Auteur Sujet: Recrutement Rédacteurs Synospis  (Lu 47643 fois)

Twinie

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #45 le: 25 Juillet 2004, 20:19:27 »
La rédaction de synospis est désormais possible dans la rubrique ANIMES pour les membres autorisés.

IMPORTANT:
Si vous laissez un synopsis:
- Relisez vous bien : les fautes d'orthographe sur un site, c'est vraiment naze...
- la possibilité de correction n'est pas encore disponible et je ne suis pas sûr qu'elle le sera donc encore une fois: faites très attention à ce que vous écrivez.
- Si malgré tout vous vous rendez compte d'une erreur après avoir rédigé votre synopsis, s'il vous plait, prévenez-moi
- J'ai fait ça assez rapidement. Ca à l'air de bien fonctionner mais si vous vous apercevez d'un bug quelconque, même chose, merci de me prévenir.

La soumission est automatique. Vous écrivez, vous envoyez, et le synopsis est en ligne. Il n'y a aucun intermédiaire. J'ai choisi cette méthode pour accélérer la procédure et parce que je vous fais confiance.  ;)

Merci à tous^^
Ben c'est plutôt à nous de te remercier pour le bouleau "monstre" que tu fournis et la confiance que tu nous témoigne... donc merci Diyo ^ ^

... Heu, juste une petite question, peut-il y avoir plusieurs synopsis pour une seule et même série, que ce soit un animé ou un manga?

mr_anzai

« Réponse #46 le: 25 Juillet 2004, 20:22:43 »
... Heu, juste une petite question, peut-il y avoir plusieurs synopsis pour une seule et même série, que ce soit un animé ou un manga?
Je pense pas ..m' enfin moi je di ca comme ca, mais un seul synopsis suffit car il y aurait trop de ressemblance entre chaques synopsis, non?
Voila, j avais pas encore poster dans ce topic, donc j' apporte ma pierre a l' edifice  :ph34r:  

Diyo

« Réponse #47 le: 25 Juillet 2004, 20:25:36 »
Un seul synospis sera bien suffisant... ^_^

grabouh

« Réponse #48 le: 25 Juillet 2004, 20:37:22 »
Ben c'est plutôt à nous de te remercier pour le bouleau "monstre" que tu fournis et la confiance que tu nous témoigne... donc merci Diyo ^ ^

C'est clair que le boulot est vraiment énorme. Merci diyo !!!

Ah oui, on écrit "boulot", pas "bouleau"... bouleau = arbre... J'dis ça parce qu'au début, j'avais compris le sens premier, c'est-à-dire l'arbre. Donc un "arbre-monstre"...  :lol:  :lol:
En même temps, la vérification de l'orthographe est demandée, donc ce post n'est pas inutile...  B)  

Merci Sacricri ! :)

Scalix

« Réponse #49 le: 25 Juillet 2004, 21:31:20 »
Allez ! Au boulot ! ^_^

Virgina

« Réponse #50 le: 25 Juillet 2004, 21:47:40 »
Thanks a lot Diyo-sama, promis je corrigerais 5 fois mes synopsis avant de les mettre en ligne B)  
Nauseus

Krapador

« Réponse #51 le: 25 Juillet 2004, 21:52:58 »
Eh bien, tout le monde l'a dit avant moi lol ! Ahh la laa !
Bah, encore un grand merci Diyo ! Merci de nous faire confiance ! ^_^

EDIT : je viens de mettre celui de Trigun, et je viens aussi de remarquer une chose !
Même si on a fait une bourde, on peut toujours revenir sur ses pas et faire "précédente" de façon à pouvoir corriger ! C'est ce que j'ai fait car j'avais oublié un accord de participe passé ^_^. Et ça a très bien marché !
« Modifié: 25 Juillet 2004, 22:11:40 par Krapador »

Kaizen

« Réponse #52 le: 29 Juillet 2004, 21:27:55 »

EDIT : je viens de mettre celui de Trigun, et je viens aussi de remarquer une chose !
Même si on a fait une bourde, on peut toujours revenir sur ses pas et faire "précédente" de façon à pouvoir corriger ! C'est ce que j'ai fait car j'avais oublié un accord de participe passé ^_^. Et ça a très bien marché !

Bah, encore un grand merci Diyo ! Merci de nous faire confiance ! happy.gif

Non non t'es pas le dernier :unsure:

Avec quelques jours de retards, baa pareil... grand merci a Diyo.

J'vais m'y mettre pendant ces vacs, parce que a la reprise des cours, j'vais un peu disparaitre...  Il parait que la S nécessite beaucoup de boulot, donc je vais devoir m'isoler dans une petite cabane au fin fond d'une fôret...

grabouh

« Réponse #53 le: 29 Juillet 2004, 21:36:30 »

Bah, encore un grand merci Diyo ! Merci de nous faire confiance ! happy.gif

Non non t'es pas le dernier :unsure:

Avec quelques jours de retards, baa pareil... grand merci a Diyo.

J'vais m'y mettre pendant ces vacs, parce que a la reprise des cours, j'vais un peu disparaitre...  Il parait que la S nécessite beaucoup de boulot, donc je vais devoir m'isoler dans une petite cabane au fin fond d'une fôret...
Mais non ! Le passage par un bac S ne nécessite pas beaucoup de boulot !  :D  J'en suis la preuve vivante !!!  B)
Bon, en même temps, j'suis pas trop l'exeple à suivre...  :ph34r:  

Kaizen

« Réponse #54 le: 30 Juillet 2004, 00:32:22 »
Mais non ! Le passage par un bac S ne nécessite pas beaucoup de boulot ! J'en suis la preuve vivante !!!

Ouai mais toi t'es un cas spécial  :lol:  

Krapador

« Réponse #55 le: 30 Juillet 2004, 09:50:55 »
Pauvre Grabouh ! Bah moi je vais suivre mes habitudes, c'est à dire rester sur internet tout en travaillant ! hihi :D

grabouh

« Réponse #56 le: 30 Juillet 2004, 12:57:26 »
Mais non ! Le passage par un bac S ne nécessite pas beaucoup de boulot ! J'en suis la preuve vivante !!!

Ouai mais toi t'es un cas spécial  :lol:
Oui, je sais, je suis un survivant...  :lol:

Et sinon, faudrait que je m'y mette un peu plus sérieusement sur ces synopsis... Donc regarder le début de tous les animes que je connais histoire de se rafraîchir la mémoire et d'être plus précis sur la rédaction du texte...  ;)  

Diyo

« Réponse #57 le: 31 Juillet 2004, 10:45:17 »
La page d'administration des synopsis de mangas est disponible pour les personnes autorisées^^
Toujours la même chose: si vous vous apercevez d'un bug, merci de m'en faire part  ;)  

Asuka

« Réponse #58 le: 04 Août 2004, 21:30:33 »
Je voudrais bien participer mais ma connaissance en matière de manga n'est pas assez large que pour sa, parce que je risque de ne connaitre que les sypnosis de manga qui sont déja rédiger.... :'( donc voila :unsure:

par contre si Diyo ne voit pas d'objection je veux bien tenter de réaliser un dossier  :rolleyes:  mais je ne promet rien au niveau qualité..... :unsure:  enfin je peu tjs essayer  [-blush]

Diyo

« Réponse #59 le: 05 Août 2004, 08:51:29 »
par contre si Diyo ne voit pas d'objection je veux bien tenter de réaliser un dossier  :rolleyes:  mais je ne promet rien au niveau qualité..... :unsure:  enfin je peu tjs essayer  [-blush]
Je ne vois pas d'objection^^

mais je ne promet rien au niveau qualité
Fait ce que tu peux et on fera des retouches ensembles^^