Auteur Sujet: Petite question Angel Sanctuary  (Lu 6044 fois)

Krapador

Petite question Angel Sanctuary
« le: 27 Juillet 2004, 00:47:26 »
Voila, voila ! C'était une question que je souhatais poser à tous ceux qui étaient fans d'Angel Sanctuary ainsi qu'à tout ceux qui s'y connaissent un peu en manga, en yaoi ou en dessins du style "Kaori Yuki".

Sur cette image, sauriez-vous me dire qui est exactement la personne qui se trouve sur Setsuna ?
J'ai longtemps pensé à Sara mais vu la tenue vestimentaire j'aurais des doutes maintenant et je pencherai plus pour... Rochel !

Donc je sais pas, peut-être que vous savez mieux que moi ! Etant donné que je l'ai en store ça me ferait pas mal plaisir de savoir le fin mot de l'histoire !

Voila, merci à vous tous ! Bon, c'est pas une question super existencielle mais ça peut être marrant quelque part  ^^ enfin je pense :D
« Modifié: 27 Juillet 2004, 00:48:36 par Krapador »

Diyo

« Réponse #1 le: 27 Juillet 2004, 00:54:29 »
:angry:  :angry:   ([--intense concentration sur l'image)

C'est Rochel. C'est une quasi certitude!

En tout cas, ce n'est pas Sara... et ça, c'est plus qu'une certitude!

Metatron

« Réponse #2 le: 27 Juillet 2004, 01:05:00 »
Je dirais aussi Rochel.

Twinie

« Réponse #3 le: 27 Juillet 2004, 12:06:47 »
:angry:  :angry:   ([--intense concentration sur l'image)

C'est Rochel. C'est une quasi certitude!

En tout cas, ce n'est pas Sara... et ça, c'est plus qu'une certitude!
Je confirme, c'est Rochel ^ ^
Si jamais tu trouve la même illustration à "l'état crayonné", tu trouveras les noms des personnages écrits. Dans le cas présent, les deux personnages sont Setsuna et Rochel... et cette réponse est fiable à 200 % ^ ^

EDIT : Houps, j'oubliais ^ ^
Sara est moins corpulente et à les cheveux chatains (ou bleu si elle est représentée en tant que Gabriel) donc tu pouvais être certains que ce n'était pas elle :)

[size=8](Scalix : Y'a la fonction "Editer" Twinie ^_^)[/size]
« Modifié: 27 Juillet 2004, 14:01:50 par Scalix »

Krapador

« Réponse #4 le: 27 Juillet 2004, 14:38:51 »
Ah bah je vous remercie de cette confirmation les amis ! C'est vrai que là, j'ai longtemps cru que ce pauvre Rochel était une fille ! Il a fallu que je lise le manga et voit l'anime pour me rendre compte que finalement... hehehehe ^^
Enfin, techniquement il doit être assexué. Un ange ça l'est d'habitude ! Surtout s'il est inorganique !

Si jamais tu trouve la même illustration à "l'état crayonné", tu trouveras les noms des personnages écrits. Dans le cas présent, les deux personnages sont Setsuna et Rochel...

Ah ouais ? Ah bah c'est clair que si je la trouve un jour ça serait déjà pas mal ;) je l'adore cette image :D

Av@TaR

« Réponse #5 le: 29 Septembre 2004, 13:34:52 »
J'avois toujours pensé qu'iil s'agissait d'Alexiel, ma

Edit : Oups, comment on fait pour supprimer cette boulette ?

J'avois toujours pensé qu'iil s'agissait d'Alexiel, mais bon. Voici mes arguments: Setsuna, où en tout cas son corps, est visiblement inanimé, tandis que l'ange est éveillé (une seule âme pour deux corps). Cette image illustre (d'après moi) la dualité qui entoure Setsuna:
 - humain et divin
 - masculin et féminin
 - vie et mort (la vie n'habite plus son corps humain).

Voila.

Mais maintenant que je regardes mieux mon wallpaper (un de mes préférés), je vois inscris "digital angel", e qui à l'évidence, désigne Rochel.
Wallpaper version anglais : http://www.animewallpapers.com/wallpapers/...full_2_1024.asp

Le doute m'étreint.

[size=8](Scalix : pas de double post, il existe une fonction pour éditer ses messages)[/size]
« Modifié: 29 Septembre 2004, 14:39:06 par Scalix »

angel earth

« Réponse #6 le: 01 Octobre 2004, 16:07:43 »
Ce n'est pas Alexiel Av@tar mais c'est bien Rochel et j'en suis sûre !!
Comme a expliqué Twinie ça ne peux pas etre Sarah et ce n'est pas Alexiel car elle a les cheveux plus foncés ! -->ici[--  

voilà donc c'est Rochel !!  :D  :lol:  

Shimbo

« Réponse #7 le: 01 Octobre 2004, 21:53:54 »
Je confirme moi aussi de mon coté, c'est bel et bien Rochel et personne d'autre, et c'est sûr et certains !
Soit dit en passant, une bien zolie image que tu nous montre là Angel Earth ^^

angel earth

« Réponse #8 le: 01 Octobre 2004, 22:38:16 »
Soit dit en passant, une bien zolie image que tu nous montre là Angel Earth ^^
Merci Shimbo ! ^^
Elle fait partie de mes images ^^ vu qu'à chaque fois que j'ai du temps je tape "angel sanctuary" sur google ça s'aggrandit ! ^_^

mimi.dragonne

« Réponse #9 le: 02 Octobre 2004, 16:39:45 »
Ecoutez une fan d'Angel Sanctuary c'est bien Rochel lol^^ et moi j'en doute as une seule seconde en tout cas moi j'ai déjà fait le tour des sites d'Angel Sanctuary et il n'y a pas longtemps encore j'étais inscrite sur un Forum de A+S mais je suis partie (j'étais dans la peau de Mikaël: mon personnage préféré comme il est inscrit dans ma signature) parce que je n'appréciais pas les membres du Forum et que je n'avais jamais compris les règles de celui-ci alors j'avais plus d'inconvenient qu'autre chose (aucun plaisir à poster la-bas) alors j'avais poster un message bien épicer pour leur dire tous que j'avais sur le coeur mais ils m'ont trop saoulé (il en avait mis une autre couche ces cons-_-*)
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

mimi.dragonne

« Réponse #10 le: 02 Octobre 2004, 16:52:45 »
Y a une trop mauvaise ambiance la-bas je vous conseil vraiment pas d'y aller à part pour vous faire harceler 24h/24h
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Yumelove

« Réponse #11 le: 05 Novembre 2004, 19:49:49 »
Tout le monde l'a déja dit...
Certitude : Rochel.
(Je suppose que c'est assez flagrant)
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

Eternity

« Réponse #12 le: 08 Décembre 2004, 18:39:23 »
Vous pensez vraiment que c'est Rochel? Heu moi je dirais plutôt  Alexiel... Heu  faut voir sur une autre image que j'ai mais je pencherais plus pour Alexiel^^

Diyo

« Réponse #13 le: 08 Décembre 2004, 19:00:14 »
:lol:
Tu relances le débat^^
Mais non, ce n'est pas Alexiel. Sur tous les artworks, Alexiel a les cheveux noirs ou bruns.
Au contraire Rochel a souvent des cheveux bleutés comme ici.

Et hum... Alexiel est une femme et ça se voit. Elle a des attributs féminins particulièrement développés^^. Ce n'est pas le cas sur cette photo.

Le visage aussi ressemble bien plus à Rochel qu'à Alexiel. Tout comme son accoutrement.

Pour moi, c'est du 100% Rochel^^

Eternity

« Réponse #14 le: 08 Décembre 2004, 19:12:50 »
:rolleyes: Bon d'accord sa peut très bien etre Rochel, je m'incline devant cette véritée mais comme même je connais pas beaucoup de gacs qui s'habille de cette manière (heu si... Rochel :P )