Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 98609 fois)

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #30 le: 03 Août 2004, 21:09:57 »
Ohh largement, largement il me semble hahaha ! D'ailleurs, entretemps, j'ai oublié de te féliciter lol ! Désolé !

Sinon moi fin de journée...

Le Krapador de base est un gros flemmard ! Ehh oui, surtout quand il s'ennuie, il reste sur son pc toute la journée...
Bref, après tout ça je continue inlassable et imperturbable la création de mon forum (toujours tenu secret mais pas pour longtemps...). Ca dure encore une fois jusqu'à 5 heures du soir.
A 5 heures ma grand-mère arrive (oui, elle vient nous rendre visite tous les jours) et là ma mère parle de sa visite chez le médecin pour son rhume (a-t-on idée de s'enrhumer en plein mois d'août ?) et du fameux médecin qui était désagréable patati patata etc etc...
Sur ce, moi bien obligé de rester je m'ennuis et répond toujours par la positive d'un "oui" plus ou moins vaseux !
Ma grand-mère repart... tout en me disant que je suis bien coiffé pour une fois... ça fait plaisir :D.. Et voila le petit voisin qui débarque pour venir regarder 'lécole des champions avec moi.
Nous regardons donc un bout de l'école des champions puis après je décide de l'initier un petit peu à Soul Calibur 2 ! Je prends Ivy (tout en me disant que j'aimerais bien débloquer Cervantes un jour) et lui prend Nightmare (tiens donc !) et c'est parti pour le combat !
Une heure de combat comme ça à tester tout et n'importe quoi... c'était sympa, il commence à bien jouer ! Mieux que moi même ! Cela dit, ça n'est pas difficile...

7 heures je me retire. Je regarde plus ou moins les messages auxquels j'ai envie de répondre puis ensuite je continue dans l'élaboration de ce 56-FGggo'454 de forum de 44"_è111ZZs**/, tout en écoutant Nightwish et Sonata Arctica en boucle (ehh oui ! Je n'ai pas la chance comme Shimbo d'avoir de magnifiques OST de Silent Hill PAUVRE DE MOI !!!!!  :'( )
Après ça je vais à la cuisine pour aider ma maman ! Nous faisons le repas (salade et plateau de charcuterie) pour échouer finalement l'un comme l'autre sur nos pc respectifs, elle sur Diablo 2 et moi ici !

Et voila ! La dure et éprouvante journée d'un pirate muuuahahahahahahahahaaa !!!

Shimbo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #31 le: 03 Août 2004, 21:15:26 »
tout en écoutant Nightwish et Sonata Arctica en boucle (ehh oui ! Je n'ai pas la chance comme Shimbo d'avoir de magnifiques OST de Silent Hill PAUVRE DE MOI !!!!!  :'( )
Enfin, tu peux tout de même être heureux, Sonata Arctica est un des meilleurs groupes de l'univers avec les Pillows à mon (humble) avis...

B)  

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #32 le: 03 Août 2004, 21:22:17 »
Ben ma fin de journée :

Chercher des images d'Hello Kitty (ou Musty (ou Miffy :P)) pour me faire des avatars msn.
Travailler un peu mon html, pas beaucoup en fait.
Jouer à Carmageddon 2 car en parler à Hibiki il y a quelques jours m'a donné envie d'y rejouer :D

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #33 le: 03 Août 2004, 22:08:48 »
Mon dieu, ce topic a du succèes....Mais occupez vous bon sang !  :blink:  

Shimbo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #34 le: 03 Août 2004, 22:13:59 »
Mon dieu, ce topic a du succèes....Mais occupez vous bon sang !  :blink:
C'est précisement ce que l'on fait ici  :rolleyes:

B)  

Shimbo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #35 le: 03 Août 2004, 22:16:39 »
Je tiens à vous remercier tous du fond du coeur, car je viens de passer Jounin, ce qui signifie 150 messages postés, et tout ça, c'est grâce à vous tous !

Je sais que ça peut vous paraitre ridicule 150 messages, mais je suis jamais résté aussi longtemps sur un forum (5 mois !!).

Merci de me faire perdre tant de mon temps  :lol:

B)  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #36 le: 03 Août 2004, 23:37:16 »
c'est vrai que ca poste bcp ici...

euh, moi, ce soir, j'ai mangé la même chose qu'à midi... faut bien finir les restes.
Ma vie est un continuel recommencement...
Sinon, il y avait du jus de pomme en plus qu'à midi...

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #37 le: 04 Août 2004, 00:02:52 »
Ah c'est sympa ca comme sujet... les histoires de glandouilles, j'en ai a la pelle en plus  

Donc pour vous resumer ma journée: Je me suis gentilment reveillé ce matin de bonne heure vers 10 H 00 du matin. La tête dans le cul ( comme d'hab.) je m'installe sur mon fauteuil bien douillé et j'allume mon ecran de pc ( bah oui il tourne la nuit, alors je fais très attention à la consommation du courant ). Après avoir appuyer sur le bouton, je passe ma main dans mes cheveux qui sont vraiment dans un piteux état pour y voir plus clair...
Et là toujours la meme image, Emule en train de telecharger plein d'animes. Je regarde en premier lieu mes files d'attentes, efface les téléchargements terminés, puis je vais sur un site que j'aime bien ( mais je ne mettrais pas l'adresse, car c'est interdit dans le réglement  )... Enfin voilà, une fois sur le site en question je vais dans la rubriques des liens d'emules pour les animes et je rajoute quelques fichiers en téléchargements, histoire de ne pas laisser ma mumule affamée  

Puis le moment est venu pour moi de prendre mon petit déjeuner. Je descends tranquillement l'escalier, en faisant attention de ne pas glisser, car je me suis déja cassé la gueule un matin, et je peux vous assurez que ca fait pas du bien...

Arrivé en bas, je commence a prendre la direction de la cuisine, mais mon membre central réclame immédiatement une petite vidange... Comme je suis quelqu'un d'assez symphatique, j'éxécute son désir  

Ensuite, je prend donc la direction de la cuisine pour prendre un bon chocolat chaud avec de la brioche aux pétites de chocolat de chez Pasquier... Je l'adore mais le seul inconvéniant qui m'embetes un peu, c'est la chaleur... Bah oui, les pétites de chocolat collent au mains et c'est vraiment térrible comme sensation... ( bien sur en parlant des mains, comme je suis un gros dégueulasse, je ne les ai pas lavées... enfin passons )...

Donc ayant bien mangé et l'estomac bien gavé, je remonte tranquillement dans ma salle informatique pour me grillé une cigarette ( il est 10 h 30 )... Je me la roule tranquillement en m'écoutant du iron maiden ( en ce moment c'est ca qui me reveille  )... Je fume tranquillement ma cigarette en faisant une partie de billard ( en ce moment ce n'est pas sur yahoo , j'ai trouvé un autre site ou on peut jouer au snooker...) Donc je disais, je joue au billard, je me prend une grosse branlée ce qui me met de bonne humeur des le debut de la journée ... Ayant compris ce triste dénouement, je décide donc de venir sur le forum... Là, étant ma surprise, il y a peu de membres de connectés  Je prend le temps de tout regarder mais pas beaucoup de messages à se mettre sous la dent, je ferme donc la fenêtre de mon navigateur, décu...

Je me dis que c'est pas trop grave, je vais me remonter le moral avec un anime... Je regarde ma longue liste d'anime, et je mattes deux ou trois episodes selon mon humeur ( à cet instant il doit être 12 h 00 )...

Donc voilà je prend ma douche, je mange et je vais au boulot... Arrivé sur mon lieu de travail, le patron commence déjà à ma charrier en disant que j'ai les cheveux mouillés... Enfin je répond meme pas a ce qu'il me dit ( a force c'est chiant ). Je me prépare un café en laissant les deux trois clients qui sont en attente ( de toute facon là aussi, il sont assez indulgents vu qu'ils sont tous en train de regarder le tiercé sur l'écran de télévision... Après avoir bu mon café, je prend donc les commandes... Je les prépares, je les emmènes, je débarrase les tables, etc... etc; pendant au moins 7 heures...

Après le boulot je rentre donc à la maison. La plupart du temps je ne mange pas car j'ai pas faim. Je remonte directement devant le pc. Je fais la même chose qu'en me levant jusqu'au soir... Puis voilà la journée s'est tranquillement écoulée, il ne reste plus qu'à aller pioncer...

Le lendemain c'est la meme chose, rebelotte on recommence...

Voilà, quelques fois ca differe un peu, mais en gros ca se passe ca  

Je tiens a dire que celui qui aura lu tout ca en entier, remontera dans dans mon estime car ca doit etre vraiment casse couille à lire  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #38 le: 04 Août 2004, 00:13:37 »
pour me grillé une cigarette
PAS BIEN!!!
LE TABAC, C'EST TABOO, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!

je fume tranquillement ma cigarette
PAS BIEN!!!
LE TABAC, C'EST TABOO, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!

tu vois, je l'ai lu en entier ton message!
sois rassuré, c'est pas si chiant que celà.
« Modifié: 04 Août 2004, 00:14:18 par Metatron »

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #39 le: 04 Août 2004, 09:56:21 »
On le fait avec plaisir  :D  

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #40 le: 04 Août 2004, 10:59:27 »
Mercredi 4 aout ^^:

Je me suis levé tranquillement, encore une fois de plus à 8 h 45 ( holà, je me suis levé très tôt aujourd'hui  :lol: )... Pour une fois je me suis pas mis sur le pc tout de suite car j'avais super faim  :D )

J'ai mangé, vous savez quoi ? oui de la brioche de chez pasquier ^^ aux petites de chocolat ( sinon ca ne procurerais pas le même plaisir gustatif   :P )

9 h 15: Hop on se met devant le pc... Je regarde emule et là je vois; non j'admire avec des yeux écarquillées un écran magnifique  :lol: comme ceci  :blink:... Le premier épisode de hani hani operation sanctuary venait de se finir juste devant mes yeux... Avec une grande excitation je le lance avec le lecteur windows media et je regarde cette épisode qui dure que 13 minutes...

Donc après ce visionnage fort symphatique, bien que ca ressemble beaucoup trop à Maburaho en beaucoup moins Ecchi, je me fais une petite partie de billard... A ma grande surprise je gagne la partie et donc je met fin a une série de 14 parties sans victoires  :D  Au fin fond de ma pensée je me dis que cette journée va être magnifique et elle commence sur de bonne base...

Sur un élan de bonne humeur ( il doit etre 9 h 45 ) je décide de materla fin de gantz...

Voilà pour ma matinée ^^''''

Ah oui j'oubliais que j'ai mis en telechargement warcraft III ^^ histoire de testé ce jeu anthologique  :rolleyes:  
« Modifié: 04 Août 2004, 11:01:07 par Hibiki »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #41 le: 04 Août 2004, 11:00:21 »
BEAAUUUUCOUP de plaisir même  :shifty:  

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #42 le: 04 Août 2004, 11:01:47 »
Sadique !!   ^_^  

Shimbo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #43 le: 04 Août 2004, 11:50:41 »
Sadique !!   ^_^
Merci à vous tous  :lol:

B)  

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #44 le: 04 Août 2004, 11:53:52 »
Sadique !!   ^_^
Merci à vous tous  :lol:

B)
De rien  ;)  monsieur a la tranche de pain de mie  :lol:, sinon pas trop dur le boulo ?  :)  
« Modifié: 04 Août 2004, 11:54:09 par Hibiki »