Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1732335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tasuki

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #150 le: 03 Avril 2005, 18:50:23 »
je suis aussi sur Elfen Lied, j'ai finit ya pas longtemps FLCL et c'est toujours aussi génial même en vo jap sub anglais ^^*
Je regarde aussi FullMetal Alchemist en altéré fansub et et sur C+

REZON

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #151 le: 03 Avril 2005, 21:23:20 »
Pour ma part j'ai regardé cette semaine : Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ;)
Sous les conseilles de la ptite marmoutte, lui même conseillé par Diyo :'), et bien Merci à vous deux c'etait bien frais! Mais un peu triste. :P  

FastNico

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #152 le: 03 Avril 2005, 22:09:29 »
Moi je mate en ce moment Naruto, Monster et Mai Hime plus quelques petites séries a coté comme Unmaid Mai et j'ai commencé Fantastic Children mais pas trop accroché mais vais qd meme le regarder  B)  

Lilopipiou

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #153 le: 04 Avril 2005, 13:08:54 »
je suis sur le 4e dvd du coffret soul hunter^^  B)
je m'attendais à qqch de plus saoulant, tt compte fait,
c'est assez marrant et intéressant comme animé  :D  

Amon

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #154 le: 04 Avril 2005, 13:38:44 »
la j ai fini 30 eps de Rave, Konjiki no gash bell, La complete de Hunter X hunter cette semaine, ainsi que quelque eps de One piece, la j attaque Beet vandel buster et surement Gantsuoku

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #155 le: 04 Avril 2005, 14:17:34 »
Essayez de parler un peu plus en détail de vos séries s'il vous plaît, ne vous contentez pas de dire que vous aimez, dites pourquoi ;) (ou si vous n'aimez pas, c'est pareil).
 
Moi je suis sur Tenjou Tenge, j'avais laissé parce que ça me gonflait, mais finalement je trouve ça divertissant (en plus c'est beau (le dessin est parfois un peu inégal quand même) et ça bouge bien). Shin a vraiment la classe ¦-D
Sinon il a la croix gammée sur son oeil (enfin je me souviens plus le "vrai" nom de la croix gammée), on en parlait d'ailleurs Diyo :P.

Autrement, j'ai regardé Samurai Champloo 19, un épisode un peu fade (après un épisode 18 très dynamique et très drôle), et Hajime no Ippo 38, 39 et 40, toujours aussi excellents.
« Modifié: 04 Avril 2005, 14:18:05 par Pharaoh »

marwen

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #156 le: 05 Avril 2005, 19:27:57 »
Je viens de terminer les 2 premiers coffrets des 12 Royaumes, un renouveau de l'héroïc fantasy vraiment palpitant... Vous voulez un univers original sans forcément une histoire d'amour gnangnan, sans combat irréaliste et des histoires politiques passionantes? Cet anime est pour vous!!!
Mon coup de coeur fantasy depuis bien longtemps.

kisuke urahara

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #157 le: 05 Avril 2005, 20:00:56 »
Marwen, pourrais tu parler un peu plus des 12 royaumes, j'avais vu un extrait à la JE l'année derniére mais ça ne m'a pas branché (le coffret étant aussi cher)!
Détaille le stp ( au moins pour moi)... ;)

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #158 le: 06 Avril 2005, 12:58:55 »
En ce moment, je commence à regarder les Beck ^^ Et je vais surement me faire les Bleach, histoire d'avoir des choses concrètes à dire sur ces deux séries qui plaisent beaucoup ^_^

FastNico

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #159 le: 06 Avril 2005, 21:56:10 »
Bon je vais décrire un peu plus les séries que je regarde ou que j'ai regardé:

 Naruto, bon c'est l'histoire d'une fille qui tente de retrouver son frere Naruto et......comment ca c'est pas ca  :huh:  non sans rire pas besoin de la décrire cette série je pense  :D
 
 Mai Hime je vais pas décrire(trop compliqué) mais je dirais juste que la musique, les persos surtout sont super, c'est un peu lent niveau trame du scénario mais ca s'accélère a la fin y parait j'en suis au 22 j'attends les 4 derniers épisodes en VOSTFR!!

  Unmaid Mai eh eh encore une Mai oui mais celle la c'est un peu le meme genre que Chobits mais vu les dessins je dirais que ca date un peu, mais l'histoire est intéréssante, beaucoup de points communs avec Chobits donc ca ne pouvait etre que bien  [-blush]

 Monster est un bon thriller, j'aime bien, l'histoire tient en haleine :rolleyes:

 Pfiouuu eh Pharaoh tu es sur que tu veux qu'on parle des séries ca va faire du flood non  :P
Non non, je t'assure, quand on décrit les séries que l'on a vues, ça fait tout de suite moins flood, ca donne envie de lire le post, et donc au final, c'est positif pour tout le monde, et donc pour le forum qui gagne un peu en qualité ^_^ En parlant des séies, tu sors donc naturellement du flood, car ton post devient constructif! Les paroles de Pharaoh sont sages, tu découvriras cela bien vite.

 Enfin bon voila, je les ai décrites un peu :unsure:
« Modifié: 06 Avril 2005, 22:34:56 par Metatron »

marwen

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #160 le: 10 Avril 2005, 16:04:32 »
Citer
Marwen, pourrais tu parler un peu plus des 12 royaumes, j'avais vu un extrait à la JE l'année derniére mais ça ne m'a pas branché (le coffret étant aussi cher)!
Détaille le stp ( au moins pour moi)... ;)
Mais bien sûr^^

Les 12 Royaumes est une série de 45 épisodes mêlant habilement divers univers tels fantasy, action et mythe.

Elle raconte l'histoire de Yoko, jeune étudiante sérieuse et effacée qui se fait un jour entrainé avec deux de ses amis dans un autre monde composé de 12 Royaumes. Sa surprise est grande quand elle découvre qu'elle est censée être la reine de l'un d'eux: le pays de Kei...

Ca sent le réchauffé, devez vous penser, mais que nenni!!! L'héroïne, tantôt fragile, tantôt excecrable, reflète totalement les réactions que nous pourrions avoir dans ce genre de situation... Pas d'histoire d'amour impossible ou niaise à souhait à se mettre sous la dent non plus, Yoko n'en a pas vraiment le temps... On assiste également à tout le cheminement nécessaire à l'héroïne afin de pouvoir monter sur le tröne, tant de manière psychologique que pratique. Parce que non, on ne devient pas impératrice du jour au lendemain, il faut savoir faire le ménage dans ses conseillers ou mettre de l'ordre dans ses priorités (faut-il par exemple protéger la population des attaques ennemies ou envoyer les soldats réparer les ponts et arrivées d'eau afin que la populace ne meurt pas de faim?)...

Une oeuvre très adulte donc, où vous ne trouverez pas d'humour décalé, car avec son monde hypra complexe, ses persos à la psychologie fouillée et ses combats de toute beauté, la série ne laisse pas réellement au spectateur le temps de reposer ses méninges et le tient en haleine jusqu'au bout des 2 premiers coffrets (vivement la suite!!!).

Une pure merveille qui, à mon sens, devrait trouver une place de choix dans la Dvdthèque de tout fan de fantasy pas gnangnan. Il est vrai que le prix (47,90€ le coffret de 13 épisodes c'est pas donné) peut un peu rebuter, mais l'édition, magnifique, rattrappe largement ce détail, et plutôt que d'investir dans de mauvaises séries à 30€, autant miser sur la qualité non? ;)
« Modifié: 10 Avril 2005, 16:05:32 par marwen »

(TCooL)

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #161 le: 10 Avril 2005, 17:01:39 »
Hmmm en ce moment, qu'est-ce que je regarde...
/me regarde son disque dur...
Ah, vi :

School Rumble : un énième anime qui se passe dans un bahut, mais il est vraiment délirant, et la plupart des persos ont des traits de caractères attachants ^^

Mai Hime : Apparemment c'est l'une des séries du moment lol... Je regardais sans grande conviction et il aura fallu attendre quasiment les derniers épisodes pour que le ton s'accélère et que je sois scotché à mon moniteur... Faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à ce qui allait se passer (nan nan, pas de spoil promis =x)

Maho Sensei Negima : un ptit prof magicien de 10 ans dans une classe d'une trentaine de filles... Je pouvais po rater ça nan mais!

Peach Girl : Oui, c'est pas pour les mecs et alors =p ? Je suis un être très sensible mûa ='(

Ah! My Godess TV : Si ma mémoire est bonne (difficile avec juste 3 neurones, une par repas) c'est en fait un vieux manga, y a eu d OAV pas terribles qui sont sortis... Donc j'ai bien fait de m'y intéresser que maintenant on dirait ^^! J'ai beaucoup accroché à l'histoire en tout cas et j'attends la suite avec impatience huhu!

Et je regarde aussi les OAV Tenjo Tenge, les Bleach, Beck, et Naruto quoi que celui-là (honte à moi) je commence à me lasser ^^!

darkakashi

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #162 le: 16 Avril 2005, 14:23:29 »
Alors je viens de regarder des épisodes de 2 "nouvelles" séries :

- Black Jack 00-01 (d'où mes guillemets), qui n'a rien à voir avec le mangas Say Hello To Black Jack, à part la médecine : les graphismes font genres vieil animé mais on vois que ça date pas des années 80, je vous rassure. Il me semble que Black Jack est un mangas assez vieux, ça me dit quelque chose en tout cas. a raconte l'histoire de Black Jack, un chirurgien hors pair qui travail pour son propre compte et fais payer ses opérations une fortune. C'est plutôt rigolo surtout Pinoko  :lol:

- Air TV 01-02-03 : graphiquement ça me rappelle Kimi Ga Nozomu Eien (d'ailleurs je me demande si c'est pas une adaptation d'un jeu hentai, vu que le héros est entouré de filles  :lol: ). C'est l'histoire de Kunisaki Yukito, un jeune vagabond, qui n'a pour seul gagne-pain qu'une poupée qu'il arrive à faire bougé grâce à sa "magie". Dans une ville il rencontre une jeune fille (qui me rappelle Colette de Tales of Symphonia, pour le simple fait qu'elle se vautre tout le temps  :lol: ), Kamio Misuzu. Yukito qui meurt de faim ne peux pas refuser l'invitation de Misuzu. Il reste donc chez elle pendant plusieurs jours et découvrira des personnes au comportement assez étranges dans cette ville. Misuzu et Yukito on un point commun, c'est une histoire : celle d'une fille qui volerait au-dessus des nuages. Tout les deux la recherche.
J'ai adoré dans ce dernier c'est le chien Potato qui ne s'exprime que par des "Piko, piko", c'est trop marrant je trouve  :lol: .
« Modifié: 16 Avril 2005, 14:23:58 par darkakashi »

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #163 le: 16 Avril 2005, 14:30:28 »
Black Jack, c'est le manga de Tezuka... Say to Hello Black Jack est une sorte d'hommage.  

darkakashi

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #164 le: 16 Avril 2005, 14:36:36 »
Citer
Black Jack, c'est le manga de Tezuka... Say to Hello Black Jack est une sorte d'hommage.
Merci pour ta lumière Pharaoh, je me disais bien 2 mangas qui baigne dans le milieu médical et qui ont dans leurs noms, ça devait pas être qu'une coïncidence  -_-