Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 98625 fois)

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #270 le: 14 Novembre 2004, 16:53:33 »
Saluuuuuuuuut, je squatte ce topic, car cette année (encore :angry: ) j'ai des TPE. Et j'ai réussi à insérer comme sujet les gothic-lolitas (oui, je sais, je suis géniale), donc si vous avez un ami ou un site sur les goth-lol français ou japonais (car il ya aussi des mecs, cro kawaii les jupons^^) merci d'avance de m'aider!!
tpe de premiere ou de terminale ? Parce que pour montrer la porté philosphique de ton sujet bonne chance :P
Mais non voyons, c'est tout à fait jouable  :D  

marwen

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #271 le: 15 Novembre 2004, 15:07:35 »
Allez:
http://quizilla.com/users/DarkYuna/quizzes...20for%20girls)/

What kind of Gothic Lolita are you?

Moi ça donne ça:
You are a ~*Victorian Maiden*~ You look adorable, but cold what makes you seem unreachable. You are never seen without an umbrella. The colour of your dress is mostly dark. Your favorite Lolita brand is "Victorian maiden" of course. ^^" You are always trying to act like a real Victorian lady would have acted... and that's what you are: a real lady... =^.^=

Mouais...Pourquoi pas???

Sinon Virgina, les liens internet sont assez nombreux pour trouver de bonnes sources à ce sujet... Mais après concernant son traitement je suis sceptique... Dans quel cadre as tu pu imposer un tel sujet??? :blink:  

Lord Otaku

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #272 le: 15 Novembre 2004, 15:21:05 »

You are an ~*Elegant Lolita*~ Lovely, but cool and never seen without your coffin-shaped bag. The colour of your dress is mostly black and sometimes white... or both. Your favorite Lolita shops are "Emily temple cute" and "Black peace now". You like it simple, but pretty... you look sometimes a little dangerous, but always elegant... =^.^=

Je suis bien un mek, mais j'adore les Quizz

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #273 le: 15 Novembre 2004, 16:05:36 »
Moi aussi, je le fais!

[img src="http://images.quizilla.com/D/DarkYuna/1063636415_topele-lol.gif" border="0" alt="victorian maiden"]
You are a ~*Victorian Maiden*~
You look adorable, but cold what makes you seem
unreachable. You are never seen without an
umbrella. The colour of your dress is mostly
dark. Your favorite Lolita brand is
"Victorian maiden" of course.
^^"
You are always trying to act like a real Victorian
lady would have acted... and that's what you
are: a real lady... =^.^=

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #274 le: 15 Novembre 2004, 19:39:30 »

You are a ~*French Maid meets Alice in Wonderland*~ Lolita You are dressed quite simple, but that is what makes you look so attractive. You are never seen without your lovely apron. The colour of your dress is mostly black and your apron is white. You are always looking as if you just left the Wonderland to meet your friends in Harajuku or Yoyogi park. Your favorite Lolita brand is "Baby the stars shine bright". And you are always waiting for a white rabbit with a clock to pass you by... =^.^=

Je crois qu'on a vu clair dans mon jeu!

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #275 le: 17 Novembre 2004, 14:48:37 »
Ces imbéciles au bahut nous ont foutu littérature et arts plastique alors qu'on est PAS la classe L et arts grrrrrr...
En fait mon sujet rentre dans le thème de l'insolite, en gros notre problématique donne à peu près: qu'est ce qui est consdéré comme insolite dans une société dite ouverte et tolérante, d'où notre sujet sur les gothlol et le body art (ça je fais pas), on a trouvé comment faire le lien avec la littérature et par contre l'art je vais p-ê me mettre en gothlol au bac mdrrrr :P
En tout cas merci de m'aider!!!!!
Nauseus

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #276 le: 17 Novembre 2004, 15:29:49 »

You are a ~*Victorian Maiden*~ You look adorable, but cold what makes you seem unreachable. You are never seen without an umbrella. The colour of your dress is mostly dark. Your favorite Lolita brand is "Victorian maiden" of course. ^^" You are always trying to act like a real Victorian lady would have acted... and that's what you are: a real lady... =^.^=

Proud to be a real lady  B) ...

Lord Otaku

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #277 le: 17 Novembre 2004, 15:36:13 »

Proud to be a real lady  B) ...
Amiiiiiiiiiiiiis!
Bon on va faire un section Gothic Lolita, avec tous les mecs!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #278 le: 20 Novembre 2004, 11:20:11 »
*bisous Lord Otaku!!*
Bon l'ordi de me copine a un problème avec le site quizilla  :'( . En tout cas vous êtes tous bien joli(e)s!!
Nauseus

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #279 le: 20 Novembre 2004, 11:56:30 »

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #280 le: 22 Novembre 2004, 21:02:05 »
Aujourd'hui, je vais vous parler des risques d'une classe de 41 élèves avec seulement 5 filles.
Pour résumer simplement, il y a pas assez de filles pour tout le monde. Du coup, il y a un manque profond.
D'où la recherche d'un solution afin de remédier à ce problème.
Les vraies filles de la vraie vie, c'est compliqué, ca demande du temps, et c'est dur de les partager à plusieurs.
Après de longues recherches, on a découvert la solution idéale :
[La solution] [size=8][[ pour public averti, mais rien de très choquant quand même^^[/size]
La solution c'est elle. Enfin, ce qu'on voit d'elle. Elle est très bien. Elle a trainée sur un arrêt de bus pendant une semaine. Et le gentil afficheur qui venait de l'enlever nous la offerte (avec d'autres pubs moins interressantes). Mais c'est elle qui a été choisie. Alors, voilà, elle très grande (plus grande que le poster "le grand bleu à côté d'elle... elle fait la taille d'une pub d'abris de bus quoi) et elle est très belle.
Et surtout, elle est au fond de notre salle de cours (la salle 17 pour être précis). Elle plait beaucoup aux profs aussi. Moins aux filles de la classe qui voulaient mettre le poster d'une machine à café (avec un tigre dessus, et pas de filles très dévétues... ininterressant en gros) Mais que pouvaient elles faire contre 36 hommes en rute qui venaient tous de tomber amoureux en même temps...
Le problème, c'est qu'elle plait aussi à d'autres gens d'autres classes... ils veulent nous la voler. Mais on la protégera! On donnera notre vie pour elle!
Bon, ma classe a aussi maintenant une réputatin : on est la classe de pervers ("qui affiche ouvertement ses fantasmes" comme dirait ma prof de français-philo)
Alors voilà. Que dire de plus... Je crois que à force de trainer avec des garçons et pas suffisemment de filles, on finit un peu pervers, et qu'à force de bosser, on finit également un peu atteind. (alors les deux ensemble..) Mais bon, au moins, quand on comprend rien au cours,  on a quand même quelque chose d'interressant à regarder.

Mais bon, moi, je suis pas comme ça, hein! Moi, je voulais pas qu'on l'affiche! Je voulais la ramener chez moi. :ph34r:
« Modifié: 22 Novembre 2004, 21:11:24 par Metatron »

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #281 le: 22 Novembre 2004, 22:03:45 »
Aujourd'hui, je vais vous parler des risques d'une classe de 41 élèves avec seulement 5 filles
dont seulement 2 potables d'après ce que j'en ai vu!
Pour résumer simplement, il y a pas assez de filles pour tout le monde. Du coup, il y a un manque profond.
D'où la recherche d'un solution afin de remédier à ce problème.
Il y a vraiment pas de justice, vu que moi, j'ai 29 filles dans ma classe pour 11 garçons et il y en a 2 qui sont homos, éliminant encore un peu la conccurence :D  :P
Mais bon, moi, je suis pas comme ça, hein! Moi, je voulais pas qu'on l'affiche! Je voulais la ramener chez moi. :ph34r:
Je te reconnais bien là :lol:
N'empêche c pas pratique, vu que dès que tu regardes la pub t'es grillé car tu te retournes non? :blink:  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #282 le: 22 Novembre 2004, 22:18:50 »
N'empêche c pas pratique, vu que dès que tu regardes la pub t'es grillé car tu te retournes non? :blink:
Je commence à avoir saisi le truc.
Ou tu regardes quand la prof tourne la tête (le plus simple)
Ou tu tu te mets au fond et tu fait semblant de parler à ton voisin, mais en fait, tu tournes la tête juste pour voir l'affiche. (mais le places au fond sont chères maintenant)

soufieN

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #283 le: 22 Novembre 2004, 23:44:06 »
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Metatron haha,moi je suis dans une classe de 34 élèves,et on est juste 5 garçon. B)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #284 le: 22 Novembre 2004, 23:53:52 »
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Metatron haha,moi je suis dans une classe de 34 élèves,et on est juste 5 garçon. B)
Bouh.... il est méchant, il se moque de moi...
Puisque c'est comme ça, je boude.
Et puis, d'abord, vous n'avez pas d'aussi beaux posters que moi dans ma classe, Na! Et puis, elle est bien mieux que toutes les filles réelles, d'abord!

Faut que je me calme, ils vont penser que je suis fou...