Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 107012 fois)

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #315 le: 19 Mai 2005, 13:01:49 »
Je n'ai vu de l'anime que quelques épisodes, pour ainsi dire pas grand chose, donc je n'en parlerai pas. Par-contre, je m'insurge, je m'offusque ! Le manga FlCl est d'une qualité rare, admire le design des personnages, je passe de longues heures à baver devant le style ! On voit l'évolution depuis Nadia et Evangelion, non, honnêtement, dire que le manga perd beaucoup de choses, peut-être par-rapport à l'histoire, je n'en sais rien, mais côté beauté du dessin, non !!!
Personnellement j'ai préféré le manga à l'anime... enfin bon, je disais juste que pour moi ils sont tout deux assez connu tout de même... Le vrai problème en fait c'est que certaines séries sont trop 'médiatisées', Anime-kun devrait les boycotter, virons Naruto, FMA, Bleach et Samurai Champloo de la BDD, ce sera déjà un bon début  :D  :lol:  

darkakashi

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #316 le: 19 Mai 2005, 18:15:50 »
en fait c'est que certaines séries sont trop 'médiatisées', Anime-kun devrait les boycotter, virons Naruto, FMA, Bleach et Samurai Champloo de la BDD, ce sera déjà un bon début  :D  :lol:
Hop hop hop ! Je suis d'accord pour Naruto et Bleach, mais FMA ne déméritte pas son succès !  ^_^

Quand à Samurai Champloo j'ai pas vraiment vu donc je ferais pas de commentaire dessus.

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #317 le: 19 Mai 2005, 19:31:07 »
Hop hop, on arrête le HS^^'

De toute façon, j'aurai le dernier mot!  :P

Le succès ne sera pas un critère concernant les labels. N'importe quel titre pourra en avoir un^^ (et FMA en aura un, c'est évident!)

Lowa Angel

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #318 le: 20 Mai 2005, 07:36:39 »
C'est clair que si on se base par-rapport au succès, des animes comme Pokemon risquent de se retrouver labélisés... Et là, je claque la porte d'anime-kun, vous ne seriez vraiment plus crédibles....
Par-contre, pour Samurai Champloo, je dois avouer que je suis étonnée d'apprendre qu'il est si médiatisé que ça.  

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #319 le: 20 Mai 2005, 17:14:27 »
C'est clair que si on se base par-rapport au succès, des animes comme Pokemon risquent de se retrouver labélisés... Et là, je claque la porte d'anime-kun, vous ne seriez vraiment plus crédibles....
Par-contre, pour Samurai Champloo, je dois avouer que je suis étonnée d'apprendre qu'il est si médiatisé que ça.
Pour prolonger un peu le hors-sujet (désolé Diyo), Samurai Champloo est "si" médiatisé car c'est une série du réalisateur de Cowboy Bebop (forcément...), c'est une série au visuel original, c'est une série qui bénéficie parfois de scènes époustouflantes (l'épisode 1 en est l'exemple parfait), etc.
De plus, la série n'a "que" deux critiques sur le site, et ne fait pas partie du top AnimeKa... on a vu mieux comme médiatisation... (en même temps, série vite licenciée aux Etats-Unis et en France)

Mais bon, Fettgans n'a vu que le premier épisode (très impressionnant mais bon). Et malgré cette maigre vision de la série, il a déjà pu juger ses personnages, son histoire, son atmosphère, sa musique, son style... tout. Très fort, Fettgans. Je t'admire.

Autrement, le label c'est sûr qu'il ne se fondera pas sur le succès de l'oeuvre, mais sur sa qualité. Une série moins connue et excellente (sans être un chef-d'oeuvre) peut apparemment avoir un label, justement parce qu'elle est peu connue et qu'elle mérite le succès :o.
« Modifié: 20 Mai 2005, 17:16:21 par Pharaoh »

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #320 le: 20 Mai 2005, 21:23:14 »
Décidément vous faites exprès de tout comprendre de travers  <_<

Je vais donc faire du copier coller pour que tout le monde comprenne.

toi Diyo tu veux plus "illuminer" des bons animes (mais pas forcément géniaux) qui sont injustement boudés, non ?
Oui^^
Internet est un media, et toutes les séries que j'ai citées (flcl, fma, bleach, naruto, samurai champloo...) y ont été encensées (et parfois descendues) de façon disproportionnées par rapport à d'autres animes tout aussi intéressants, voir plus. Maintenant si vous revenez sur ce que vous avez dit ('Le succès ne sera pas un critère concernant les labels.'), ne venez pas critiquer ce que j'ai dit auparavant dans un tout autre contexte.

Mais bon, Fettgans n'a vu que le premier épisode (très impressionnant mais bon). Et malgré cette maigre vision de la série, il a déjà pu juger ses personnages, son histoire, son atmosphère, sa musique, son style... tout. Très fort, Fettgans. Je t'admire.
Relis moi, fais des recherches sur le forum et dis moi j'aurais pu écrire ça. Je n'ai jamais jugé les personnages de sc, pas plus que son histoire et son atmosphére. Par contre le style et la musique font partie des premières choses avec lesquels ont 'rentre en contact' lors du visionnage d'un anime (et de toute oeuvres télévisée ou cinématographique), je n'ai donc aucune raison de m'abstenir de donner mon avis sur ses aspects. Certains devraient ravaler leur mauvaise foi. ;)

PS : j'aurai fini mon travail de fin d'année pour demain, donc je serai de nouveau réellement 'présent'
« Modifié: 20 Mai 2005, 21:26:57 par Fettgans »

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #321 le: 20 Mai 2005, 21:52:50 »
Si si, tu as dit que tu avais envie de claquer les personnages :P

(bon ne nous étendons pas plus, à quand tu passeras sur le chan hein B))

Mais sinon, le succès d'une série ne doit pas non plus être un obstacle à sa "labellisation". (edit : ptain en fait je sais pas pourquoi je dis ça =_=)
« Modifié: 20 Mai 2005, 21:53:57 par Pharaoh »

darkakashi

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #322 le: 31 Mai 2005, 19:19:34 »
Euh... c'est moi où alors il y a un beau commentaire d'OST à virer ?
Non mais franchement il y en a qui ont rien à faire d'autre de la journée que ça ?  <_<

Je vous cite pour ceux qui aurait pas lu :
300uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhkhhlhkhlkjhlkhkhkhlkhkhkhkjhkhl
khlkjhlkhlkjhkhkjhlkhkhyfvkiul.oijuluikhgkujyhgvukjygvhl.oijh,kmjhbvmjjghflgl,i
kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhjvghl.kikhbjhgb,jukh
ujkhkljuhkujhn,kjn,kjn,j,njn,jgjghl.kjlo.ijlukhgkuygv

Il y a pas à dire quel commentaire plein d'arguments convaincants  :blink:  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #323 le: 31 Mai 2005, 20:29:51 »
=]
C'est magnifique^^
Le nombre de "critiques" de ce genre est en constante augmentation. Un nouveau mode d'expression pour les attardés sans doute^^
Je vais peut être passer pour un élitiste, un anti-démocrate, un fasco de première, un histrion... mais les attardés de ce genre seront inévitablement poussés vers la porte de sortie du site :}

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #324 le: 31 Mai 2005, 20:51:20 »
Je vais peut être passer pour un élitiste, un anti-démocrate, un fasco de première, un histrion... mais les attardés de ce genre seront inévitablement poussés vers la porte de sortie du site :}
Non tu passes juste pour un type en pleine possession de ses facultés mentales ^^;

Si je l'avais vue, cette critique aurait déjà été supprimée : /

mr_anzai

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #325 le: 01 Juin 2005, 11:32:58 »
Je pense que la personne a voulu nous envoyer un mesage : "Je me fais chier, aider moi"

MAis nous ne sommes pas la pour ca  :P  

FastNico

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #326 le: 01 Juin 2005, 12:03:31 »
Mdr Mr Anzai  :D

Ouais c'et vrai que dans le genre critique qui sert a rien c'en était une belle ca!!  :rolleyes:  

kisuke urahara

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #327 le: 02 Juin 2005, 16:07:09 »
C'est nuuuuuuuul, j'aurais bien voulu lui rajouter un bon commentaire lors de la suppression!
Bon, comme je te connais, tu n as pas du y aller de main morte...

darkakashi

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #328 le: 02 Juin 2005, 16:26:11 »
[MODE essaye de trouver une explication au problème ON]
On pourrais expliquer ça par le fait que cet personne c'est endormi sur son clavier un petit moment et quand il s'est réveillé, il s'est pas posé de question sur "quoi-qu'est-ce" et il a mis ce commentaire et est parti se coucher après une dure journée de labeur... Ah oui, mais non ! Dans ce cas ça marche pas puisqu'il aurait pas mit de note et son commentaire aurait pas été enregistré !
[/MODE essaye de trouver une explication au problème OFF]

Non bon bah je vois qu'une chose alors : il est con  :lol:  

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #329 le: 02 Juin 2005, 21:23:50 »
C´est une honte!!!
Je trouve ça totalement déplacé, c´est un manque de respect total pour le site et ses utilisateurs.

Je suis pour la castration automatique de ce genre d´individu.