Bon je tente encore une fois sans conviction Katô Yue d'Angel Sanctuary- Drogue => c'était un junkie... il s'est fait possédé par Rochel à cause de la "drogue" que ce dernier faisais circuler - Ni Ange, ni démon... => au début du manga c un p'tit voyou pas des plus amical et qui traine avec une bandes encore moins amicale mais on découvrira c bons côtés - Pas vivant mais pas tout à fait mort non plus... => il se fait tuer par Kira... mais il aura droit à une sorte de seconde vie et deviendra le guide (aux hadès) puis l'ami de SetsunaJ'sens que c pas ça... mais au moins ça m'aura permis de parler d'un perso que j'adore
Olala ! J'm'épatate là ....
CiterOlala ! J'm'épatate là .... Si la faute est volontaire, tu es un génie!!!! Sinon... bah tu m'auras quand même bien fait marrer!!!!! :lol:
CiterCiterOlala ! J'm'épatate là .... Si la faute est volontaire, tu es un génie!!!! Sinon... bah tu m'auras quand même bien fait marrer!!!!! :lol:Bien sûr que c volontaire ! (et bien sûr que je suis une génie ) c un truc que je dis souvent même
Et modeste avec ça, si c'est pas magnifique ...
Un vrai génie c'est Will Hunting !!! J'adore ce film...
- Sakura- Terre- Vétérinaire
Règle n°1 : Ne jamais dire à une personne que cette personne est un génie même pour s'attirer ses faveurs, car il y a toujours une chance que cette personne vous croit....Un vrai génie c'est Will Hunting !!! J'adore ce film...
Will Hunting, le film qui m'a fait découvrir Matt Damon... encore chapeau à Robbie Williams qui a signé là l'un de ses tout meilleurs rôles ^ ^
:unsure: Je ne vois pas très bien ou est le problème, que ce soit vrai ou non, si elle le croit, elle sera heureuse... et être heureux c'est peu être la seule et unique chose à laquelle chacun aspire (tout du moins c'est- ce que je crois )...
CiterWill Hunting, le film qui m'a fait découvrir Matt Damon... encore chapeau à Robbie Williams qui a signé là l'un de ses tout meilleurs rôles ^ ^Robin Williams Robbie c le chanteur