Auteur Sujet: Bravo Twinie !!!  (Lu 11149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Bravo Twinie !!!
« Réponse #15 le: 15 Juin 2004, 10:42:35 »
Citer
Moi aussi j'ai la pression...  :(  :(
Je suis grave en retard sur mon dossier d'ailleurs je vais envoyer chier mon patron et l'avancer tout de suite!!!
Bahhh....On peut pas dire que je sois réellement en retard, mais disons que je n'ai pas de temps à perdre  :lol:  Elle sera prête, c'est sur ! (allez ! tappe sur ton petit clavier, tappe !)

Twinie

Bravo Twinie !!!
« Réponse #16 le: 15 Juin 2004, 12:03:11 »
Heu, c'est une impression ou je suis le seul à passer des exams en se moment? :blink: Franchement comment voulez-vous terminer un dossier tout en retenant la formule pour calculer le fond de roulement net global?? :'(  :'(  Vivement la fin!!!! Plus que le commerce, l'économie, le droit,... les maths... ... et l'histoire... :'(  :'( (Je vais crever avant de les avoir tous fait c'est pas possible :'(  :'( )

 

marwen

Bravo Twinie !!!
« Réponse #17 le: 15 Juin 2004, 12:16:13 »
Citer
Heu, c'est une impression ou je suis le seul à passer des exams en se moment? :blink: Franchement comment voulez-vous terminer un dossier tout en retenant la formule pour calculer le fond de roulement net global?? :'(  :'(  Vivement la fin!!!! Plus que le commerce, l'économie, le droit,... les maths... ... et l'histoire... :'(  :'( (Je vais crever avant de les avoir tous fait c'est pas possible :'(  :'( )
Comme je te comprend... Surtout que le fond de roulement g jamais vraiment capté. Mais bon, moi au moins mes partiels sont passés depuis perpét (en mars, vive les écoles de commerce!!!) ... Enfin, je dois bien faire un mémoire pour dans deux mois mais autant dire que je préfère plancher sur les mangas...  :rolleyes:


Good luck Twinie!!!  :D  

Fettgans

Bravo Twinie !!!
« Réponse #18 le: 15 Juin 2004, 13:36:09 »
Citer
Heu, c'est une impression ou je suis le seul à passer des exams en se moment?
Non je suis en exam aussi... C'est pour cela que je suis particulièrement agressif lorsque je me retrouve obligé à devoir modérer alors que j'ai autre chose à faire  ;) Demain j'ai néerlandais (ik spreek niet goed nederlands en ik haat det taal ^^;; ) puis plus qu'un vendredi et j'aurai enfin fini...

Citer
Plus que le commerce, l'économie, le droit,... les maths... ... et l'histoire... :'(  :'( (Je vais crever avant de les avoir tous fait c'est pas possible :'(  :'( )
Non  :'( (pas avant...)
« Modifié: 15 Juin 2004, 13:37:11 par Fettgans »

Circé

Bravo Twinie !!!
« Réponse #19 le: 15 Juin 2004, 14:02:59 »
HS : BON COURAGE A CEUX QUI PASSENT DES EXAMS !! [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Twinie

Bravo Twinie !!!
« Réponse #20 le: 15 Juin 2004, 14:16:59 »
Citer
Comme je te comprend... Surtout que le fond de roulement g jamais vraiment capté. Mais bon, moi au moins mes partiels sont passés depuis perpét (en mars, vive les écoles de commerce!!!) ... Enfin, je dois bien faire un mémoire pour dans deux mois mais autant dire que je préfère plancher sur les mangas...  


T'es pas la seule ^ ^ (à part ça, ça a été tes partiels? Moi je le dis tout net j'ai magistralement foiré mon orale d'Allemand! :'( ... Sans déconner, pendant un moment je me suis retrouvé une ressemblance avec Onizuka... non plutôt Keitaro en fait ^ ^)
Peut être qu'un jour "l'AMCN" (abréviation d'Animé, Manga et Culture Nippone) sera une matière reconnue par l'Etat ^ ^ Ah ce que j'aimerais me pointer devant un examinateur qui me demanderais successivement l'auteur d'Angel Sanctuary, les attaques les plus puissantes de Fly et Poppu dans Fly, l'origine de la cicatrice de Kenshin,... avant de me demander de lui dresser un portrait psychologique du personnage de Mun-Su dans Le Nouvel Angio Onshi (le tout coeff 8 bien sûr)... ... ... Quoi??? On a bien le droit de réver non!!!! :D  :D  :D

Citer
Good luck Twinie!!!  

Merci très chère collègue ^ ^ (Elle était très bien ta critique sur "Soul Hunter" :) )... ... Je vais en avoir bien besoin, j'ai intéret à cartonner en économie et en commerce parceque sinon je suis bon pour me retapper une année!! :'(  :'(  Allez NEVER GIVE UP (qui me trouve l'héroïne d'un animé très célèbre, également auteur de cette phrase? ^ ^)!!!! B)

Citer
Non je suis en exam aussi... C'est pour cela que je suis particulièrement agressif lorsque je me retrouve obligé à devoir modérer alors que j'ai autre chose à faire  Demain j'ai néerlandais (ik spreek niet goed nederlands en ik haat det taal ^^;; ) puis plus qu'un vendredi et j'aurai enfin fini...


 :blink:  :blink: Tu passes un oral de Néerlandais???? Houlà, bah je suis de tout coeur avec toi Fettgans, ça doit pas être facile ^ ^ (perso je viens d'avoir mon oral d'anglais! Je devrais au moins me tapper la moyenne ^ ^)

Citer
Non  (pas avant...)

 :lol:  :lol:
Le "pas avant" n'était pas nécessaire, une fois les exams finis j'ai aucune envie de crever!!!!! ^ ^
 

Twinie

Bravo Twinie !!!
« Réponse #21 le: 15 Juin 2004, 14:19:09 »
Citer
HS : BON COURAGE A CEUX QUI PASSENT DES EXAMS !! [:FLOWER:]  [:FLOWER:]
Thank You Dame Circé ^ ^ (avec ça, comment tu veux que je loupe? :D  :D )
 

Fettgans

Bravo Twinie !!!
« Réponse #22 le: 15 Juin 2004, 14:24:49 »
Citer
HS : BON COURAGE A CEUX QUI PASSENT DES EXAMS !! [:FLOWER:]  [:FLOWER:]
Merci c'est gentil, mais tu sais... avec le "signé : la vieille pie" ça fait sinistre  :'(
(non je rigole merci ^^)

Citer
:blink:  :blink: Tu passes un oral de Néerlandais???? Houlà, bah je suis de tout coeur avec toi Fettgans, ça doit pas être facile ^ ^
Merci pour ta compassion mais je dois affronter la dure réalité -_-.....
 
Citer
Le "pas avant" n'était pas nécessaire, une fois les exams finis j'ai aucune envie de crever!!!!! ^ ^
C'est mon défaut ça : j'en fait toujours de trop  :lol:

Pour revenir dans le sujet :
Citer
perso je viens d'avoir mon oral d'anglais! Je devrais au moins me tapper la moyenne ^ ^)
BRAVO TWINIE !!!

Asuka

Bravo Twinie !!!
« Réponse #23 le: 15 Juin 2004, 20:03:05 »
Citer
Heu, c'est une impression ou je suis le seul à passer des exams en se moment?  Franchement comment voulez-vous terminer un dossier tout en retenant la formule pour calculer le fond de roulement net global??   Vivement la fin!!!! Plus que le commerce, l'économie, le droit,... les maths... ... et l'histoire...   (Je vais crever avant de les avoir tous fait c'est pas possible   )

Moi aussi chuis en exam: il me reste histoire, géo, science, ndls, et religion lun di a12h00 jia finiiiiiiiiiiiiiiii   :lol:
Mais en attendant  :(  :(  :'(  :'(  :angry:  :angry:
 

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #24 le: 15 Juin 2004, 20:35:43 »
Euh, désolé, mais moi, j'ai plus que 3 jours à tirer :
plus qu'une colle et un oral de TIPE.
Tiens, pendant que j'y pense j'ai toujours rien fait en TIPE... Il faut que je m'y mette avant jeudi.. euh, demain quoi.

Asuka

Bravo Twinie !!!
« Réponse #25 le: 16 Juin 2004, 18:20:18 »
Citer
Euh, désolé, mais moi, j'ai plus que 3 jours à tirer :
plus qu'une colle et un oral de TIPE.
Tiens, pendant que j'y pense j'ai toujours rien fait en TIPE... Il faut que je m'y mette avant jeudi.. euh, demain quoi.
C'est koi TIPE  :huh:  :unsure:  

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #26 le: 16 Juin 2004, 18:46:47 »
Un TIPE, c'est super trop bien.
ce veut dire travaux d'initiative personnels encadrés
C'est comme les TPE faits en terminales mais en plus poussé.
Pour faire court, je dirais que l'on choisit un sujet (scientifique pour moi) et qu'on le développe pour en faire un gros dossier.
Il faut aussi du travail personnel : une expérience, un programme informatique ou un truc dans le genre.
et pour finir, on passe à l'oral pour expliquer le tout.
C'est super trop bien quoi.
Normalement, on ne s'y prend pas au dernier moment... mais bon, il y a des exceptions...
En fait l'ami qui trvaille avec moi a fait le dossier tout seul... Moi, il me reste à le lire, à le comprendre, et à faire les transparents pour l'exposé...
J'ai lu, et déjà fait quelques transparants tout à l'heure... Il ne reste plus qu'à comprendre...

Jacky Choun

Bravo Twinie !!!
« Réponse #27 le: 16 Juin 2004, 23:45:53 »
Citer
Un TIPE, c'est super trop bien[...]En fait l'ami qui trvaille avec moi a fait le dossier tout seul... Moi, il me reste à le lire, à le comprendre, et à faire les transparents pour l'exposé...
J'ai lu, et déjà fait quelques transparants tout à l'heure... Il ne reste plus qu'à comprendre...
Looooool :D , espèce de kamikaze. C pour ca qu'on t'a pa beaucoup vu sur le forum aujourd'hui.
C'est 1 coup à flinguer ta moyenne de 16 messages par jour. En tout cas, bon courage pour ton TIPE.
                       Je vais faire écho, là, mais je dis "merde" à tous ceux qui passent des exams, et les bénis pour qu'ils aient des bonnes notes [:sorcerer:]  
                       En ce qui me concerne, je passe pas d'exams cette année. J'ai plus de contrôle ni de khôlles. Je fais juste acte de présence en cours jusqu'au 25.
Citation Métatron
Citer
Euh, désolé, mais moi, j'ai plus que 3 jours à tirer
 :angry: Que des glandeurs à Lakanal :P
« Modifié: 16 Juin 2004, 23:47:14 par Jacky Choun »

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #28 le: 17 Juin 2004, 14:54:22 »
Citer
Looooool  , espèce de kamikaze. C pour ca qu'on t'a pa beaucoup vu sur le forum aujourd'hui.
N'empèche, les profs ont bien aimé ce que j'ai fait.
très bien, que le prof de Physique, il m'a dit...
Et dire que j'aurais pu passer 6 mois dessus pour en arriver au même résultat, ca ne peut que me réjouir!
Citer
Que des glandeurs à Lakanal
HEHE, plus que 22 heures à tirer!

Asuka

Bravo Twinie !!!
« Réponse #29 le: 17 Juin 2004, 18:57:07 »
A oki je conaissais pas du tt TIPE javais jms entendu parler  :blink:
plus que deux examen un demin et un lundi ===] neerlandais et religion  [_[  :(