Je crois que Senaku est un homosexuel refoulé. Au fond de lui, il meurt d'envis de voir Diyo, mais cette idée le choque profondemment, alors il joue l'indifférent. Tu sais, on ne t'aimera pas moins si tu es homosexuel Ce ne sont vraiment pas des choses qui font changer notre opinion sur une personne, on t'aime tous bien tu sais. Maintenant respire, et exprime toi, clame ta différence, détruis les barrières ! Sois ce que tu es, ne te cache pas ! Va, cours, voles et nous venge ! (réplique du Cid )
Scalix tu confons pas avec ton cas ^^
J'en m'en fou de voir la tete de Diyo... Si je la vois tant mieux ^^
Attention là, c'est moi qui vais encore faire l'objet de malentendus :lol: :lol: Alors, je préfère (re-)confirmer deux choses: Je suis de sexe masculinJe suis hétéro:lol: :lol:
CiterAttention là, c'est moi qui vais encore faire l'objet de malentendus :lol: :lol: Alors, je préfère (re-)confirmer deux choses: Je suis de sexe masculinJe suis hétéro:lol: :lol: Aaaaah que de souvenirs!!!Je ne compte même plus le nombre d'adhérents qui pensaient que Diyo-sama était hum....féminine mdrEntraînant dans son sillage un autre nommé Twinie, qui fut cause à polémiquer sur le "e" à la fin de son pseudo etc...... :lol: