Auteur Sujet: Noir  (Lu 33018 fois)

Diyo

Noir
« Réponse #30 le: 12 Janvier 2005, 09:16:11 »
Après une semaine (plus ou moins, vu mon emploi du temps  <_< ) de "regardage", Noir m'emballe moins que prévu. L'ambiance est sympa mais pas passionante, notamment les thèmes musicaux qui (certains) m'ont très vite lassé. J'attend de voir plus Chloé :P
Le problème c'est les flash-back incessants du début de la série. A l'époque où j'ai regardé Noir, ça n'a pas été loin de me décourager. Heureusement, après quelques épisodes, l'histoire prend un rythme plus élevée et on s'attache de plus en plus aux deux héroïnes^^

notamment les thèmes musicaux qui (certains) m'ont très vite lassé
Ah?  :huh:
Ce n'est pas une remarque qu'on a l'habitude de voir à propos de la musique de Noir... :blink:  

kisuke urahara

Noir
« Réponse #31 le: 12 Janvier 2005, 09:54:26 »
je m'habitue à la vf avec noir^^
je n'avais pas vu l'animé en vostf mais bon je trouve ça assez lent par moment (même si les épisodes sont courts lol :D )

Av@TaR

Noir
« Réponse #32 le: 12 Janvier 2005, 10:43:09 »
Ce que j'aime bien dans Noir, c'est que les auteurs ont fait des efforts pour recréer l'ambiance française. Par contre, j'ai trouvé étrange l'ambiance créée pour le lieu où se trouve le domaine. Dans l'anime, on dit que c'est sur la frontière Franco-Espagnole.
Il m'est déjà arrivée de me rendre dans les pyrénées en été et j'avoue ne pas avoir du tout reconnu le paysage. Il n'a rien évoqué en moi !
Je confirme, le domaine se trouve bien dans les Pyrénées (enfin, d'après la série, bien sûr).

Enfin, je doute que tu ais parcouru l'ensemble des Pyrénées, peut-être que dans le tas y a un endroit qui ressemble ... sait-on jamais.

Virgina

Noir
« Réponse #33 le: 12 Janvier 2005, 13:32:15 »
QUOTE (Virgina)

Ah? 
Ce n'est pas une remarque qu'on a l'habitude de voir à propos de la musique de Noir... 

J'ai dit "certains"^^, il y en a aussi que je chantonne tout au long de la journée^^°°
En fait, je crois que c'est la mélodie du générique de fin reprise au piano dans l'anime pour quelques scènes qui ont tendance à me taper sur les nerfs au bout d'un certain temps, ça fait trop mélodrame à mon goût.
Nauseus

grabouh

Noir
« Réponse #34 le: 19 Janvier 2005, 14:32:57 »
Hum hum... La VF est franchement moyenne...  <_<
Heureusement que j'ai pu passé sur la VO au moins une fois avant la diffusion à la TV...
Enfin bon, je répète : faut pas faire la fine bouche puisque c'est le seul créneau de la seule chaîne hertzienne qui passe des animes...
Donc les VF, je mange, et j'essaie de pas recracher... ^^""

QUOTE (Virgina)

Ah? 
Ce n'est pas une remarque qu'on a l'habitude de voir à propos de la musique de Noir... 

J'ai dit "certains"^^, il y en a aussi que je chantonne tout au long de la journée^^°°
En fait, je crois que c'est la mélodie du générique de fin reprise au piano dans l'anime pour quelques scènes qui ont tendance à me taper sur les nerfs au bout d'un certain temps, ça fait trop mélodrame à mon goût.

Arf... Les musiques de Noir qui "lassent" ?!?  :blink:  Bah franchement, "Canta per me" et "Romance" à la suite, ça me fait du bien à mes ch'tites noreilles... ^_^

Merci Sacricri ! :)

Virgina

Noir
« Réponse #35 le: 21 Janvier 2005, 23:36:12 »
Rrroooh mais, j'aime pas deux thèmes à la longue, j'ai pas dit que je détestais tout!! :P
 Par contre, esprit bishiste oblige, c'est affreux l'épisode "un bouquet pour Mireille". C'est pas juuuuuste! pour une fois qu'on avait un homme beau et intéressant rroooh. Re-Vivement Chloé va!
Nauseus

Xaphalys

Noir
« Réponse #36 le: 04 Mars 2005, 13:52:29 »
Noir franchement j'ai trouvé ca génial ! Par contre est-ce que quelqu'un peut me raconter le dernier épisode que je n'ai malheuresement pas pu voir !  :'(  :'(  :'(
La musique, même si j'adore plutôt le rock, je l'adore et en cours ca me pose des problèmes parce qu'elle tourne en boucle dans ma tête !!

Rayfull

Noir
« Réponse #37 le: 20 Juin 2005, 10:55:02 »
Euuuuh ba moi perso, Noir j'ai trouver nul mais alors nul. Les champs en Latin on ce croyai dans une église.  ;)
Et puis bon le truc c'est que pendant tous les épisodes on les voyent tuées et tuées, sa fait un peu beaucoup à mon gout et l'histoire a revoir car c'est vraiment pas exceptionnel.

D'ailleur canal+ ne le repassera pas je pense!!!!!!
« Modifié: 22 Juin 2005, 10:39:16 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Clad

Noir
« Réponse #38 le: 21 Juin 2005, 20:06:44 »
Noir, que dis de noir...et bien c'est un anime fabuleux. Les personnages sont mysterieux et tres attachants, l'histoires est bien ficelé et que dire de l'ost...tout simplement génial. Bon, j'ai comme même préféré la vo,les doublage en francais s'était pas trop ça.
Bref ce qui fais de noir un de mes préférés!!!  B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Xaphalys

Noir
« Réponse #39 le: 27 Juin 2005, 11:44:50 »
Les chants en Latin on ce croyait dans une église.  ;)

C'est voulu justement, et personnelement, je trouve que ca change un peu ^_^
Ca n'est pas forcement un mal. C'est une musique très agréable à écouter, et tous s'accordent pour dire que les OST de Noir, le troisième opus excepté, sont des petites merveilles.

D'ailleur canal+ ne le repassera pas je pense!!!!!!

Quel dommage !! C'est unn anime qui n'est as si mauvais que ca, quand tu regardes certaines daubes qu'onnous passe !

FastNico

Noir
« Réponse #40 le: 28 Juin 2005, 15:00:24 »
Noir c'est un superbe anime je trouve!!

Moi je trouve que la musique est géniale et qu'elle donne une bonne dimension à l'anime! Certes c'est vrai qu'au début c'est lent, j'ai pas accroché tout de suite mais j'ai continué et j'ai pas été décu, c'est l'un de "mes" meilleurs animes.
 Je suis super accro de ce genre d'anime à scénario bien que ils ne soient pas tout de suite accrocheur. Et la musique, c'est fondamental pour moi, bon anime---->bonne musique (enfin sur ceux que jai regardé et que j'ai aimé).

Par contre pas de vf pour moi, de la vostfr et j'ai bien aimé  B)

Tasuki

Noir
« Réponse #41 le: 29 Juin 2005, 14:17:24 »
La musique était vraiment trés belle, les chants d'église sans vraiment l'être c'est vraiment original. Pour l'anime en lui-même c'était un mélange, c'est vrai que dés fois je n'aimais pas les scénes un peu trop lente mais l'action est vraiment superbe, j'adore l'épisode avec Chloé et Kirika qui se batte c'est vraiment bien de suivre le destin de la ptite Kirika qui est une tueuse née ^^

katsuki

Noir
« Réponse #42 le: 30 Juin 2005, 12:18:06 »
c'est une bonne série ^^ mais c'est lent c''est le seul defaut.
sinon l'histoir est bien et la music to elle est bien j'adore
et je suis d'accord avec toi le melange est bien fait
sa sert a quoi la signature

Mayu-chan

Noir
« Réponse #43 le: 29 Septembre 2005, 19:19:42 »
Noir est l'un de mes animés préférés ^_^ (même s'il ne passe plus =_="")

J'ai entendu une rumeur comme quoi il y avait une seconde saison de rpévue (?) mais je n'en suis aps trop sûre... XD
Quelqu'un saurait confirmer ça? ^^"""

Et je ne me lasse pas d'écouter les musiques, aprticulièrement les plus "célèbres" (bien grand mot lol), "Canta perme" et "Salva Nos".

Bon j'avoue, la fin n'était pas terrible terrible <_< mais (comme je l'ai déjà dit ailleurs XD) je ne suis pas difficile (nan nan rectification: je suis une mauvaise critique XDDDDD)

Diyo

Noir
« Réponse #44 le: 29 Septembre 2005, 21:24:14 »
J'ai entendu une rumeur comme quoi il y avait une seconde saison de rpévue (?) mais je n'en suis aps trop sûre... XD
Quelqu'un saurait confirmer ça? ^^"""
Il y a des rumeurs de suite pour tous les animes qui ont un peu de succès alors bon...
Je n'en verrai absolument pas l'utilité en plus. A la fin de l'anime, la boucle est bouclée. Y a rien à ajouter.
Très franchement, ça m'étonnerait. Mais je me garderai bien d'être catégorique...
Faut demander à Pharaoh, notre reporter de choc ;]