Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97174 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #165 le: 04 Septembre 2004, 01:52:25 »
Citer
D'un autre coté, j'ai vu des nouvelles têtes : 5 filles dans ma classe... pas beaucoup...mais bon elles ont l'air sympa, un blond assez mignon et un type au yeux bleu..
Je te connaissais pas ce genre de tendance
Citer
5 filles dans ma classe
Ohohoh! si je te dis que j'en ai 6 fois plus, tu m'en veux pas? et sur  41 personnes en tout
Sinon, je découvre après une math sup où ils foutaient des profs banals, qu'en math spé, ils mettent des demi-dieux :rolleyes:  D'autant que la prof d'Anglais est jeune et jolie(je vais être attentif cette année).
« Modifié: 04 Septembre 2004, 01:53:11 par Jacky Choun »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #166 le: 04 Septembre 2004, 10:20:11 »
Eh bah...Tout le monde fait sa rentrée....Moi aussi.

Bon bah voila, ma classe, c'est la première ES-C. C comme compétente ? C come conne ? C comme catcheur ? On verra bien...En tout cas, on est la plus petite classe des ES. Les ES-A sont 34 ( :'( ), les B sont 24 et nous....on est 20. Il y a à peur près autant de filles que de garçons, 3 filles mignones dont une particulièrement jolie, un gros boulet qui fait tout pour se faire remarquer mais qui passe pour un con. Deux trois types sympas que je connaissais. Aucune ambiance pour le moment. Je suis un peu deg mais qui sait ? Peut-être que ce sera trop classe.  

marwen

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #167 le: 06 Septembre 2004, 12:41:01 »
YES!!!
Fini le stage, fini mémoires et soutenances... Plus qu'à attendre les résultats de mon concours et fini les études et leurs interros, leurs profs trop souvent débiles (merci à ceux qui ont fait exception et qui ont apporté un joli rayon de soleil sur mes cours) les matières qui servent à rien... (immense joie :D )
Adieu aussi vie estudiantine, fiestas les jeudis jusqu'à 10h du mat, discussions sur le monde autour d'un café au lieu d'être en cours, bordels organisés et délires improvisés... (grosse déprime là :'( ).

Peut être la période de ma vie la plus lourde de paradoxes, mais bon, enfin les vacances!!! (non, on dit chomage et recherche de boulot [_[ )... je vais enfin pouvoir terminer mon dossier sur X et FB, faire ma trad pour Hibiki, apprendre le japonais et partir en voyage avec mes potes (l'Irlande m'a manqué)...

OUF...

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #168 le: 24 Septembre 2004, 22:18:24 »
Je relance ce topic en racontant ma vie de *****
Après le manque de sommeil... le boulot monstrueux et le manque cruel de temps pour voir des animes... voici que j'ai passé ma soirée de mercredi et une bonne partie de la nuit la tête dans la cuvette des chiotes à vomir... le lendemain, après une nuit presque blanche... me revla près à aller en cours...( je vais tout de même pas louper des cours alors que je suis en maths spé! sinon, j'arriverai jamais à les rattraper)
un vrai zombi... mourrant de faim (pas mangé depuis le mercredi midi et incapable de manger autre chose....) incapable de la mondre attention...
En cette super journée on me rends un 4.5/20 en thermodynamique confirmant le fait que je n'avais rien compris au cours... Aujourd'hui, ca va pas vraiment mieux, mais j'ai un peu quelque chose dans le ventre, et j'ai récupéré un peu mon manque de sommeil...
chienne de vie... :(
« Modifié: 24 Septembre 2004, 22:19:02 par Metatron »

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #169 le: 24 Septembre 2004, 22:24:02 »
je te donne un truc qui :

solution 1) te remettra en forme
solution 2) te fera envoyer dans un asile


tu regarde les gif d'eiken, tu en prend un specialement tu apporche ta tete de l'ecran et tu le regarde fixement pendant 15 minutes

bonne chance, gambate ! (scomme ça qu'on dis fait de ton mieux ?)

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #170 le: 24 Septembre 2004, 22:26:59 »
Bah mon pauvre Metatron  :(

Allez allez, ça ira mieux demain^^ D'ailleurs demain c'est le week-end^^ Repose toi un peu, regarde plein d'animes, lis plein de mangas et viens sur le chan d'AK, on t'aidera à retrouver le moral^^

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #171 le: 24 Septembre 2004, 22:38:14 »
Citer
Allez allez, ça ira mieux demain^^ D'ailleurs demain c'est le week-end^^
d'ailleur.. demain, j'ai DS de 4 heures de SI (sciences industrielles)....
Bon, je vais tenter le truc avec les gifs d'eiken! :lol:  

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #172 le: 24 Septembre 2004, 22:48:04 »
Pharaoh fait 48Kg pour 1m73... Ca fait peur...

Alors, sur A-K, c'est OPERATION BOL DE RIZ[/size] pour Pharaoh^^

Il faut sauver notre ami:

Vous avez tous des sachets de riz chez vous, non? Un sachet ne coute pas grand chose. Et pourtant il peut sauver une vie  :'(

Envoyez vos sachets en pièce jointe à l'email:
sauvez-pharaoh@op-bol-de-riz.com

Faites preuve de générosité  :'(
« Modifié: 24 Septembre 2004, 22:59:39 par diyo »

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #173 le: 24 Septembre 2004, 22:51:19 »
S'il vous plaît, on a récemment vendu mon frère pour un peu de nourriture, aidez-nous ! On ne peut plus vivre comme ça :( Bon on va reprendre un morceau de grand mère :(  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #174 le: 24 Septembre 2004, 22:56:36 »
Oh, fichtre, et moi qui souffre dans mon coin sans me soucier des autres...
J'envoie de suite du riz!
(en plus en ce moment, je tourne plutot à la soupe alors, le riz, je peux l'envoyer sans problème^^)

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #175 le: 24 Septembre 2004, 22:58:08 »
P'tain j'espère que le riz c'est moins dégueulasse que la grand mère !! ]_[ Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de riz... pitié... :(  

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #176 le: 25 Septembre 2004, 10:45:56 »
tu aurais pu vendre ton ordi plutot que ton frere non ?

tsss on voit les priorite de la famille :P
 

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #177 le: 25 Septembre 2004, 10:59:11 »
Heu...Moi j'ai pas de riz...Par contre j'ai des Miel Pops si tu veux Pharaoh ^^

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #178 le: 25 Septembre 2004, 11:03:47 »
Citer
Heu...Moi j'ai pas de riz...Par contre j'ai des Miel Pops si tu veux Pharaoh ^^
 :lol:  :lol:  :lol:

Ah bah ata, les miel pops, faut les envoyer à cette adresse:

sauvez-pharaoh@op-miel-pops.com

Sinon, on va faire des mélanges malheureux...^^

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #179 le: 25 Septembre 2004, 12:52:09 »
J'ai toujours pas reçu le moindre sac de riz ^^