Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463874 fois)

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #795 le: 29 Octobre 2004, 15:32:59 »
C'est bon j'ai trouvé un truc en fouillant un peu plus dans le topic... Et j'ai crée 2 bans, une vraiment vraiment simple pour voir un peu comment sa marchait et une avec un effet orage en fond... Bon je vais les heberger et je reviens !

EDIT :

« Modifié: 29 Octobre 2004, 15:40:40 par yunie-chan »

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Asuka

Signatures !
« Réponse #796 le: 29 Octobre 2004, 15:53:13 »
Elles sont bien vos sign  :rolleyes:  vous me donner des idées  :D
Wawww Circé jador ta sign  :rolleyes:  :D  surtout avec le Circé gravé sur le revolver  ;)  (comment tas fait pour faire un tel effet??  :unsure: )

Et ton effet d'orage  ta deuxieme sign, je l'aime boucoup yuni-chan  :rolleyes: bravo continue

;)

Scalix

Signatures !
« Réponse #797 le: 29 Octobre 2004, 16:01:43 »
bon, je vous propose un nouveau kit que j'ai fait :

:blink:  :blink:  :blink:

Wow, ça rend trop bien ton truc Meta ^^ Il est de toi aussi le gif ?

Sinon bravo Yunie, sont pas mal tes signs aussi ^_^

Metatron

Signatures !
« Réponse #798 le: 29 Octobre 2004, 16:09:42 »
:blink:  :blink:  :blink:    

Wow, ça rend trop bien ton truc Meta ^^ Il est de toi aussi le gif ?
Merci merci^^
Euh, oui, il est de moi le gif.

Sinon, Yunie, tu commences super bien dans la création de bannières, félicitation!

Asuka

Signatures !
« Réponse #799 le: 29 Octobre 2004, 16:57:15 »
une tite sign de Rei d'Evangelion  ;)

« Modifié: 29 Octobre 2004, 17:02:25 par Asuka »

Circé

Signatures !
« Réponse #800 le: 29 Octobre 2004, 17:09:05 »
Wawww Circé jador ta sign  :rolleyes:  :D  surtout avec le Circé gravé sur le revolver  ;)  (comment tas fait pour faire un tel effet??  :unsure: )
merci... j'ai rien fait de bien spécial en faite.... j'ai gommer s'qui y'avait déjà de marqué sur l'arme à cette endroit, j'ai prit une écriture qui ressemblait, ensuite 2 couleurs chopées sur l'arme pour l'écriture (claire pour le contour et foncé pour l'intérieur des lettres)... j'ai mélangé un effet d'ombrage avec un effet de volume pour les lettres, j'ai découpé "circé" en 2 pour l'écrire... "cir" puis "cé" et j'ai fait un léger éclaircicement sur le "cir" (avec le luminosité) parce qu'il était du côté le plus clair de la plaque de l'arme... enfin du bidouillage quoi :P

J'aime bien ta sign de rei :) ... mais faudrais encore travailler l'écriture de gauche (trop pâle et pas très nette je trouve) ... j'suis chiante dit le vas-y ! ;)
« Modifié: 29 Octobre 2004, 17:10:09 par Circé »

Asuka

Signatures !
« Réponse #801 le: 29 Octobre 2004, 17:13:35 »
merci... j'ai rien fait de bien spécial en faite.... j'ai gommer s'qui y'avait déjà de marqué sur l'arme à cette endroit, j'ai prit une écriture qui ressemblait, ensuite 2 couleurs chopées sur l'arme pour l'écriture (claire pour le contour et foncé pour l'intérieur des lettres)... j'ai mélangé un effet d'ombrage avec un effet de volume pour les lettres, j'ai découpé "circé" en 2 pour l'écrire... "cir" puis "cé" et j'ai fait un léger éclaircicement sur le "cir" (avec le luminosité) parce qu'il était du côté le plus clair de la plaque de l'arme... enfin du bidouillage quoi :P

J'aime bien ta sign de rei :) ... mais faudrais encore travailler l'écriture de gauche (trop pâle et pas très nette je trouve) ... j'suis chiante dit le vas-y ! ;)
Merci Circé  ;)  bah oui moi et les ecritures c pas trop sa  :wacko: mais je vais suivre tes conseils et la retravailler  ;)  (faut just que j'empire pas, ce qui ne serais pas etonnant avec moa  [_[  )

:P  mer non t pas chiante :) franche et au moins on sait ce qui ne va pas , c'est mieux que de ne rien dire  :)  ;)  

Zigzou

Signatures !
« Réponse #802 le: 29 Octobre 2004, 17:45:53 »
J'aime beuacoup ton kit de Read or Dream, Metatron!! Moi je m'en suis fait 4 nouveau kits... enfin le premier celui de naruto ca fait déja quelque temps les trois autres de Saint seya Hadès, ont été fait hier! :D

OUFFFFF!!! voila ca fait un petit paquet!! :D

Pharaoh

Signatures !
« Réponse #803 le: 29 Octobre 2004, 17:48:52 »
Mon dieu ! Zigzou, tu pourrais pas faire le même genre de kit que ceux de Saint Seiya mais avec Shiryu pour moi ? ^^'''

La première design Naruto est un peu trop ombre par contre, et les trois autres légèrement floues. (enfin, c'est mon insipide avis :D)  

Scalix

Signatures !
« Réponse #804 le: 29 Octobre 2004, 18:10:28 »
Bravo Asuka et Zigzou, vous assurez ^^

Bon moi comme d'hab, tout simple tout sobre :

L'avatar de la sign FFX -->

Deux variantes d'une sign Kenshin

Et l'avatar qui va avec ^^

Et pour finir, une petite sign de FMA ^^

Voila voila ^_^
« Modifié: 29 Octobre 2004, 18:12:47 par Scalix »

Zigzou

Signatures !
« Réponse #805 le: 29 Octobre 2004, 18:11:21 »
Tu veux rire Pharaoh j'avais pas vu ta demande sur Hyoga et Shyryu... Franchement je vais me faire encore quelques sign sur saint seya justement sur Hyoga et le chevalier du bélier... je te réserverais donc Shyryu...

Il me faut par contre trouvé une scène giffable... et les toffs adéquats... ca peut prendre du temps...

Asuka

Signatures !
« Réponse #806 le: 29 Octobre 2004, 18:20:05 »
Et ben dis donc que de belles sign tout sa  :D  ;)  Zigzou ma preferer c'est la derniere a mauve ( connaissant pas la serie je sais pas c'ets qui  :ph34r: )

Et Scalix aussi j'aime boucoup  ;)

Metatron

Signatures !
« Réponse #807 le: 29 Octobre 2004, 18:28:09 »
J'aime bien tes signs, zigzou, surtout celle que tu as en ce moment, et la troisième.
Scalix, j'aime bien tes sign avatar kenshin et l'avatar ff, par contre, j'aime un peu moins la sign FMA, je trouve qu'elle rends pas bien du tout sur le fond blanc du forum.
Sur fond noir, par contre elle rend beaucoup mieux.^^

Scalix

Signatures !
« Réponse #808 le: 29 Octobre 2004, 19:12:16 »
Scalix, j'aime bien tes sign avatar kenshin et l'avatar ff, par contre, j'aime un peu moins la sign FMA, je trouve qu'elle rends pas bien du tout sur le fond blanc du forum.
Sur fond noir, par contre elle rend beaucoup mieux.^^
Merci Meta ^^ Ouais je sais que la signe FMA rend pas bien sur un fond blanc ^^ Je la garde pour la V4 qui sera plus "dark"  :lol:  

soufieN

Signatures !
« Réponse #809 le: 29 Octobre 2004, 20:48:43 »
Scalix a al rigueur mets un cadre a ta signature FMA.

Moi aussi il faut que je me refasse des kits mais pas moyen j'arrive pas a bouger de fma...des fois j'en creer mets j'arrive pas a metter autre chose que du fma. :lol: