Hellsin Ultimate OAV 1 : Franchement, je m'attendais à bien mieux! En fait, on a affaire à une adaptation en anime du manga, qui lui même est une adaption papier de la série. Bref, niveau scénar rien de nouveau, les graphismes sont proches de la BD, donc de ce fait, très éloigné de ceux de la série originale. Ca se regarde, et bien que l'animation soit bonne et les scènes rythmées (et beaucoup plus violente que dans la série), je suis un peu blasé par le manque total d'inventivité. A quoi bon refaire en OAV quelque chose déjà vu en série?
Tsukihime 1 à 6 : Heu... je m'attendais à autre chose, au vue de ce que j'ai pu lire sur cette série... Remarque, je n'en suis qu'au 6e épisode. Mais franchement, elle se regarde très bien cette série, mais pourquoi un tel engouement? Pour le moment, je n'ai rien vu d'exceptionnel... J'attends la suite...
Au final, je me retrouve à ne regarder que des séries vampiriques. Et dire que ce n'est pas du tout mon sujet de prédilection... ^^' Mais bon, on fait avec ce que l'on a...