
Scalix est un sale gosse avec un coeur d'or^^
Vas y petit, bat toi!!!

Scalix

Signatures !
« Réponse #749 le: 16 Octobre 2004, 18:07:28 »
Vas y petit, bat toi!!!
Merci pour se soutient très efficace marwen....Bref, j'assume totalement, je suis un ptit malin doublé d'un branleur doublé d'un génie ^^ Pas de problème ^_^