Auteur Sujet: Bravo Twinie !!!  (Lu 11148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #30 le: 18 Juin 2004, 00:19:23 »
Religion, ca, je n'ai jamais eu commme matière.
Ca consiste en quoi l'épreuve?

Asuka

Bravo Twinie !!!
« Réponse #31 le: 18 Juin 2004, 12:25:12 »
Citer
Religion, ca, je n'ai jamais eu commme matière.
Ca consiste en quoi l'épreuve?
Et bien elle va nous posser des question sur Jesus des apotres ect...
Mais aussi des truc un peu comme en moral , on doit connaitre des gens qui font d'la psychanalise ou chez po koi et et tout
mais ski est bien c'est quon parle des sectes, du racisme , ect et c interressant  :)  

Fettgans

Bravo Twinie !!!
« Réponse #32 le: 18 Juin 2004, 12:32:01 »
Citer
Mais aussi des truc un peu comme en moral (...) ou chez po koi et et tout
Chez po koi et tout ^^ excellent ça  :P

Citer
mais ski est bien c'est quon parle des sectes, du racisme , ect et c interressant  :)
100% d'accord avec toi : Vive les sectes  :D  

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #33 le: 18 Juin 2004, 15:17:00 »
Perso, les sujets tels que le racisme et les sectes étaient plutot abordés en éducation civique.
Sinon, pour le reste, j'ai jamais fait.
 

Scalix

Bravo Twinie !!!
« Réponse #34 le: 18 Juin 2004, 16:56:30 »
Le thème de ce topic ne serait-il pas en train de dévier dangeureusement ? A la base nous devions tous féliciter les dessinateurs ! donc BRAVO A VOUS[/size] :lol:  

Twinie

Bravo Twinie !!!
« Réponse #35 le: 18 Juin 2004, 17:55:54 »
C'est vrai ça!!!! VIVE MOI!!!!! AH AH AHA HA HA HA HA HA HA HA [/size]
Blague à part, ça ne me pose aucun problème que le topic continu su ce sujet parceque... niveau secte, j'en connais un qui a pas mal d'expérience, n'est ce pas Scalix? :D  :D  :D Alors, on relance la secte Scalixienne, hein? :D  :D

 
« Modifié: 18 Juin 2004, 17:57:17 par Metatron »

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #36 le: 18 Juin 2004, 18:01:47 »
A mon avis, il voulait éviter que ca parte sur la secte scalixienne.
Notre grand gourou est prévoyant!

Scalix

Bravo Twinie !!!
« Réponse #37 le: 18 Juin 2004, 19:13:41 »
Citer
Blague à part, ça ne me pose aucun problème que le topic continu su ce sujet parceque... niveau secte, j'en connais un qui a pas mal d'expérience, n'est ce pas Scalix? :D  :D  :D Alors, on relance la secte Scalixienne, hein? :D  :D
Twinie, tu sais très bien que cette secte est morte il y a quelque temps...Un certains combat entre Itachi et....TOI  :lol:  Autrement dit, tu t'es bien fait éclater la tête ^^
De plus, qui dit secte scalixienne dit point d'estime, ce que seulement moi et mon ex adjoint (cf frère Twinie  :lol: ) avons le droit d'attribuer. Autrement dit, cela ne repose que sur notre jugement et nous pouvons être des salauds de première, j'ai bien dit POUVONS, pas sommes ^^ Je doute que beaucoup de personnes veuillent voir le retour de cette secte....

Citer
A mon avis, il voulait éviter que ca parte sur la secte scalixienne.
Notre grand gourou est prévoyant!

Héhé, ce n'était pas vraiment pour ça mais bon, ça fait bien de faire genre j'avais tout prévu, donc OUI, AH AH AH !!!  

Twinie

Bravo Twinie !!!
« Réponse #38 le: 18 Juin 2004, 20:41:30 »
Citer
Citer
Blague à part, ça ne me pose aucun problème que le topic continu su ce sujet parceque... niveau secte, j'en connais un qui a pas mal d'expérience, n'est ce pas Scalix? :D  :D  :D Alors, on relance la secte Scalixienne, hein? :D  :D
Twinie, tu sais très bien que cette secte est morte il y a quelque temps...Un certains combat entre Itachi et....TOI  :lol:  Autrement dit, tu t'es bien fait éclater la tête ^^
De plus, qui dit secte scalixienne dit point d'estime, ce que seulement moi et mon ex adjoint (cf frère Twinie  :lol: ) avons le droit d'attribuer. Autrement dit, cela ne repose que sur notre jugement et nous pouvons être des salauds de première, j'ai bien dit POUVONS, pas sommes ^^ Je doute que beaucoup de personnes veuillent voir le retour de cette secte....

Citer
A mon avis, il voulait éviter que ca parte sur la secte scalixienne.
Notre grand gourou est prévoyant!

Héhé, ce n'était pas vraiment pour ça mais bon, ça fait bien de faire genre j'avais tout prévu, donc OUI, AH AH AH !!!
Bah faut dire que tu m'as pas vraiment laissé le choix!!! :D  :D (Il m'a même pas laissé le temps de faire appel à Gamabunta :'( ) Mais j'avais déjà précisé que le grand gourou de la secte (comprenez moi ^ ^) s'en était superbement tiré grâce à un magnifique subterfuge... ce qui n'a malheureusement pas été le cas de la cinquantaine de fanatiques sous mes ordres qui se sont mangés un magnifique jutsu dans la tronche!!!

Enfin la prochaine fois, je te jure qu'il va sortir son Sharingan!!!!! :ph34r: (Je vais faire appel à Tsunade... ouais mais si il balance du sang je suis mal! :unsure: ... Je peux pas appeler Orochimaru, il est devenu manchot... des deux bras :'(  :'( ... Jiraya est indisponible, c'est l'été alors il est partit au plage nudiste :'(  :'( ... Bon y a plus que Naruto! Je vais achetez des ramens, ça peut servir pour les négociations ^ ^)

Je ferais bien un petit sondage pour voir, je suis certain que la secte à ses adeptes... cachés dans l'ombre ^ ^

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #39 le: 18 Juin 2004, 20:59:21 »
Euh, moi, je me lancerai bien dans cette secte, juste pour voir...
... si c'est pas trop cher l'inscription.

soufieN

Bravo Twinie !!!
« Réponse #40 le: 18 Juin 2004, 21:27:36 »
Et ben dis donc,vous avez tous des exams,y a que moi qui en a pas,et ouai en 2nd pas d'exam c'est pepere lol :lol: .
En tous cas bon courage a tous! ;)  

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #41 le: 18 Juin 2004, 21:39:53 »
Moi non plus j'ai pas d'exams... cette année.
Par contre, l'année prochaine, j'en aurai de mai à fin juillet!
dur la vie...

Scalix

Bravo Twinie !!!
« Réponse #42 le: 18 Juin 2004, 23:14:11 »
Citer
Je ferais bien un petit sondage pour voir, je suis certain que la secte à ses adeptes... cachés dans l'ombre ^ ^
Oui, ça pourrait être marrant ^^ Les premiers à voter serront les mieux gradés  :lol:  T'en fais pas Twinie, ce sera toujours nous les plus puissants ^^

Asuka

Bravo Twinie !!!
« Réponse #43 le: 20 Juin 2004, 18:06:54 »
Citer
CITATION (Asuka @ vendredi 18 juin 2004, 12:25)
Mais aussi des truc un peu comme en moral (...) ou chez po koi et et tout

Chez po koi et tout ^^ excellent ça  :P  

hum ....  [_[ c'est quandd je commence a plus trop comprendre moi meme ce que je raconte  :lol:  :ph34r:  :lol:


Ben si moi j'ai encore un examen ===] religion de deux heure  :(  mais lundi a 10h00 c'est les vacances  :D  :lol:  :D  :lol:  :D
« Modifié: 20 Juin 2004, 18:07:35 par Asuka »

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #44 le: 20 Juin 2004, 18:21:16 »
Citer
Je ferais bien un petit sondage pour voir, je suis certain que la secte à ses adeptes... cachés dans l'ombre ^ ^
Et pourquoi ne pas monter une secte rivale... comme cela, je pourais moi aussi être grand gourou...


Sinon, j'ai regardé les nouveaux dessins de la rubrique fan art, et ils sont tous super biens!