Tout à fait d'accord Fettgans, Iscariote est réellement une team remplie de bonne série (jetez vous sur Chrno Crusade, les team à le proposer en français se compte sur les doigts d'une main) ^ ^
Bah perso, je ne vais pas vous parler de team de fansub mais de manga non édité que l'on peut trouver sur celles-ci:
- Ichigo 100%: Un shôjo très agréable qui vous propose de découvrir Manaka, un élève comme les autres, c'est à dire obsédé, à l'affut de la moindre culotte passant au alentour. En parlant de culotte, il se trouve justement que notre héros, en glandant sur le toit de son lycée, s'en est pris une sur la tronche... accompagnée de la jeune fille qui allait dedans! ^ ^
Celle-ci donc, qui portait un superbe sous vètement avec motif en forme de fraise, prend la fuite avant que Manaka n'ai pu admirer son doux visage... ne lui laissant alors pour seul et unique souvenir que la vision grandiose de la culotte à motif de fraise!!! Dès lors, le jeune homme enquète, questionne, interroge afin de découvrir l'identité de cette fille qui ne quitte plus son esprit.
Ses investigations le conduise à croire que la mystérieuse personne en question n'est autre que Tsukasa... la fille la plus mignonne du bahut. En tête d'un plan pour se déclarer à la jeune fille, il fait la connaissance d'Aya, une fille en apparence banale, au physique très ordinaire (en apparence...) mais qui partage une passion commune avec le jeune homme: en effet, Aya écrit des romans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très doué pour ça, Manaka de son coté rêve de devenir cinéaste mais n'a pas le talent nécéssaire pour concevoir un scénario... mais vu qu'Ay... enfin le roman d'Aya lui a tapé dans l'oeil, le problème est résolu, les deux jeunes gens sympathise alors... ... ... ...
Bon, je vais abréger parceque ça commence à devenir lourd!!!! ^ ^
Suite à cela, Manaka, grâce à une méthode très originale, parvient à se déclarer à Tsukasa, laquelle... à la surprise générale accepte de sortir avec lui (je vous laisse voir pourquoi)... Cependant ce que Manaka ne sait pas, c'est que la jeune fille qu'il croît avoir trouvé n'est autre... qu'Aya...
Ichigo 100% bien que possédant un scénario banal, possède un graphisme bien sympathique (assez particulier toutefois, pour ceux qui connaissent, l'auteur est celle qui a déjà oeuvre sur "Lilim Kiss"), des situations rocambolesques et des personnages travaillés ^ ^
En clair, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse lire
(soupir)... bon, il se fait tard, je retourne à mes révisions et ferait un autre résumé demain ^ ^ (si quelqu'un le veut

)