Auteur Sujet: Scans  (Lu 21939 fois)

marwen

Scans
« Réponse #45 le: 24 Juin 2004, 14:33:47 »
Je crois qu'il va falloir stopper les reamrques dans le genre, Marwen, nan? [:KAIZOKU]

niveau HS j'ai tout de meme essayé de remettre dans le sujet un peu plus haut mais bon ça n'a pas tenu le coup ...
Ce n'est qu'une boutade t'inquiète... ;)

Belle tentative pour sauver le topic du HS mais je crois que c'est un coup d'épée dans l'eau... :rolleyes:  

angel earth

Scans
« Réponse #46 le: 24 Juin 2004, 14:38:19 »
Je crois qu'il va falloir stopper les reamrques dans le genre, Marwen, nan? [:KAIZOKU]

niveau HS j'ai tout de meme essayé de remettre dans le sujet un peu plus haut mais bon ça n'a pas tenu le coup ...

Belle tentative pour sauver le topic du HS mais je crois que c'est un coup d'épée dans l'eau... :rolleyes:
Normal comme toujours comment veux tu sortir un sujet du HS c'est dur (et pourtant je pourrais te sortir pleeeeiiinde site de scans vraiment tres bien mais ps le courage!)
« Modifié: 24 Juin 2004, 15:49:10 par angel earth »

marwen

Scans
« Réponse #47 le: 24 Juin 2004, 14:41:18 »

Normal comme toujours comment veux tu sortir un sujet du HS c'est dur (et pourtant je pourrais te sortir plaaaaiiinde site de scans vraiment tres bien mais ps le courage!)
Allez... Vas y Angel Earth...
Montre nous un peu... :)  

Kaizen

Scans
« Réponse #48 le: 24 Juin 2004, 15:12:33 »
D'ailleurs, je voulais demander si yen a ki ont réussi à lire gravitation en scans...parce qu j'ai vu une ou 2 images et ça ma l'air vraiment horrible comme dessin contrairement à l'animé qui est assez beau (hummm yaoi  ).

il y a les 2 premiers tome en anglais sur mangavision, mais ca ne ma pas plus attiré que ca. Je les trouve vraiment bof les dessins et pour finir le yaoi c'est pas trop mon genre ^^;.

angel earth

Scans
« Réponse #49 le: 24 Juin 2004, 15:21:58 »
en fait le plus simple serait d'aller sur dailymanga.org mais bon comme je suis gentille ( je sais je me lance des fleurs :D ) et bien je vais vous mettre quelques adresses (encore plus gentils, je vous met des liens :lol:  :lol: )
Kichigai Project
Maho Japan
Manga Decouverte il ya plusieurs manga "anciens" genre jeanne et serge, embrasse moi Lucile ou encore Cynthia ou le rythme de la vie pour citer leurs titres français lol :P
Mange Chuushin
Manga Nemesis pour le moment tout leur projet sont sur IRC pour je ne sais quelles raisons
Memory For You version fr ou us comme vous voulez, il ya a le choix!
Silver Metsuki petite precision c'est une team yaoi

team us : Selene Scans Perfect Illusions   pour ne citer que ceux que je connais vraiment (il y a aussi Shoujo Magic mais l'URL que j'ai ne correspond a rien pour l'instant :o )

bon voila, j'ai mis les teams ayant le plus de projets donc pour toutes les voir il faut aller dans la section "Teams" de dailymanga!

oh et je rajoute aussi Yume Seiiki qui est quand meme le site dont je fais partie !  :D  et qui d'ailleurs fait peau neuve ce Week-End  :P (ce sera toujours la meme adresse)

Edit : voici aussi un site de scans allemand pendant que j'y suis pour les intresse voila le lien --> Datenshi Blue
« Modifié: 24 Juin 2004, 15:30:12 par angel earth »

marwen

Scans
« Réponse #50 le: 24 Juin 2004, 15:33:25 »
Merci Angel!!! :lol:  

angel earth

Scans
« Réponse #51 le: 24 Juin 2004, 15:48:38 »
derien ! :D  ça me fait plaisir!

(quand j'avais dit ue je pouvais en donner plein... et encore ça c'est rien)

Virgina

Scans
« Réponse #52 le: 24 Juin 2004, 23:28:06 »
Miciiiii Angel Heart (bon va vraiment falloir que j'aille fouiller mes favoris^^, quand j'aurai du temps [_[ )!!

Et mici pour la réponse au sujet de Gravitation :lol:  
Nauseus

angel earth

Scans
« Réponse #53 le: 24 Juin 2004, 23:31:54 »
lo_ol derien personelement je ne t'ai pas bcp aidé mais kaizen a suremnt du bien repondre  :D  

Fettgans

Scans
« Réponse #54 le: 25 Juin 2004, 10:26:04 »
Merci Angel, j'aurai de quoi occuper ma journée  :)

angel earth

Scans
« Réponse #55 le: 25 Juin 2004, 12:03:06 »
Merci Angel, j'aurai de quoi occuper ma journée  :)
Oui c clair que si tu commences a vouloir visiter tout les sites tu n'as pas fini ^^ :P  

Metatron

Scans
« Réponse #56 le: 25 Juin 2004, 23:10:04 »
Il est vrai qu'il y a de quoi faire;
Je verrai ca un peu plus tard quand même.

Shinta

Scans
« Réponse #57 le: 10 Juillet 2004, 13:26:45 »
Perso, les scans c'est pas trop mon truc, mais comme je suis pas patient du tout, et que je voulais connaitre la suite de Naruto... [-blush]  :)