Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 115480 fois)

Dodo

Fruits Basket
« Réponse #300 le: 24 Mai 2005, 20:32:54 »
:lol: Je crois ne pas être la seule à adorer cette série! Je propose donc de parler de ses personnages ou des situations que vous avez préférés ou détestés...J'ai bien des sites avec quelques spoilers mais je préfère éviter... :D
alors kyo est mon perso préféré!!! :D
il a un sale caractaire ça se voi mais trop cool!!!! [-blush]  [-blush]
j'ador!!!!!
quant a yuki!!je me demandais bien si c'est un garçon????? :blink:  
manga!!c'est ma vie!!!

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #301 le: 24 Mai 2005, 21:11:31 »
quant a yuki!!je me demandais bien si c'est un garçon?????
Salut Dodo :D . Vivi, jusqu'à preuve du contraire Yuki est un garçon^^
 Tu en es où dans ta lecture?

Nauseus

Amon

Fruits Basket
« Réponse #302 le: 24 Mai 2005, 21:20:02 »
Je vais finir par faire une petition pour avoir le tome 11 et 12 sur limoges T_T, je desespere !

Dodo

Fruits Basket
« Réponse #303 le: 24 Mai 2005, 21:27:32 »
Salut Dodo :D . Vivi, jusqu'à preuve du contraire Yuki est un garçon^^
 Tu en es où dans ta lecture?
salut!!!
justement!!il a l'air d'une fille:sa façon de parler surtout!!!!!trop gentil :'( !!!!franchement j'aime pas ce perso!!!on diré la princesse et pas le prince!!! :rolleyes:  
manga!!c'est ma vie!!!

yunie-chan

Fruits Basket
« Réponse #304 le: 25 Mai 2005, 13:29:29 »
Moi na plus je n'apprecie pas trop le personne de Yuki... Il est trop effeminé lol  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

sido91

Fruits Basket
« Réponse #305 le: 25 Mai 2005, 18:00:04 »
Moi j'aime bien Yuki je le trouve pas aussi effeminé que ca lol, si Yuki est trop effeminé alors Ayamé ...  :D  

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #306 le: 25 Mai 2005, 20:17:45 »
Yuki a certes des traits fins et ressemble pas mal à une fille, je vous le concède. Mais n'est-ce pas tout ce qui fait son charme ? C'est ce qui vous donne envie de le reconforter....
Mais il n'est pas comparable à Ayamé qui lui en joue ! Aya entretient son coté androgyne, contrairement à Yuki qui fait tout pour le refouler !

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #307 le: 25 Mai 2005, 20:37:58 »
J'ai jamais vraiment eu envie de réconforter Yuki^^°°
J'aime bien les personnages contrastés, ce qui me plaît chez lui, c'est qu'il soit à la fois gracieux, studieux (bref ennuyeux) et à la fois super fort (mon pauvre Kyo) et j'aime beaucoup l'image du premier tome où on voit ses amis les rats  :lol:
 Il y a son côté gentil garçon, trop lisse, et ses sentiments qu'il distille (petites piques à Kyo, lassitude, énervé par Shigure, tendre avec Tohru...)...

Nauseus

Xena

Fruits Basket
« Réponse #308 le: 25 Mai 2005, 21:41:36 »
Yuki n'est pas vraiment mon perso préféré mais je dois dire qu'il y a quelque chose en lui de très mystérieux qui lui donne beaucoup de charme.
Et son côté effeminé fait souvent place à des situations très comiques comme [SPOIL]lors de la fête de l'école, j'étais morte de rire quand les filles lui ont apporté sa robe :D ![/SPOIL]
« Modifié: 25 Mai 2005, 21:46:12 par Fettgans »

Dodo

Fruits Basket
« Réponse #309 le: 26 Mai 2005, 21:11:30 »
vous le trouvez charmant??? :blink:
peut étre !!!! :rolleyes:
il me plait quand il est avec ses amis les rats !!!!surtout quand il se dispute avec kyo!!! :mellow:  
manga!!c'est ma vie!!!

SAORI-san

Fruits Basket
« Réponse #310 le: 30 Mai 2005, 11:02:47 »
Yuki je le trouve un peu "Trop" charmant, donc je préfère Haru et Kyo... Je trouve que Yuki deviens de moins en moins sympas au fil des volumes contrairement à Kyo qui se calme... :mellow:  
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

Xena

Fruits Basket
« Réponse #311 le: 30 Mai 2005, 13:22:44 »
Justement c'est le fait qu'il soit moins gentil qui fait que je l'apprécie un peu plus, j'aime beaucoup le fait qu'il se dévoile un peu plus à Tôru.
Mais c'est clair que face à Kyô ou Haru, il ne fait pas du tout le poids au niveau du caractère, je trouve qu'il n'est pas assez énergique.

Dodo

Fruits Basket
« Réponse #312 le: 30 Mai 2005, 14:59:18 »
je trouve qu'il n'est pas assez énergique.
c'est son propre caractére!!!doux et sage!!!trop gentil  <_<  <_<  <_<
il m'énerve ce yuki!!!! :angry:  
manga!!c'est ma vie!!!

SAORI-san

Fruits Basket
« Réponse #313 le: 30 Mai 2005, 15:28:07 »
En gros je suis d'accord avec toi Dodo... <_<  
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #314 le: 30 Mai 2005, 17:51:30 »
Vip il faut espérer qu'avec le nouveau souffle qu'a donné Natsuki Takaya à la série lors du dernier tome, on puisse enfin admirer pleinement le côté sombre (et actif!) et tourmenté de Yuki.
 Je vous trouve un peu dures quand même avec Yuki. Il incarne la maturité quand il n'y pas Hatori dans les parages, ça reste un personnage intéressant. Auparavant il subissait ses peurs, depuis sa rencontre avec Tohru il a appris à les identifier et peu à peu à les surmonter. Maintenant ses face-à-face avec Akito ne seront plus jamais les mêmes et c'est une grande avancée ;)  
Nauseus