Ah c'est sympa ca comme sujet... les histoires de glandouilles, j'en ai a la pelle en plus
Donc pour vous resumer ma journée: Je me suis gentilment reveillé ce matin de bonne heure vers 10 H 00 du matin. La tête dans le cul ( comme d'hab.) je m'installe sur mon fauteuil bien douillé et j'allume mon ecran de pc ( bah oui il tourne la nuit, alors je fais très attention à la consommation du courant ). Après avoir appuyer sur le bouton, je passe ma main dans mes cheveux qui sont vraiment dans un piteux état pour y voir plus clair...
Et là toujours la meme image, Emule en train de telecharger plein d'animes. Je regarde en premier lieu mes files d'attentes, efface les téléchargements terminés, puis je vais sur un site que j'aime bien ( mais je ne mettrais pas l'adresse, car c'est interdit dans le réglement )... Enfin voilà, une fois sur le site en question je vais dans la rubriques des liens d'emules pour les animes et je rajoute quelques fichiers en téléchargements, histoire de ne pas laisser ma mumule affamée
Puis le moment est venu pour moi de prendre mon petit déjeuner. Je descends tranquillement l'escalier, en faisant attention de ne pas glisser, car je me suis déja cassé la gueule un matin, et je peux vous assurez que ca fait pas du bien...
Arrivé en bas, je commence a prendre la direction de la cuisine, mais mon membre central réclame immédiatement une petite vidange... Comme je suis quelqu'un d'assez symphatique, j'éxécute son désir
Ensuite, je prend donc la direction de la cuisine pour prendre un bon chocolat chaud avec de la brioche aux pétites de chocolat de chez Pasquier... Je l'adore mais le seul inconvéniant qui m'embetes un peu, c'est la chaleur... Bah oui, les pétites de chocolat collent au mains et c'est vraiment térrible comme sensation... ( bien sur en parlant des mains, comme je suis un gros dégueulasse, je ne les ai pas lavées... enfin passons )...
Donc ayant bien mangé et l'estomac bien gavé, je remonte tranquillement dans ma salle informatique pour me grillé une cigarette ( il est 10 h 30 )... Je me la roule tranquillement en m'écoutant du iron maiden ( en ce moment c'est ca qui me reveille )... Je fume tranquillement ma cigarette en faisant une partie de billard ( en ce moment ce n'est pas sur yahoo , j'ai trouvé un autre site ou on peut jouer au snooker...) Donc je disais, je joue au billard, je me prend une grosse branlée ce qui me met de bonne humeur des le debut de la journée ... Ayant compris ce triste dénouement, je décide donc de venir sur le forum... Là, étant ma surprise, il y a peu de membres de connectés Je prend le temps de tout regarder mais pas beaucoup de messages à se mettre sous la dent, je ferme donc la fenêtre de mon navigateur, décu...
Je me dis que c'est pas trop grave, je vais me remonter le moral avec un anime... Je regarde ma longue liste d'anime, et je mattes deux ou trois episodes selon mon humeur ( à cet instant il doit être 12 h 00 )...
Donc voilà je prend ma douche, je mange et je vais au boulot... Arrivé sur mon lieu de travail, le patron commence déjà à ma charrier en disant que j'ai les cheveux mouillés... Enfin je répond meme pas a ce qu'il me dit ( a force c'est chiant ). Je me prépare un café en laissant les deux trois clients qui sont en attente ( de toute facon là aussi, il sont assez indulgents vu qu'ils sont tous en train de regarder le tiercé sur l'écran de télévision... Après avoir bu mon café, je prend donc les commandes... Je les prépares, je les emmènes, je débarrase les tables, etc... etc; pendant au moins 7 heures...
Après le boulot je rentre donc à la maison. La plupart du temps je ne mange pas car j'ai pas faim. Je remonte directement devant le pc. Je fais la même chose qu'en me levant jusqu'au soir... Puis voilà la journée s'est tranquillement écoulée, il ne reste plus qu'à aller pioncer...
Le lendemain c'est la meme chose, rebelotte on recommence...
Voilà, quelques fois ca differe un peu, mais en gros ca se passe ca
Je tiens a dire que celui qui aura lu tout ca en entier, remontera dans dans mon estime car ca doit etre vraiment casse couille à lire