Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351135 fois)

Twinie

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #525 le: 13 Avril 2004, 22:50:00 »
Bon je tente encore une fois sans conviction :P Katô Yue :wub: d'Angel Sanctuary

- Drogue => c'était un junkie... il s'est fait possédé par Rochel à cause de la "drogue" que ce dernier faisais circuler
- Ni Ange, ni démon... => au début du manga c un p'tit voyou pas des plus amical et qui traine avec une bandes encore moins amicale :wacko: mais on découvrira c bons côtés
- Pas vivant mais pas tout à fait mort non plus... => il se fait tuer par Kira... mais il aura droit à une sorte de seconde vie et deviendra le guide (aux hadès) puis l'ami de Setsuna

J'sens que c pas ça... mais au moins ça m'aura permis de parler d'un perso que j'adore :wub: :P
 :D  :D Et bien contrairement à ce que tu penses (et en accord avec mes pronostics ^ ^), c'est bien évidemment Kato Yué (MON PERSO PREFERE tout manga confondu :wub:  :wub:), tu as donc trouvé la bonne réponse... (comme je le présentais car je crois savoir que tu aimes beaucoup cette série!! :rolleyes: )Cependant, le "ni Ange Ni Démon" t'as effectivement perturbé puisque c'est le seule indice sur lequel tu te sois trompé... enfin trompé disons que ce n'est pas cette justification que j'attendais (il est vrai que la tienne tient la route :D ), en fait je faisais juste allusion au fait que Kato est l'un des rares personnages d'AS a n'être rien d'autres... qu'un humain, il n'est ni Ange, ni Démon, ni une quelconque réincarnation d'un être divin :) ...
Enfin, je passe donc la main à l'ami Circé :D

Circé

« Réponse #526 le: 13 Avril 2004, 22:56:18 »
Olala ! J'm'épatate là :wacko: .... :D
J'adore quand c toi qui choisi un perso ;)

Bon 5 minutes et j'vous trouve un perso :)

Circé

« Réponse #527 le: 13 Avril 2004, 23:04:29 »
Alors voilà ... facile :)

- Sakura
- Terre
- Vétérinaire

Twinie

« Réponse #528 le: 13 Avril 2004, 23:05:31 »
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D Si la faute est volontaire, tu es un génie!!!! Sinon... bah tu m'auras quand même bien fait marrer!!!!! :P  :P  :lol:  

Scalix

« Réponse #529 le: 13 Avril 2004, 23:09:08 »
Mouarf j'avais même pas fait gaffe...

Circé

« Réponse #530 le: 13 Avril 2004, 23:11:13 »
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D Si la faute est volontaire, tu es un génie!!!! Sinon... bah tu m'auras quand même bien fait marrer!!!!! :P  :P  :lol:
Bien sûr que c volontaire ! :D (et bien sûr que je suis une génie ;)) c un truc que je dis souvent même :P

Twinie

« Réponse #531 le: 13 Avril 2004, 23:23:26 »
Bien sûr que c volontaire ! :D (et bien sûr que je suis une génie ;)) c un truc que je dis souvent même :P
 :D Et modeste avec ça, si c'est pas magnifique :rolleyes:  :rolleyes: ...

Circé

« Réponse #532 le: 13 Avril 2004, 23:26:17 »
:D Et modeste avec ça, si c'est pas magnifique :rolleyes:  :rolleyes: ...
Je sais je sais  B)  B) ([= si ça c pas de la vrai modestie :wacko: )

Scalix

« Réponse #533 le: 14 Avril 2004, 10:44:45 »
Règle n°1 : Ne jamais dire à une personne que cette personne est un génie même pour s'attirer ses faveurs, car il y a toujours une chance que cette personne vous croit....

Un vrai génie c'est Will Hunting !!! J'adore ce film...

Circé

« Réponse #534 le: 14 Avril 2004, 11:13:59 »
Excellent film là j'suis d'accord !! :D

Euh sinon personne propose de perso à mon énigme ?!  :unsure:

J'rappelle les indices au as où :P

- Sakura
- Terre
- Vétérinaire

Scalix

« Réponse #535 le: 14 Avril 2004, 11:25:01 »
Je n'ai pas la moindre idée....

Twinie

« Réponse #536 le: 14 Avril 2004, 12:30:24 »
Règle n°1 : Ne jamais dire à une personne que cette personne est un génie même pour s'attirer ses faveurs, car il y a toujours une chance que cette personne vous croit....

:unsure: Je ne vois pas très bien ou est le problème, que ce soit vrai ou non, si elle le croit, elle sera heureuse... et être heureux c'est peu être la seule et unique chose à laquelle chacun aspire (tout du moins c'est- ce que je crois :D )...

Will Hunting, le film qui m'a fait découvrir Matt Damon... encore chapeau à Robbie Williams qui a signé là l'un de ses tout meilleurs rôles ^  ^

Circé

« Réponse #537 le: 14 Avril 2004, 12:32:38 »
Will Hunting, le film qui m'a fait découvrir Matt Damon... encore chapeau à Robbie Williams qui a signé là l'un de ses tout meilleurs rôles ^  ^
Robin Williams ;) Robbie c le chanteur :wacko:

Circé

« Réponse #538 le: 14 Avril 2004, 12:33:34 »
:unsure: Je ne vois pas très bien ou est le problème, que ce soit vrai ou non, si elle le croit, elle sera heureuse... et être heureux c'est peu être la seule et unique chose à laquelle chacun aspire (tout du moins c'est- ce que je crois :D )...
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Twinie

« Réponse #539 le: 14 Avril 2004, 12:38:29 »
Robin Williams ;) Robbie c le chanteur :wacko:
 :D  :D  :D  :D  :D  :D J'arrive jamais à me souvenir lequel est le bon!!!