Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 107013 fois)

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #330 le: 02 Juin 2005, 22:18:57 »
C´est une honte!!!
Je trouve ça totalement déplacé, c´est un manque de respect total pour le site et ses utilisateurs.

Je suis pour la castration automatique de ce genre d´individu.
C'est bon, y'a pas mort d'hommes, la critique est effacée depuis des lustres :lol:

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #331 le: 02 Juin 2005, 22:50:58 »
<_<

Je revendique le droit de m´insurger, même un peu tard ;)  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #332 le: 08 Juin 2005, 15:27:10 »
Je tiens à féliciter les dessinateurs dont j'ai mis les oeuvres sur le site aujourd'hui: Wadana, Mistukitshi, Ceci, Chevelu et BoBo

FAN ARTS

J'avoue avoir un faible pour les dessins de Wadana dont la finesse du trait est vraiment impressionnante :]

Et Chevelu, va vraiment falloir que tu t'offres un scanner!! ^^

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #333 le: 09 Juin 2005, 10:18:49 »
Personnellement, ma préfèrence revient aux deux nouveaux fanarts de Ceci (malgré l'absence totale d'ombre) et évidemment à ce "fanart" de Chevelu  :D

* aimerait savoir dessiner (ce qui est loin d'être le cas) *

darkakashi

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #334 le: 09 Juin 2005, 11:26:18 »
En effet c'est un très bon cru qu'on a là !  :blink:
Bravo tout le monde !

Et moi donc  -_-  

Lowa Angel

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #335 le: 11 Juin 2005, 08:51:46 »
Personnellement, ma préfèrence revient aux deux nouveaux fanarts de Ceci (malgré l'absence totale d'ombre)

:lol: hmmmm... moi, j'aime bien, je trouve que ça donne une espèce d'irréalité au dessin, comme un rêve... Asuka est très réussie ! m(_ _)m !!!

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Chevelu

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #336 le: 11 Juin 2005, 14:46:06 »
Personnellement, ma préfèrence revient aux deux nouveaux fanarts de Ceci (malgré l'absence totale d'ombre) et évidemment à ce "fanart" de Chevelu  :D

Merci Fett, je suis content que mes dessins plaisent :)

Et Chevelu, va vraiment falloir que tu t'offres un scanner!! ^^

Toute personne pris d'un grand élan de générosité serait la bienvenue. N'hésitez pas à me contacter  :P  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #337 le: 09 Août 2005, 23:09:57 »
Bon bah je suis désolé. J'ai dû désactiver la fonction "upload d'images" sur le forum car elle servait bien trop souvent à "décorer" les posts inutilement. L'espace disque du site n'est pas infini et il fallait stopper l'hémorragie.

Par conséquent, je vous suggère d'utiliser vos propres ftp ou des sites comme imageshack.

Merci de votre compréhension.

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #338 le: 10 Août 2005, 07:57:10 »
Bon bah je suis désolé. J'ai dû désactiver la fonction "upload d'images" sur le forum car elle servait bien trop souvent à "décorer" les posts inutilement. L'espace disque du site n'est pas infini et il fallait stopper l'hémorragie.

Par conséquent, je vous suggère d'utiliser vos propres ftp ou des sites comme imageshack.

Merci de votre compréhension.
TYRAN!!!!!! MONSTRE!!!!!
:}

yunie-chan

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #339 le: 10 Août 2005, 09:47:07 »
Voilà une bonne chose de faite XD  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #340 le: 10 Août 2005, 11:12:43 »
Voilà une bonne chose de faite XD
En effet merci Diyo, ça retire un paquet d'épines aux pieds de l'équipe de modération  ;)  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #341 le: 22 Août 2005, 18:47:28 »
La rentrée d'Anime-Kun...

Aujourd'hui, c'est donc 35 fan arts que je vous invite à découvrir!!

Un grand merci aux artistes qui nous offrent là de bien belles oeuvres ;)

Sacrilège

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #342 le: 12 Novembre 2005, 18:51:49 »
:) Je trouve ce site très bien.Il est complet car il contient pratiquement toutes les informations contenues dans les sujets traités et je félicite les administrateurs pour leur travail. :)  

sweetkisschris

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #343 le: 13 Novembre 2005, 19:38:53 »
Salut tout le monde!
J' ai juste une question à poser: les liens torrent  qui sont sur le site A-K ( que j'ai remarqué il y'a envirron... 30minutes [-blush] ), ce sont des liens vers des sites de fansubs francais ou anglais?  :huh:  

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #344 le: 13 Novembre 2005, 19:42:31 »
Salut tout le monde!
J' ai juste une question à poser: les liens torrent  qui sont sur le site A-K ( que j'ai remarqué il y'a envirron... 30minutes [-blush] ), ce sont des liens vers des sites de fansubs francais ou anglais?  :huh:
Les liens torrents... les liens torrents... ? les liens torrents... sur le site ? >_< Quels liens torrents !?