Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 610443 fois)

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #240 le: 07 Août 2004, 11:57:02 »
Hihihihihi ^^ merci Sakiiiii :D !!!!

Non mais ne t'en fait pas Angel Earth ! On va créer une association : les chercheurs de photos de Metatron ! Contre une organisation il ne pourra RIEN faire ! MUUUUUAAAHHHHAHAHAHAHAHAAAA !!!!!
Les HS vont plus vites que l'éclair sur ce forum.....

angel earth

« Réponse #241 le: 07 Août 2004, 18:05:52 »
Les HS vont plus vites que l'éclair sur ce forum.....
On parle toujours de photos quand meme Scalix, ce n'est pas un HS complet !! :lol:

Non mais ne t'en fait pas Angel Earth ! On va créer une association : les chercheurs de photos de Metatron ! Contre une organisation il ne pourra RIEN faire ! MUUUUUAAAHHHHAHAHAHAHAHAAAA !!!!!

Oh tu sais a moi toute seule j'aurai bien fini par trouver mais pour que ça soit plus amusant je veux bien que tu m'aides Krapador, j'ai rien contre  :D  

Metatron

« Réponse #242 le: 07 Août 2004, 22:51:13 »
Hum...
Je sens que ca se gate pour moi...
Il ne reste plus que le chantage...
"HUM... Tu ne m'aurais pas prété kill me kiss me, angel earth? je suppose que tu veux les revoir! me tompe-je?"
oui, le chantage, c'est pas beau... mais ca peut être utile.
Pour Krapador... le chantage est plus dur, mais c'est pas grave, il fait moins peur.

Jacky Choun

« Réponse #243 le: 08 Août 2004, 00:22:09 »
Je songe sérieusement à placer des photos compromettantes de Métatron sur le site ... que j'enlèverais quand il se connecte.
 Ou alors, je pourrais placer des photos de Métatron avec plein de monde autour et le grand jeu consisterait à deviner où il est(comme dans "Où est Charlie" :D !!!  ...D'accord je sors)

Metatron

« Réponse #244 le: 08 Août 2004, 00:25:40 »
hum, ce qui est bien avec Jacky, c'est que j'ai vraiment beaucoups de moyens de le faire chanter!
J'ai combien de mangas à toi chez moi???

Jacky Choun

« Réponse #245 le: 08 Août 2004, 00:39:09 »
hum, ce qui est bien avec Jacky, c'est que j'ai vraiment beaucoups de moyens de le faire chanter!
J'ai combien de mangas à toi chez moi???
C'est vrai que l'ennui avec la 1° stratégie, c'est qu'il ne faut surtout pas qu'elle soit grillée par l'intéressé... J'aurais du metttre ca quand il était en Espagne :D  B)
« Modifié: 08 Août 2004, 00:39:43 par Jacky Choun »

angel earth

« Réponse #246 le: 08 Août 2004, 10:49:36 »
Hum...
Je sens que ca se gate pour moi...
Il ne reste plus que le chantage...
"HUM... Tu ne m'aurais pas prété kill me kiss me, angel earth? je suppose que tu veux les revoir! me tompe-je?"
oui, le chantage, c'est pas beau... mais ca peut être utile.
Pour Krapador... le chantage est plus dur, mais c'est pas grave, il fait moins peur.
Tiens tiens tiens mais n'ai je pas acheté les global garden 1 et 2?? tu voudrais surement les lire non? ou alors les series a moi que tu as en cours hin hin !! et puis fais gaffe on a le complex 3 avec nous jacky et moi (perso pour l'instant il est dans ma chambre) je pense que tu souhaites le revoir aussi non ?? :D

Ou alors, je pourrais placer des photos de Métatron avec plein de monde autour et le grand jeu consisterait à deviner où il est(comme dans "Où est Charlie"  !!! ...D'accord je sors)

N'empeche que c'est une tres bonne idée ça Jacky ! :rolleyes:

/me cherche partout  [:KAIZOKU]  

Scalix

« Réponse #247 le: 13 Août 2004, 22:39:27 »
Je suis curieux de voir la tête de Metatron ^_^ Trouvez nous ça Jacky et Angel ^^.

Metatron

« Réponse #248 le: 13 Août 2004, 23:30:34 »
Euh... *zut, ils ont pas pris en compte ma preécédende excuse :pinch: *
Mais oui!
Vous pouvez pas voir ma tête!
Bah oui,Metatron est un ange qui apparait sous la forme d'une colonne de feu qu'on dit plus brillante que le soleil!
Alors les pélicules des appareils photos, elles grillent d'un coup! (pour les numériques ca marche pas non plus... mais j'ai pas envie de chercher à comprendre pourquoi...)
Du coup, il est impossible que j'apparaisse sur une photo...

Du coup, les photos que angel earth et jacky ont sont probablement celles d'un imposteur qui ursupe mon identité.
vous pourrez pas voir ma tête!! :P  
« Modifié: 13 Août 2004, 23:31:23 par Metatron »

Pharaoh

« Réponse #249 le: 14 Août 2004, 00:44:19 »
Je soutiens l'archange sympa B)

Pis de toute façon ça suuux à mort les photos ]_[  

Fettgans

« Réponse #250 le: 14 Août 2004, 09:47:13 »
Pis de toute façon ça suuux à mort les photos >_<
Oui c'est vrai, on a autant des sales gueules sur les photos que dans la réalité, c'est triste  :D

Les photos, c'est comme les bonnes soeurs : c'est tabou on en viendra tous à bout !

Pharaoh

« Réponse #251 le: 14 Août 2004, 10:46:57 »
Pis de toute façon ça suuux à mort les photos >_<
Oui c'est vrai, on a autant des sales gueules sur les photos que dans la réalité, c'est triste  :D

Les photos, c'est comme les bonnes soeurs : c'est tabou on en viendra tous à bout !
 :lol:  :lol:

Personnellement je suis pas photogénique, c'est pour ça que j'aime pas les photos  :P  

Jacky Choun

« Réponse #252 le: 14 Août 2004, 13:36:57 »
Du coup, les photos que angel earth et jacky ont sont probablement celles d'un imposteur qui ursupe mon identité.
vous pourrez pas voir ma tête!!  

T'as de la chance que je sois en Chine en ce momentt Métatron, j'écris à partir de l'ordi de ma soeur et n'ai pas de tes photos sous la main, [_[  mais sache que tu n'es qu'en sursis...

Metatron

« Réponse #253 le: 14 Août 2004, 13:52:39 »
La menace, la menace... c'est super lache!
et puis tu as des photos de moi que quand j'étais petit!

Utarias

« Réponse #254 le: 18 Août 2004, 02:06:09 »
Voila comme je l'ai dit pour mon post des 20 ans, je poste ici ma photo,
je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire toutes les pages de ce topic,
mais je vais essayer de règler ça au plus vite

Voila, on ne rigole pas svp  :P