Salut!!
Et voui, période "topic alone", je propose de parler des films qu'on a vu et apprécié plus ou moins dernièrement.
Faites pas trop attention aux catégories, c'est juste pour que le post fasse moins "pâté"
Les hong-kongais, qui font en général les meilleurs films d'action au monde]
-Time and Tide : de Tsui Hark avec Nicholas Tse et Wu Bai
-In the Mood For Love: de Wong Kar-wai
-Fulltime Killer:Johnny To& Wai Ka Fai avec Andy Lau et Takashi Sorimachi, la bande-annonce tourne en boucle chez moi :lol:
-China Strike Force de Stanley Tong avec Aaron Kwok, Norika Fujiwara, Coolio, Mark Dacascos et Lee-Hom Wang, si vous pouvez regardez la version vostfr, parce que j'ai eu beaucoup de mal à supporter la VF[-down]
Les chinois, les plus triste mais aussi les plus superbes visuellement]
-Beijing Bicycle : de Wang Xiaoshuai avec Cui Lin et Li Bin
-Epouses et concubines: de Zhang Yimou avec Gong Li
-L'Empereur et l'Assassin de Chen Kaige avec Gong Li, Li Xuejian et Zhang Fengyi
-Tigre et Dragon de Ang Lee
-Yi yi d'Edward Yang (film taiwanais + exactement)
Les japonais, vraiment trop forts^^
-Bonjour de Yasujiro Ozu, un film vraiment kawaii comme tout
-Ring, Ring 2 et Dark Water de Hideo Nakata, c'est vraiment un cinéaste qui excelle dans ce genre.
-ZatoÏchi de Takeshi Kitano, c'est un de mes films préférés et de loin, ya tout ce que j'aime dedans!!
J'aimerai bien savoir si yen a kikont vu Audition de Takashi Miike, Memento Mori de Kim Tae-Yong et Min Kyu-Dong, The Mission de Johnny To et JSA (Joint Security Area) de Chan-Wook Park pour savoir ce qu'ils en pensent, j'aimerai avoir quelques avis avant de me lancer dans le visionnage:rolleyes: